Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Ajouter linux domaine windows AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter linux domaine windows AD

n°1440143
kaillros
Posté le 13-11-2019 à 12:30:09  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je dispose d'un serveur (VM) avec les roles basique type DNS, DHCP, AD (windows serveur 2012) j'ai rajouté un autre client (windows) sur mon serveur AD aucun soucis.  
 
Mais pour linux... j'ai tenté tout un tas de tuto même sur youtube et rien... soit le "depot" est hs ou autre et j'arrive pas a le rentré dans mon domaine AD, il choppe bien une IP de mon dhcp, avec le bon dns.  
 
Comment faire pour ajouter ce fichu client linux (ubuntu 18.4) sur mon serveur ad svp?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 12:30:09  profilanswer
 

n°1440391
HPIR40
Posté le 19-11-2019 à 11:27:21  profilanswer
 

Bonjour
 
voila la petite merveille que j'ai trouvé il y a 1 mois: https://github.com/PierreGode/Linux [...] oin-script
 
Ca fonctionne parfaitement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Ajouter linux domaine windows AD

 

Sujets relatifs
[coup de pouce] Installation linux MacbookRemplacer Windows sur un hybride qui bat de l'aile...
Clé USB inaccessible apres passage sur un Linux MintRAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader
Démarrage sous linux et installation définitive (ou pas..)[Resolu]unité de mesure de débit sous linux avec deluge / Filezilla
Quelle carte graphique en 2019 pour Linux (ATI ?)Permissions linux et group users
Ajouter un annuaire à mon serveur GLPI 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter linux domaine windows AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR