|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent : --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:05:52 |
shaddy j'aime la gym | tous les formats marchent ? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Klaimant ? | moi il ya que le mpeg qui fonctionne --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Ha moi le avi, ca marche pas du tout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | faire fonctionner du avi sur un carte de décompression mpeg2 ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 09:12:05 |
isntit | UP *_* |
911GT3 en roue libre | quelqu'un à déjà trifouiller les fichiers html pour l'interface soit moins envahissante sur l'image ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | on l'enlève comment ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
shaddy j'aime la gym | tu appuyes sur le bouton rouge. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | y a un peu de pus qui est sorti. Je fais quoi maintenant ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | du nouveau ? des packages debian ?
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mpg marche pu
--------------- |
Christoliquide | Pour ce qui connaisse Freebrowser.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | up c tjs la merde pour lire des avi --------------- |
metabaron1 |
Message édité par metabaron1 le 25-08-2005 à 17:39:14 |
madjpm | Bon je fait ce que je voulais pas faire ... je passe en sid puisqu'apparement le package sid a l aire de fonctionner |
zaverell | sortie de freeplayer v2.
Message édité par zaverell le 05-09-2005 à 13:51:13 |
madjpm | bon j'ai essayé de compiler transcode à la main et ça ne change rien, l'erreur est toujours la :-(
Message édité par madjpm le 05-09-2005 à 14:27:58 |
Sagittarius | Pour ceux qui sous Mandriva veulent rebuilder le paquet (v2), il est dans Cooker. http://archives.mandrivalinux.com/ [...] g00265.php |
shaddy j'aime la gym | Pour ceux qui (comme moi) arrivaient à streamer les mpeg mais pas les avi : --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
gothico | Bonjour, j'ai vu ce post dédié aux install freeplayer apres, alors je repost un peu mon problème :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | quelle distribution ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gothico | Fedora Core 3 |
gothico | Ok, j'ai passé cette erreur en installant la librairie libmad manuellement en la compilant, voila mon erreur actuelle :
|
shaddy j'aime la gym | Quand je te disais que la 0.8.2-7.1.102plf marchait j'ai oublié de préciser que j'étais sous Mandriva. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
notornis |
|
gothico |
Message édité par gothico le 13-09-2005 à 16:53:49 |
notornis | chuis pas expert fedora ( desolé ,c'etait ecrit 3 post avant en fait )
|
gothico | Oui, tout à fait, mais je ne vois pas le rapport étant donné que mon problème avec libmad est réglé?
|
notornis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |