|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
gothico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:52:12 |
tuxbleu renie ses origines |
|
gothico | Mici, vais re-essayer ce soir... |
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 19-02-2006 à 19:20:55 |
911GT3 en roue libre | hummmm..... stream ça pourrait être pas mal |
tuxbleu renie ses origines | Toujours pas une version linux "potable" de dispo pour freeplayer
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | freeplayer = vlc hein.
|
Message édité par tuxbleu le 20-02-2006 à 09:05:37 |
gothico |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:52:50 |
Tomate | si je savais --------------- :: Light is Right :: |
gothico | Arf, ben zut alors, j'aimerais bien faire quelque chose moi, j'arrive rien à lire correctement.... Et j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet....
|
THRAK - THR4K - | Petite info/rappel : mon expérience multiposte avec VLC
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 01:33:31
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 03:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 01:34:02
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 20:54:06 et comment édite t-on le scipt du firewall pour rajouter la règle qur tu donnes ?
|
jaymzwise | Salut tout le monde !
|
shaddy j'aime la gym | installe plutôt les paquets vlc dispo sur le site de lenerve.
Message cité 3 fois Message édité par shaddy le 27-03-2006 à 09:50:31 |
|
jaymzwise |
|
jaymzwise | J'ai installé tous les paquets du site mais lors de la compilation de vlc je tombe sur un os :
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vous utilisez quelle interface HTTP pour le freeplayer ?
--------------- |
VorteX | Salut,
|
|
VorteX | Personne ne peut m'aider sur mes questions ? |
shaddy j'aime la gym | VorteX -> tu n'as rien trouvé sur freeplayer.org ? Je croyais qu'il y avait des mods qui faisaient cela.
|
Goon |
devrait activer tout simplement cette fonction géniale. Avec blabla le nom d'un répertoire temporaire où tu as des droits d'écriture. A toi la joie des cafés et des coups de fil qui font chier en pleine émission |
|
VorteX | merci gloom |
Goon | Goon, my name is Goon !
|
jaymzwise | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 28-04-2006 à 22:54:13 |
tuxbleu renie ses origines | Les paquet de lenerve sont assez fantastqiue |
THRAK - THR4K - |
jaymzwise | Non, c'est uniquement pour le Freeplayer, pas de multiposte à l'horizon
|
sissou14 | Bonjour,
|
le fou Forza Massallia | j'ai un souci depuis la derniere mise a jour de freeplayer sous mdv2006 cooker, quand je lance vlc-fbx j'ai l'erreur suivante:
Message édité par le fou le 13-05-2006 à 00:52:22 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
madjpm | PLop !
|
le fou Forza Massallia | Bonjour,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
dams78 développateur | bonsoir,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |