Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  aide pour install de prog avec mandriva !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour install de prog avec mandriva !!

n°692252
surfeur01
Posté le 12-06-2005 à 10:48:10  profilanswer
 

salut a tous je vient d'installer mandriva tout est bien passé mais maintenant je voudrais installer divers logiciels mais alors sa bloque je les ais telecharger ex : nero pour linux ou flash player et la pour l'install   :o  :o  :o j'ai regarde sur divers sites qui dise qu'il faut faire l'install par ligne de commandes je pense qu'il faut passer par le terminal et apres ...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  


---------------
salutations.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 10:48:10  profilanswer
 

n°692254
nadjyla
Posté le 12-06-2005 à 10:50:19  profilanswer
 

Il y a toutes les explications pour installer des logiciels sous mandriva sur le post : mandriva pour débuter.Regardes les posts de leto3  qui sont dans les derniers messages. (notament sur urpmi) ;)


Message édité par nadjyla le 12-06-2005 à 11:02:17
n°692280
leto
Posté le 12-06-2005 à 12:29:12  profilanswer
 

surfeur01 a écrit :

salut a tous je vient d'installer mandriva tout est bien passé mais maintenant je voudrais installer divers logiciels mais alors sa bloque je les ais telecharger ex : nero pour linux ou flash player et la pour l'install   :o  :o  :o j'ai regarde sur divers sites qui dise qu'il faut faire l'install par ligne de commandes je pense qu'il faut passer par le terminal et apres ...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
A la place de Nero tu peux utiliser k3b qui est bien mieux et surtout gratuit. Tu pourras l'installer avec urpmi sans problème (meme si il me semble qu'il est installé par défaut avec Mandriva) .  
 
En tout cas prend le temps de configurer urpmi !
 
Pour flash , il y'a des paquets disponibles assez facilement, par exemple ici:
http://macromedia.rediris.es/site_ri.html
Tu trouvera un paquet pour Mandrake qu'il te suffit de telecharger et de lancer.

n°692308
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-06-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

si j'ai fermé ton premier topic ce n'est pas par hasard ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  aide pour install de prog avec mandriva !!

 

Sujets relatifs
Problème de son sur linux. Besoin d'aide!plus d'accélération après l'install des derniers drivers ati
Probleme vitesse sous mandriva 10.2distrib firewall et install de logiciel
aide carte netgear wg511 gentooProbleme de son avec mandriva
Aide pour re-partionnementPB install linux sur vmware
Quelques questions d'un débutant sous mandriva...mandriva ecriture sur cle usb
Plus de sujets relatifs à : aide pour install de prog avec mandriva !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR