| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
Martinez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 23:56:07 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | ma nième mise à jour |
Sinan |
--------------- Cptn.Barberousse |
PinG Rooteur | si vous voulez, je fout ca sur root42, si ca vous interesse --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
nicotine | je vote pour |
911GT3 en roue libre | pourquoi pas |
nicotine | j'ai déjà un pré-pkg ( background , theme mplayer , et le pseudo root-tail n'etant qu'un eterm transparent avec l'option borderless -e rsh toutcequ'onveut ) .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicotine le 24-04-2002 à 01:44:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
TBone Pouet. | et hop! un tout frais.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:11:32 ![]() ![]() |
Sinan | c'est quoi ton explorer de fichier ? --------------- Cptn.Barberousse |
nicotine | sinon tu as xwc (x wincommander) comme explorateur.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | kkun a deja reussi a faire la meme chose sur e17 ?
--------------- Mes News |
nicotine | aucune idée mais carrement chouette cette demo d'e17 ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ouaip mais moi je veux pourvoir faire kkchose de fonctionnel avec e17 --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | si ils s y mettent bien a fond je suis sur k il pourrait nous sortir kkchose pour noel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-04-2002 à 03:24:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour la police elle est telle quelle, je peux pas la rendre moins grasse |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://doblerman.free.fr/pub/acl.tar.bz2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fl0ups le 25-04-2002 à 11:12:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | bon vais recompiler efm des ke j aurais du temps --------------- Mes News |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
phzero |
--------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
kinetik |
|
lucaramel | Maintenant il existe un site de concours du plus beau bureau Linux, il affiche un top 50. Comme le site vient de commencer, vous pouvez envoyer votre screenshot, ils en ont besoin (attention pas plus de 300 Ko)
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 22:55:52 ![]() mon mien :
|
Ano Old cooled Account | Boaf, le mien il est toukon...
|
lucaramel | Dis moi Kurtharibo, quelle est la police que tu utilises pour tes icônes, parce que ça fait un moment que je la cherche et je ne connais pas son nom... |
el tarlo | c'est celui de l'iut en window maker mais j'aime bien et comme j'ai que ca a foutre en tp de bd ben le voilou :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BobbyBallow le 10-05-2002 à 11:50:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
kinetik |
|
911GT3 en roue libre | click milieu -> desktop -> FX waves et/ou ripples |
kinetik | euh ...et sous fluxbox ? |
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |