|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
notornis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:22:14 |
gothico | Tu l'as trouvée ou ta version?
|
madjpm | c'est le numero de la version dispo dans l'archive sid des serveur debian ça. Donc archive trés proche des derniere version.
Message édité par madjpm le 14-09-2005 à 17:35:48 |
gothico | Tu dois pouvoir ajouter une option avec le PATH de tes headers pour qu'il aille les chercher : ./configure --help.
Message édité par gothico le 15-09-2005 à 15:58:11 |
Jar Jar Intaigriste | Bon, il semblerait que le ffmpeg de sid soit tout pourri, résultat le vlc qui plante. J'ai des pistes pour faire marcher des choses, mais c'est pas gagné.
Message cité 1 fois Message édité par Jar Jar le 17-09-2005 à 22:38:03 |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 18-09-2005 à 12:51:57 |
Jar Jar Intaigriste | Bah là, avec un Duron 1600 MHz justement, ça rame complètement, alors que la même conversion faite directement avec ffmpeg est plutôt rapide (en tout cas largement assez). C'est peut-être lié aux "améliorations" de la dernière version ?
|
Jar Jar Intaigriste | Au pasage, quelqu'un a réussi à faire marcher les sous-titres DVD ? Je n'ai pas de problème avec le choix des pistes son, mais les sous-titres restent désespérément... pas là. |
Sagittarius | Si par hasard, cela peut être d'un quelconque secours (mais j'en doute car cela me paraît trop trivial pour toi), il m'avait fallu modifier les préférences pour vlc concernant le texte/osd afin de définir le bon chemin //usr/X11R6/lib/X11/fonts/TTF pour ma distribution afin que les sous-titres s'affichent. Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 18-09-2005 à 19:10:59 |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 19:10:00 |
Jar Jar Intaigriste | Au passage xvfb-run c'est vachement bien. Ou comment lancer le bousin en daemon sans être logué... |
Jar Jar Intaigriste |
Quelle préférence exactement ? J'ai essayé de forcer une police dans les préférences freetype de vlc, mais ça ne change rien. Tu peux me montrer les lignes correspondantes du vlcrc ? Message cité 1 fois Message édité par Jar Jar le 18-09-2005 à 22:48:28 |
Sagittarius |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bon alors correction, ma méthode a un énoooorme avantage : on peut choisir les options de ffmpeg. Et quand on utilise -ilme -ildct pour avoir une vidéo entrelacée, ça change tout. Mais alors tout. Plus de scintillements, plus d'explosage d'yeux, ton chien a le poil vif et l'il luisant, ta femme elle revient elle t'a jamais trompé. |
Jar Jar Intaigriste | Personne pour le problème de sous-titres ? Message édité par Jar Jar le 24-09-2005 à 18:05:37 |
Jar Jar Intaigriste | Update : avec le dernier vlc dans unstable, tout fonctionne parfaitement sans bidouille... à l'exception des sous-titres !
|
zaverell | Pour les sous-titres , il faut creer une playlist machin.m3u avec ca dedans :
|
gothico |
|
Jerem22 | Salut,
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, ça marche aussi avec les sous-titres OGG ou Matroska, mais je voudrais aussi pouvoir lire mes DVD. |
Jar Jar Intaigriste |
Négatif. Je n'ai aucun problème pour streamer des sous-titres DVB vers un autre VLC.
|
asphro | Pour info ca segfault aussi chez moi les .avi (divx, xvid etc..) en ayant ecompiler fmpeg et vlc...
|
le fou Forza Massallia | Salut
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
le fou Forza Massallia | Salut
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
asphro | Tiens sur ma ubuntu ca arche grace à un packet d'un gars sur les forums ubuntu-fr.org
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
asphro | lire pge 2 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] =11965&p=2
|
le fou Forza Massallia |
sargy | Chez moi, freeplayer n'est pas dans l'arbre de ma disrtribution j'ai du compiler les sources fournies par Free, or leur script d'initialisation de vlc est plein d'erreurs ...
|
Jar Jar Intaigriste | Il faut bien la dernière version de vlc, ça ne marche pas sinon.
|
asphro |
Jar Jar Intaigriste |
Un lecteur de qualité ce serait plutôt 75 , mais oui, c'est raisonnable. |
tuxbleu renie ses origines | C'est dingue, j'ai installé plein de truc, lu plein de tuto, mais rien a faire
|
sargy |
|
mac | te prends pas la tete, perso je me suis fais chier a le faire marcher le freeplayer, pour jamais l'utiliser. L'overscan est vraiment trop important, ca te bouffe 1/4 de l'image. C'est vraiment pas utilisable, dommage l'idee etait bonne. Message cité 1 fois Message édité par mac le 16-11-2005 à 20:56:33 |
tuxbleu renie ses origines | J'ai réussi à le compiler, c'est dingue le nombre de truc que j'ai du installer
|
Jar Jar Intaigriste |
Utilise les boutons bleu et vert de la télécommande pour changer le facteur d'échelle. |
mac |
|
Jar Jar Intaigriste |
Souvent, les scintillements sont dus à une vidéo non entrelacée. Si c'est un mpeg, vérifie qu'il l'est, si c'est autre chose c'est probablement que vlc ne le fait pas correctement. |
gothico |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |