| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
dofor :F | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:48:06 ![]() ![]() |
dofor :F | hum... a première vue ça a l'air un peu galère pour un simple term transparent...
|
tuffgong |
|
lucaramel | Dis moi PinG, tu n'aurais pas quelques problèmes de polices ? Parce que ton gkrellm me fait peur. |
noliv |
Message édité par noliv le 21-10-2002 à 23:18:04 |
lucaramel |
|
PinG Rooteur |
kes kelles ont mes polices? très lisibles... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
jolie horloge... c'est quoi? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
noliv |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:38:01 ![]() ![]() |
PinG Rooteur |
j'm'en doutais un peut en fait --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
lucaramel |
|
dofor :F |
joli! |
lucaramel |
|
barthoose | au passage, vous faites comment pour avoir les stats (CPU, mem, HD) sur votre bureau (l'espece de cadre vertical) ? |
911GT3 en roue libre |
|
barthoose |
|
kaiska |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
k666 dites non à petitmou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
k666 dites non à petitmou | c bien le framebuffer ???? ça ralentit un peu l'affichage ? les jeux tournent ? c facile à mettre en oeuvre ? |
BMOTheKiller |
|
k666 dites non à petitmou | euh, en mode console (pas sous x), comment on fait pour pouvoir avoir plus que du 80x60 ??????? paske ya rien qui rentre !!!!! |
e_esprit | T'utilises le framebuffer.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
911GT3 en roue libre | on peut peut-être aussi utiliser une police plus petite que la lat0-16 qui est utilisée par défaut ... |
k666 dites non à petitmou | ça se fixe o`u la police par défaut des consoles ?? --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'avais essayé des versions plus petites de la lat0- mais j'etais revenu vite fait à la taille 16 pour une raison que j'ai déja oubliée |
911GT3 en roue libre | sinon, tu peux faire un consolechars -f la_font_choisie (sans l'extension) |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ben le site gentoo tout betement |
|
madskillz wandering star | Ma modeste contribution |
k666 dites non à petitmou | question très conne Message édité par k666 le 28-11-2002 à 18:33:04 |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 28-11-2002 à 18:52:12 |
madskillz wandering star | Vite un nouveau fond d'écran !
|
madskillz wandering star |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | vous le trouvez comment le mien Message édité par xpoulet le 15-12-2002 à 19:36:37 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
atom747 the flavour is here.... | Marrant |
leirn A.D.I.D.A.S. | l'image de fond est tres mignonne --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
xpoulet apt-get install poolaÿ | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |