|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 21:49:21 |
Passe__ |
|
Passe__ |
|
Passe__ |
|
miminou |
|
Morgan 1er |
|
shaddy j'aime la gym | chez moi ça marche. Voilà comment j'ai fais, si ça peut aider.
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:28:07 |
M300A |
|
Passe__ | Pense à installer tes paquets liblame0 et liblame0-dev (que tu as du builder) avant de commencer la compilation de ffmpeg Message édité par Passe__ le 07-07-2005 à 21:46:17 |
M300A | Bah ecoute, il etait installé...
|
M300A |
|
Passe__ |
Message édité par Passe__ le 07-07-2005 à 22:33:16 |
VorteX | shaddy, est ce que la lecture de mp3 fonctionne chez toi ? |
shaddy j'aime la gym | tiens, j'ai pas essayé, je le fais de suite.... --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym | mmmm,
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Passe__ |
|
shaddy j'aime la gym | il faut quelle version ? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Passe__ |
cactux | Salut,
|
shaddy j'aime la gym |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 18:10:37 tout est plus simple pour ceux qui sont sur Mandriva, les paquets RPM sont dispos pour VLC et Freeplayer |
shaddy j'aime la gym | oui mais en attendant j'ai toujours du mal avec des fichiers autres que mpeg.
Passe__ |
|
VorteX | shaddy :
|
VorteX | Au fait shaddy, si j'ai bien compris ta configuration physique, tu fais:
|
Klaimant ? | Bon chez moi ca marche
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Klaimant ? | Bon ben finalement j'ai du son, ca dépend du média --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
M300A | C'est du grand nimporte quoi vlc en fait, je sais pourquoi je l'utilise pas |
shaddy j'aime la gym |
VorteX | Heu niveau hardware tu veux dire ?
|
shaddy j'aime la gym |
VorteX | yep, de toute facon niveau occupation processeur ca donne rien.
|
shaddy j'aime la gym |
VorteX | mises a jour de vlc et transcode au plf, mais toujours pareil chez moi |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | de mieux en mieux dans le
Klaimant ? | Je sais pas ce que vous glandez, installé une debian sid avec vlc et ca marche --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |