|
Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:51:07 ![]() ![]() |
trictrac | 911GT3, pourkoi t'utilise wine pour wolf 3D ??? |
DrDS | Hop la, sous gnome avec un théme blackbox, c'est vieux mais j'ai que ça:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre |
|
trictrac | ouf, tu m'as fait peur!!
|
911GT3 en roue libre | d'ailleurs j'ai posé la question sur Jeux mais avec la disparition de Loki, je sais pas si on aura droit à un portage de UT2 |
trictrac | je comprend pas qu'ils ne soient pas plus a imiter ID Soft!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | http://ptitlu.org/creations/shot3.png
--------------- Fromage et café, what else? |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 22:22:20 ![]() ![]() |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | allez c vieux mé cé pas grave
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
nicotine |
|
impulse | Nicotine > J'ADORE ton bureau ! Donne moi tous les details stp (je reconnais rien, je suis newbie |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | nicotine> joli |
Martinez | un vieux :
|
911GT3 en roue libre | Kikoune > ça ressemble plus à du blackbox/fluxbox qu'à du du E |
Martinez |
|
Martinez | c qui kikoune ? |
Martinez | encore un |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) |
|
asphro | Comment vous faite pour integre une console dans votre bureau comme drds par exemple ou d autre j adore ce style c utile pour avoir les log sous les yeux en permanence et c bo |
Martinez |
ah nan je cherchais dans la page et g pas trouvé alors je croyais que il avait donné un surnom a qq1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicolas |
|
asphro | kadreg merciiiiiiiiiiiiii |
sacha |
|
911GT3 en roue libre | comment on fait pour avoir l'effet ombré dans la zone de root-tail ?
|
nicotine |
|
nicotine |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | yop mon new buro.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 21-04-2002 à 16:37:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
localhost 127.0.0.1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par localhost--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicotine | blackbox (fluxbox now ) c'est le top --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Martinez | RANNIS c quoi ton browser de fichiers graphiques ???
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | hehe desole pour la taille des images je vais tout mettre en lien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 21-04-2002 à 16:38:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Martinez | et comment t'as fé pour l'installer ?? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben en fait vaudrait mieux pas ke tu saches c est gore et a part pour faire des screenshots,
--------------- Mes News |
Martinez |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Martinez |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Martinez | Bon voila mon bureau updaté !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! |