Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Apres linsatll de linux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres linsatll de linux ...

n°22380
Masta_Kill​ah
Posté le 27-07-2001 à 01:35:55  profilanswer
 

Mandrake 8
 
... Quel sont les premieres chose que vous faite mise a part config internet ou reseaux. LEs progs ..
 
Et pis Netscape c bien gentil mais c archi laid, qu'est ce quil ya dautre come navigateur ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 01:35:55  profilanswer
 

n°22381
skirb
Posté le 27-07-2001 à 01:44:57  profilanswer
 

comme navigateur t'as aussi mozilla qu'est pas mal ou konqueror a la limite
comme t'as l'air de debuter je te conseil de lire le manuel utilisateur de mandrake, ca t'occupera quelques heures ;)

n°22383
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-07-2001 à 02:30:15  profilanswer
 

Pour netscape, soit tu choisis les fonts de mozilla (si installées) soit tu upgrades vers XFree 4.1.0.
 
http://www.mandrakeuser.org/docs/c [...] tml#Larger
http://www.mandrakeuser.org/docs/xwin/xfont.html
> urpmi mozilla-fonts
 
En effet lis la doc.  
 
Konqueror est un très bon browser, meme si il a un peu de mal avec le javascript. Pour qu'il utilise les plugins de Netscape :
> urpmi kdebase-nsplugins
 
Ensuite il faut découvrir le système, voire comment il marche. Tout est en live, c'est très instructif.
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#guide


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°22384
Masta_Kill​ah
Posté le 27-07-2001 à 02:43:24  profilanswer
 

vi je crois que je vais lire le manuel car jy connais archi rien, lol
moi qui voulai faire tout de suite un archi beau  bureau et tout ...

n°22385
karlkox
Posté le 27-07-2001 à 08:04:59  profilanswer
 

Evangélion : CA c'est du mangas sinon le meilleur :)

n°22388
ptitbart
Recherche l'ame soeur....
Posté le 27-07-2001 à 08:38:18  profilanswer
 

Mais il y a opera ?! C bien opera...
 
Dites... petite question tte bete. C koi la diff entre Nescape et Mozilla car Mozilla est aussi le nom du parseur de Nescape...  :??:  :??:


---------------
PDG du Microsoft's DestructorClan.
n°22389
gfive
Posté le 27-07-2001 à 08:52:21  profilanswer
 

Mozilla, Netscape et Galen sont tous trois basés sur Gecko, le moteur qui s'occupe d'afficher le HTML, de gérer le jevescript, etc..Ensuite, ces trois navigateurs ne sont que des couches d'interfaçage du moteur (bon, ils font des trucs en plus, hein, sinon, ce serait vraiment trop facile, mais en gros, c'est ça). L'interface graphique de Netscape6.X est écrite en Java, celle de Galeon en GTK (donc, si tu as installé GTK, il sera beaucoup moins lourd...Mais il a du mal avec les plugins), et celle de Mozilla...Je sais pas...Mais bon, Mozilla et Netscape sont assez voisins, qund même : en gros, mozilla est un porjet free software, aidé par Netscape, qui reste une boite commerciale.

n°22390
ptitbart
Recherche l'ame soeur....
Posté le 27-07-2001 à 08:55:31  profilanswer
 

gfive a écrit a écrit :

Mozilla, Netscape et Galen sont tous trois basés sur Gecko, le moteur qui s'occupe d'afficher le HTML, de gérer le jevescript, etc..Ensuite, ces trois navigateurs ne sont que des couches d'interfaçage du moteur (bon, ils font des trucs en plus, hein, sinon, ce serait vraiment trop facile, mais en gros, c'est ça). L'interface graphique de Netscape6.X est écrite en Java, celle de Galeon en GTK (donc, si tu as installé GTK, il sera beaucoup moins lourd...Mais il a du mal avec les plugins), et celle de Mozilla...Je sais pas...Mais bon, Mozilla et Netscape sont assez voisins, qund même : en gros, mozilla est un porjet free software, aidé par Netscape, qui reste une boite commerciale.  



 
 
 :jap: Merzzii  :jap:


---------------
PDG du Microsoft's DestructorClan.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Apres linsatll de linux ...

 

Sujets relatifs
Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !"Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ??
Recherche de documentation pour newbies pour linuxGROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX
probleme de partition de linuxcomment connecter un poste linux à un réseau zindoz?
Visionneur sous LinuxLinux MDR 8.0 = PROBLEMES
Quel le meilleur environnement grapique pour linux ??Drivers BeWan ADSL PCI / Linux ....
Plus de sujets relatifs à : Apres linsatll de linux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR