| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:49:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
k666 dites non à petitmou | oké c parti mon kiki!!! Message édité par k666 le 29-11-2002 à 10:56:17 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | le viewer c'est display |
e_esprit | ee c'est Rasterman (imlib, enlightenment...) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BMOTheKiller | après la transparence des menus, terms, ... la transparence de la barre :
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
kde3? (je suis au 2.2 encore moi)
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 17:12:45 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | ouai, le 3.0.3 (RH 8)
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
BMOTheKiller |
|
Message édité par xpoulet le 29-11-2002 à 17:42:28 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
BMOTheKiller | fais un : |
BMOTheKiller | ça a l'air d'être bon
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | ma version de autoconf et de automake est antérieure à la version necessaire.j'ai dl les .deb .
BMOTheKiller | tu fais un simple :
|
BMOTheKiller | [pasTroll]
|
kyo54 |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 09:45:10 ![]()
|
kyo54 |
--------------- . |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | tiens ca faisais longtemps |
asphro | et y a de me dire la sur ton irc on vois un asphro_
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | tu es suivi a la trace |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Toujours du KDE --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ayéééééé j'ai finaliser mon QNX like |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 02-12-2002 à 19:09:43 --------------- Mes News |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | lycos / rannis : y a plusieurs themes pour microgui |
--------------- Mes News |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 11-12-2002 à 01:25:31 |
Message édité par R@NNIS le 11-12-2002 à 01:33:36 --------------- Mes News |
911GT3 en roue libre | ouais, chaque chantier en son temps |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Bravo pour tous vos shots, çà me donne plein d'idées Message édité par GuiGui2 le 11-12-2002 à 09:25:22 |
911GT3 en roue libre | j'avais posé la question un peu plus haut.
|
vrossi1 | voilà mon mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |