|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
zaverell | Reprise du message précédent :
Message édité par zaverell le 02-07-2005 à 12:16:26 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 12:15:05 |
miminou | zaverell: merci |
M300A | Bilan :
|
miminou |
|
M300A | Non c'est pas louche des que j'eteint cette merde de freebox, j'ai plus de connec c'est un classique.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon pour les avi j'avance, voici le message d'erreur :
--------------- |
M300A | A part ca :
|
miminou | bon , toujours rien de nouveau
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:32:49 |
orkow | Ben je vais passer pour un extra-terrestre mais chez moi tout a fonctionné sans rien compiler. Message édité par orkow le 02-07-2005 à 13:41:36 |
M300A | Bon connexion réparé, je connecte mon ST510 sur la ligne et le m0n0wall sur le ST510
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 15:10:25
|
m4fiozo |
Message édité par m4fiozo le 02-07-2005 à 15:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 18:56:15 ben ffmpeg ? |
Christoliquide | Comment faire marcher le format MPC, Vlc ne les lit pas.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Qqn a-t-il essayé, voire même réussi, à streamer un DVD video (un vrai de vrai, pas un copié sur le disque dur) sur la freebox ?
|
Christoliquide |
Riot Buy me a riot |
|
isntit | je rappel que sur ubuntu hoary c Royal
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Par contre j'ai des "perfs" pourries avec freeplayer: sons et images qui saccadent ... Pourtant le premier jour ça marchait nickel, et le pb ne vient pas de mon PC (assez puissant + connecté en ethernet) |
Passe__ | Debian Unstable chez moi aussi.
|
miminou |
|
cinpou | Salut,
|
eL_Shaman___ Plop. | Sous Debian Unstable, le configure qui fonctionne chez moi:
|
Passe__ | Pb résolu.
Message édité par Passe__ le 03-07-2005 à 21:30:55 |
nivneck |
Message édité par nivneck le 03-07-2005 à 19:35:42 |
g000nz0 |
--------------- "I don't want to achieve immortality through my work, I want to achieve it through not dying." |
cinpou | g000nz0, es ce qu'il te serait possible de nous donner la méthode utilisée? Les options que tu as utilisée, les sources supplémentaires,...
|
cinpou | Je viens d'essayer de compiler la version qu'a donner Nivneck.
|
Christoliquide | Et le MPC ya pas moyen encore |
sebchap Share the knowledge |
|
M300A | Et eventuellement www.le-vert.net rubrique Debian/Mes pauqets
|
Christoliquide | Musepack sa fait belle lurete que jutikise non c pour freeplayer jespere que lon poura avec dautre format |
cinpou | es ce que quelqu'un a reussi à installer vlc pour freeplayer, si oui comment (avec un peu de détails...)? merci d'avance |
sebchap Share the knowledge | Moi j'ai reussi a installer vlc (la derniere snapshot du 2 juillet) avec ./configure --enable-everything et en installant les -dev au fur et a mesure qu'il me les demandait. Je ne sais absolument pas si --enable-everything est reconnu mais en tout cas, il m'a demandé pas mal de truc.
|
g000nz0 |
--------------- "I don't want to achieve immortality through my work, I want to achieve it through not dying." |
M300A | Par contre si on a un routeur, il y'a quelque chose de special à faire ?
|
cinpou | si on est en routeur, il faut aller dans la page de configuration du roueur sur adsl.free.fr, et entrer l'adresse ip de l'ordinateur ou est installé freeplayer c tout |
cinpou | J'ai enfin reussi à installer vlc, maintenant, j'ai un autre pb.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |