Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Clé USB inaccessible apres passage sur un Linux Mint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB inaccessible apres passage sur un Linux Mint

n°1437883
chico008
what the wookie says ?
Posté le 11-09-2019 à 21:59:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis confronté a un soucis
 
J'ai une clé USB que j'utilise perso et au boulot sur du windows.
Nous avons un poste internet sous Linux Mint
 
Après avoir banché ma clé sur ce poste, celle ci n'est plus accessible sous windows
au lieu d'avoir le nom de la clé usb, et y acceder, j'ai juste un lecteur avec Clé usb, mais inaccessible avec ce message : Média protégé en écriture
Hors je n'ai rien fait quand j’étais sur le Linux, juste recopier des fichiers de ma clé sur le linux
 
Ma clé est bien visible sur le linux, avec les données, mais plus sur les windows, il semblerait que le Mint est locké ma clé (ou cryptage ?) sans m'en avertir
 
que faire ?
Ma clé était en Fat32 (justement pour pouvoir la brancher sur win/linux/smartphone


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 21:59:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Clé USB inaccessible apres passage sur un Linux Mint

 

Sujets relatifs
Livecd permettant de booter un grub sur clé USBRAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader
Démarrage sous linux et installation définitive (ou pas..)[Resolu]unité de mesure de débit sous linux avec deluge / Filezilla
Périphérique USB pas détectés à chaudQuelle carte graphique en 2019 pour Linux (ATI ?)
Permissions linux et group usersProblème lorsque je souhaite installer une distribution Linux
Application Netflix pour Linux ?VirtualBox clé USB qui ne monte pas
Plus de sujets relatifs à : Clé USB inaccessible apres passage sur un Linux Mint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR