| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
impulse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 02:56:03 ![]() ![]() |
daique | Pasque les pingouins( ou les manchots, j'sais plus) c'est moche |
Kuei-Saho |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | La font c'est Flexure
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mirtouf Light is right ! |
|
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 15:31:00 ![]() ![]() |
lucaramel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 18:51:05 ![]() je posterai bientôt mon bureau mais je cherche un skin winamp assez particulier pour xmms. On ne voit que le sigle des touches tout le reste étant noir, je l'ai vu sur ce forum je crois bien mais pas moyen de remettre la main sur le screenshot, quelqu'un connaitrait le nom de ce skin? |
_zic_ Super Twingo Volante | tsssssss --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | qui lui meme ne vaut pas les photos de la copine de Zzozo |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Goon | Petite contribution personnelle. Y a encore des trucs à améliorer mais je trouve ça pas mal Message édité par Goon le 25-02-2003 à 00:25:12 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | de toutes façons tous les utilisateurs de gentoo on des copines largement plus belles que les utilisateurs des autres distributions (et les cas de copines topmodel ne sont pas rares), car pendant qu'on emerge xfree 4.2.99.4 et kde 3.1 sur notre 486sx, on a le temps de se prendre soin de notre corps et d'aller chasser du gros gibier |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par perchut2 le 25-02-2003 à 01:28:37 |
|
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Tomate |
Tomate |
Message édité par Tomate le 25-02-2003 à 11:25:41 |
|
Tomate |
|
|
Tomate |
|
|
Tomate |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |