Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Connexion VPN possible sous Linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion VPN possible sous Linux?

n°1441409
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 08-12-2019 à 11:59:01  profilanswer
 

Hello,
J'ai un pc en dual-boot Windows/Debian Gnome que je souhaite connecter à un VPN avec un fichier ovpn. Dans les 2 cas j'installe donc OpenVPN. Sous Windows pas de problème, j'importe le fichier, il me demande mon login/mot de passe et c'est bon. Sous Linux même chose mais il me demande mon mot de passe en boucle. J'ai testé sur un autre pc avec Debian/Cinnamon qui est plus explicite. Il me dit que le mot de passe est faux, hors je fais un copier/coller en faisant bien attention de ne pas prendre les espaces de part et d'autre du mot de passe, je le tape à la main, rien n'y fait.
Si quelqu'un a réussi à configurer son vpn je suis preneur car en suivant les tutos je reste toujours coincé à cette étape dans le meilleur des cas.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 11:59:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Connexion VPN possible sous Linux?

 

Sujets relatifs
Distribution Linux adaptée pour du dépannage ?Syncback sous Linux ?
Serveur messagerie LinuxVega 11 et Linux?
Ajouter linux domaine windows AD[coup de pouce] Installation linux Macbook
Clé USB inaccessible apres passage sur un Linux MintRAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader
Démarrage sous linux et installation définitive (ou pas..) 
Plus de sujets relatifs à : Connexion VPN possible sous Linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR