| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:20:38 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tu peux expliquer en détail comment tu fais pour la terre et les nuages stp?
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
vrossi1 | d'abord il faut installer xplanet (le site officiel: http://xplanet.sourceforge.net/ , sauf si tu prends les versions "nomap" tu auras les carte de la terre avec) puis tu peux soit regler les différentes options avec le logiciel tkxplanet qui est fourni avec soit tu peux le lançer directement en ligne de commande.
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 15:09:15 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | en tout cas c'est joli --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
localhost 127.0.0.1 | --------------- #!/usr/bin/girl |
e_esprit | spamoi ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vrossi1 | il l'a met à la place de ton fond d'écran grace à l'option -root |
jyp >-<o>-< | c'est quoi un cron? --------------- Jyp |
localhost 127.0.0.1 | cron
localhost 127.0.0.1 | crontab
911GT3 en roue libre | un chmod sur /usr/local/bin/update_background |
jyp >-<o>-< | tu n'as pas un retour à la ligne après Body? --------------- Jyp |
TBone Pouet. | c'est génial c'te truc!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 11-12-2002 à 17:14:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
vrossi1 | JoWiLe: ça me fait pareil |
laurent31 http://www.debian-fr.org/ | j'ai changé mon desktop par rapport a ma derniere intervension, donc, voici mon desk, ... en live
Message édité par laurent31 le 11-12-2002 à 19:24:31 |
vrossi1 | JoWiLe: c'est effectivement possible:
|
vrossi1 | en fait avec cette méthode, ça affiche plusieurs terres dans l'image |
TBone Pouet. | j'ai pythoné un p'tit script hier soir pour faire joujou..
Message édité par TBone le 12-12-2002 à 13:24:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ça s'appelle une bidouille --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jab | a mon tour !!
Message édité par Jab le 14-12-2002 à 15:02:40 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Ogg apt-get remove --purge brain | blackbox,rox,aterm
Message édité par Ogg le 21-12-2002 à 17:48:51 |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
impulse | Jab > tes polices elles seraient pas un petit peu anti aliasees ? |
Ogg apt-get remove --purge brain |
|
BIGBEN2 |
zophren =) | fluxbox power |
zophren =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |