Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic Encodage Dvd->Mpeg4

n°181602
zeb2
aka libredr
Posté le 29-10-2002 à 23:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois avoir compris le problème avec le son.ogg non créé : quand tu fais entrée quand il te demande le bitrate, la valeur par défaut 80 n'est pas attribuée à $bitrate.

EDIT : je confirme, c'était un bug. Il faut rentrer une valeur, y a pas de valeur par défaut.

Message édité par zeb2 le 29-10-2002 à 23:20:04
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:19:13  profilanswer

n°181605
jotenakis
Posté le 29-10-2002 à 23:21:36  profilanswer

ça c'est grosse boulette de ma part. :sarcastic:  
En effet je sais que le défaut ne marche pas pour le bitrate audio mais j'ai oublié d'effacer le message [defaut : 80]. :gun:

J'ai rajouté :  
if [ "$bitaudio" = "" ] ; then
      bitaudio=80
      echo "Choix par défaut : 80 kbps"
fi

EDIT : autre bug corrigé le défault du CQ ne marchait pas (oublie...)

Message édité par jotenakis le 29-10-2002 à 23:47:09
n°181608
zeb2
aka libredr
Posté le 29-10-2002 à 23:23:11  profilanswer

Autre problème, c'est la détection du crop (en fait il n'y a pas de rectangle) :

++++++++++++++++++++DETECTION DU CROPPING+++++++++++++++++++++++++++++

expr: argument non numérique
expr: argument non numérique

Paramètres de crop détectés:  :::
Haut   :  pixels
Bas    :  pixels
Droite :  pixels
Gauche :  pixels

EDIT : surtout qu'après, ça encode à 4fps !! Les paramètres de crop doivent surement être complètement déboussolés et il doit m'encoder en 1280x960 !!!

Là je dois regarder en détail. J'ai une présentation à faire pour demain, et je ne peux pas regarder en détail, désolé. Mais demain soir, ce sera possible.
:hello:

Message édité par zeb2 le 29-10-2002 à 23:30:23
n°181614
jotenakis
Posté le 29-10-2002 à 23:31:36  profilanswer

je sais pourquoi le crop foire : la détection se fait à partir de t=5min. Or ton titre dure moins de 5min.
Fo que je trouve comment éviter ça...
Pour le moment tu peux changer min=5 à la ligne 192. (min=1 doit le faire.)

n°181616
jotenakis
Posté le 29-10-2002 à 23:34:59  profilanswer

conti : poste /space/$projet/tmp/infos.dvd
merci.

n°181693
libredr
Posté le 30-10-2002 à 09:10:03  profilanswer

jotenakis a écrit a écrit :

je sais pourquoi le crop foire : la détection se fait à partir de t=5min. Or ton titre dure moins de 5min.
Fo que je trouve comment éviter ça...
Pour le moment tu peux changer min=5 à la ligne 192. (min=1 doit le faire.)

OK merci. J'essaierai ca ce soir.
Peut-etre rajoute une option "crop manuel" ou l'utilisateur indique le temps ou il doit etre teste ?

EDIT : ou alors selon un pourcentage de la longueur du vob. Par exemple 5% a partir du debut, plafonné a 5 min. Comme ca les sequences courtes seraient sures d'avoir un crop detect, a 30 secondes pour un trailer de 4 min.

Message édité par libredr le 30-10-2002 à 09:17:21
n°181701
jotenakis
Posté le 30-10-2002 à 09:46:05  profilanswer

libredr a écrit a écrit :

EDIT : ou alors selon un pourcentage de la longueur du vob. Par exemple 5% a partir du debut, plafonné a 5 min. Comme ca les sequences courtes seraient sures d'avoir un crop detect, a 30 secondes pour un trailer de 4 min.

oui c'est exactement un truc de ce genre que je veux faire... Il faut  que je trouve la durée du 1er vob puisque je teste uniquement sur le 1er (le rip découpe en fichiers de 1Go...)
Sinon j'ai rajouté les 2 bugs (les défauts qui foiraient) et la possibilité de choisir le répertoire de travail. Toujours ICI

PS : j'ai fait des essais sur un chapitre + long hier et pas de problème de bitrate (500 visé, 499 obtenu.)  

n°181914
jotenakis
Posté le 30-10-2002 à 15:08:44  profilanswer

Tuxrip 0.3 !!!
Le cropping auto doit mieux marcher maintenant. Je démarre la recherche à 10% du 1er vob puis j'augmente de 5% à chaque nouvel essai.

zeb2 : j'ai le même pb que toi quand j'essai sur une bande annonce. Mplayer annonce plusieurs bandes son (en fait il annonce celle du DVD ie du film) alors qu'il n'y en a qu'une en 0. Je ne vois pas comment connaitre les bandes sons d'un titre autre que le film. Je regarderais du coté de transcode.

En attendant tu peux tester sur un chapitre (suffit de remplacer le -1 de la ligne " tccat -t dvd -T $title,-1,$angle -i /dev/dvd " (ligne153) par le numéro de chapitre que tu veux ripper...)

PS : 4 jours de vacances  ;)   :pt1cable:

n°181986
libredr
Posté le 30-10-2002 à 17:22:15  profilanswer

Tuxrip 0.3 !!!
Le cropping auto doit mieux marcher maintenant. Je démarre la recherche à 10% du 1er vob puis j'augmente de 5% à chaque nouvel essai.

zeb2 : j'ai le même pb que toi quand j'essai sur une bande annonce. Mplayer annonce plusieurs bandes son (en fait il annonce celle du DVD ie du film) alors qu'il n'y en a qu'une en 0. Je ne vois pas comment connaitre les bandes sons d'un titre autre que le film. Je regarderais du coté de transcode.

En attendant tu peux tester sur un chapitre (suffit de remplacer le -1 de la ligne " tccat -t dvd -T $title,-1,$angle -i /dev/dvd " (ligne153) par le numéro de chapitre que tu veux ripper...)

PS : 4 jours de vacances  ;)   :pt1cable:  

Salut
Parce que la numerotation des bandes son differe si c'est le fim ou le trailer ?  :pt1cable: Parce qu'en mettant 1 a la place de 0, j'ai bien eu la bonne bande son anglaise !! De plus, pour moi, il n'a bien propose qu'une seule bande son, je ne sais pas si nos problemes sont identiques.

En tout cas j'ai hate de tester la nouvelle version, merci pour les corrections.

Et bonnes vacances :hello:

Message édité par libredr le 30-10-2002 à 17:45:45
n°182056
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 30-10-2002 à 19:37:21  profilanswer

jotenakis,

Ne serait-il pas possible d'afficher la langue correspondant à la langue? Par défaut, c'est 1. Mais il existe des DVD où la langue française se trouve sur la piste 0...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 19:37:21  profilanswer

n°182641
libredr
Posté le 01-11-2002 à 16:12:49  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

une question aux utilisateurs de xvid

vous utilisez les CVS de xvid.org :??:

Je n'ai utilisé xvid que sous Win, avec VirtualDub et le codec compile par Koepi. Sous Linux, comme j'utilise la mandrake 9, j'ai installe les packages xvid de plf. La date accompagne le nom du paquet, et ce sont des versions CVS.
De toute facon, il n'y a jamais eu de releases "stable" de xvid (meme si elles sont toutes utilisables).

Je vais profiter du week-end pour proposer des patches pour le script de jotenakis :
1) Support du mp3
2) Possibilite de sauter l'etape d'extraction, et de reencoder a partir d'un vob extrait precedemment.

zeb

Message édité par libredr le 01-11-2002 à 16:13:28
n°182728
zeb2
aka libredr
Posté le 01-11-2002 à 19:43:02  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

bon j'ai pris un snpashot de juillet

trop bon avec mplayer090pre9 les options xvid sont intégrées :love:

En fait, elles ne sont pas intégrées. Dans le répertoire source de MPlayer (si tu prends le CVS), c'est à toi de copier les versions CVS de libavcodec ou de xvid. Les répertoires sont là, mais vides. Dans les releases preX, ils les fournissent avec, avec le CVS du jour.
Tu peux vérifier que tu as bien copié les sources des codecs grâce à la sortie de ./configure, qui indique les codecs supportés.
De plus, ./configure regarde tes librairies de devel installées dans /usr/lib, et va chercher par exemple les librairies vorbis et ogg.

n°182746
zeb2
aka libredr
Posté le 01-11-2002 à 21:01:14  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

moi g compilé avec un path vers le xvidcore et les headers dans /usr/local/include

spa la même chose :??:

Oui, ça marche aussi.

n°182825
zeb2
aka libredr
Posté le 02-11-2002 à 00:21:19  profilanswer

600 c'est assez faible. Mais ça dépend de la qualité de départ de ton mpeg. Essaie en libavcodec avec le script de jotenakis, sur un DVD. J'ai d'excellents résultats.

n°182827
zeb2
aka libredr
Posté le 02-11-2002 à 00:28:19  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

le mpeg est de bonne qualité

ça doit être mon codec windows qui chie :/

N'hésite pas à utiliser libavcodec. Je fais des xvid depuis longtemps sous Win, et je dois dire que je n'ai pas été déçu avec ffmpeg. Il a moins d'artéfacts. Pour une performance à peu près 60% plus rapide.

n°182829
zeb2
aka libredr
Posté le 02-11-2002 à 00:31:29  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

j'ai moi même fait de nombreux tests de performance

et lavc et xvid obtiennent les mêmes résultats :jap:

sinon c bien mon codec win qui chie

Même résultats : en vitesse ou en qualité ?

n°182831
zeb2
aka libredr
Posté le 02-11-2002 à 00:34:48  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

en vitesse

en qualité -> même bug graphique lors du resize (expliqué ci dessus)

Pour les bugs, ça vaut le coup de recompiler mplayer régulièrement, à partir du CVS et du CVS de libavcodec.

n°183518
jotenakis
Posté le 04-11-2002 à 11:04:02  profilanswer

zeb2 a écrit a écrit :

Essaie en libavcodec avec le script de jotenakis, sur un DVD. J'ai d'excellents résultats.

c'est OK pour le crop automatique maintenant ???

n°183564
zeb2
aka libredr
Posté le 04-11-2002 à 13:12:59  profilanswer

c'est OK pour le crop automatique maintenant ???

Salut
oui c'est super, impeccable.

Par contre j'ai toujours un decalage son/video avec ogg vorbis. Je pense que ca doit venir de la methode d'extraction et de mon lecteur DVD si tu n'as pas ce probleme. Il est important : retard de 420ms !
Mais bon avec ogmmerge c'est tres facile: ogmmerge -o movie.ogm video.avi -s -420 son.ogg
Je ne sais pas si c'est une regle generale pour tous les films, mais en tout cas avec les deux bandes annonces (entrapment et mulholland drive) c'etait vrai. Je dois verifier avec un film 25 fps non entrelace.

Au fait, pour l'entrelace, il suffit de rajouter ,pp=0x2000 aux options libav. -npp n'existe plus dans la derniere CVS.

Enfin, j'ai essaye de modifier le script pour qu'au lieu d'ecraser, il prenne en compte ce qui est deja extrait et propose de reencoder a partir des vobs soit le son, soit l'image, soit les deux. Malheureusement, je n'ai pas eu trop le temps ce week-end, mais je pense que ce serait assez utile d'avoir ca ;)

n°183577
jotenakis
Posté le 04-11-2002 à 13:28:16  profilanswer

zeb2 a écrit a écrit :

Salut
oui c'est super, impeccable.

cool, ça me rassure car c'est nickel chez moi aussi.

zeb2 a écrit a écrit :

Par contre j'ai toujours un decalage son/video avec ogg vorbis. Je pense que ca doit venir de la methode d'extraction et de mon lecteur DVD si tu n'as pas ce probleme. Il est important : retard de 420ms !
Mais bon avec ogmmerge c'est tres facile: ogmmerge -o movie.ogm video.avi -s -420 son.ogg
Je ne sais pas si c'est une regle generale pour tous les films, mais en tout cas avec les deux bandes annonces (entrapment et mulholland drive) c'etait vrai. Je dois verifier avec un film 25 fps non entrelace.

pareil :(
Gros pb de synchro constante au cours du film. Je ne sais pas si c'est le même décalage pour tous les films. (ça m'étonnerait, mais bon...)
J'ai jamais essayé en mp3 pour voir si j'ai aussi ce décalage...
Tu sais ?

zeb2 a écrit a écrit :

Au fait, pour l'entrelace, il suffit de rajouter ,pp=0x2000 aux options libav. -npp n'existe plus dans la derniere CVS.

C'est possible de faire une détection automatique de l'entrelacement ?

zeb2 a écrit a écrit :

Enfin, j'ai essaye de modifier le script pour qu'au lieu d'ecraser, il prenne en compte ce qui est deja extrait et propose de reencoder a partir des vobs soit le son, soit l'image, soit les deux. Malheureusement, je n'ai pas eu trop le temps ce week-end, mais je pense que ce serait assez utile d'avoir ca ;)

Oui, c'est à faire. Peut-être en écrivant un fichier log avec les étapes déjà réalisées et les parametres choisis. Comme ça si on arrete en cours y aurais plus qu'à relire ce fichier log pour savoir où on en était, non ? Je vais m'y atteler.
En lançant, par exemple, "tuxrip --resume" le script demanderait le nom du projet, lirait ce qui a été fait et poursuivrait jusqu'à la fin.

n°183638
zeb2
aka libredr
Posté le 04-11-2002 à 16:21:43  profilanswer

cool, ça me rassure car c'est nickel chez moi aussi.

pareil :(
Gros pb de synchro constante au cours du film. Je ne sais pas si c'est le même décalage pour tous les films. (ça m'étonnerait, mais bon...)
J'ai jamais essayé en mp3 pour voir si j'ai aussi ce décalage...
Tu sais ?

C'est possible de faire une détection automatique de l'entrelacement ?

Oui, c'est à faire. Peut-être en écrivant un fichier log avec les étapes déjà réalisées et les parametres choisis. Comme ça si on arrete en cours y aurais plus qu'à relire ce fichier log pour savoir où on en était, non ? Je vais m'y atteler.
En lançant, par exemple, "tuxrip --resume" le script demanderait le nom du projet, lirait ce qui a été fait et poursuivrait jusqu'à la fin.

Salut
1) Pour la synchro, autant que j'ai pu constater, il s'agit d'un simple decalage constant, sur toute la duree du film. C'est donc pas vraiment un probleme. Je ne sais pas si en plus tu as un declage progressif, qui la est plus chiant. Je vais verifier si j'ai toujours le meme decalage avec tous les films.
En mp3 je n'ai pas ce probleme. Mais bon le son vorbis est tellement mieux : plus de dynamique, plus clair, stereo plus ample, bref plus, quoi !

2) Pour l'entrelacement je ne sais pas. Je vais regarder. Il me semble que ca peut etre detecte pas de facon certaine mais avec une probabilite.

3) Pour le --resume, c'est une bonne idee. Mais faut laisser a l'utilisateur la possibilite de sauter ou de forcer des etapes, comme ca tu peux reencoder plusieurs fois avec differents parametres sans te taper l'extraction+le son+l'image a chaque fois.

n°183679
911GT2
Blood on the streets
Posté le 04-11-2002 à 17:25:56  profilanswer

comment chmoder/chowner mon /dev/hdc pour qu'un user sous mplayer puisse lire un dvd, tout en étant assez restrictif au niveau des droits?

n°183688
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 04-11-2002 à 17:39:59  profilanswer

Mettre tes users dans les groupes cdrom et/ou cdwriter ne suffisent pas ?
C'est comme ca que je fais pour moi. ;)

Par contre il faudrait ajouter au script la possibilité de choisir le device qui sert de lecteur dvd : on a pas forcement de /dev/dvd, ou on peut en avoir plusieurs ;)

n°183699
911GT2
Blood on the streets
Posté le 04-11-2002 à 17:53:46  profilanswer

ok j'essaierai

sinon quelqu'un sait ce que valent les packages debian de transcode qu'on peut choper à l'adresse suivante:

http://www.theorie.physik.uni-goet [...] 024.tar.gz

?

parce qu'il me propose tout ça:

Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  defoma dialog gsfonts liba52-0.7.4 libavcodec0 libavifile0.7 libdivxdecore0
  libdivxencore0 libdv2 libexpat1 libfame-0.9 liblame0 libmagick5.5.1
  libquicktime4linux0 libwmf0.2-7 libxml2 libxvidencore0  
The following NEW packages will be installed:
  defoma dialog gsfonts liba52-0.7.4 libavcodec0 libavifile0.7 libdivxdecore0
  libdivxencore0 libdv2 libexpat1 libfame-0.9 liblame0 libmagick5.5.1
  libquicktime4linux0 libwmf0.2-7 libxml2 libxvidencore0 transcode  
0 packages upgraded, 18 newly installed, 0 to remove and 4  not upgraded.
Need to get 7473kB of archives. After unpacking 19.5MB will be used.
Do you want to continue? [Y/n]  

tout ça m'installe à la fois le support de xvid et de lame?

n°183882
mean
Posté le 04-11-2002 à 20:51:01  profilanswer

Chez christian marillat y a des bo packages pour tout ca
http://marillat.free.fr

Dans le meme esprit, j'ai recemment ajouté un bon decodeur mpeg1/2 (libmpeg2 + un patch) a avidemux.

Le principe est le meme que pour dvd2avi sous windows.
1- on cree un index
2- on utilises l'index

Le temps de creation de l'index est assez long (entre 15 et 30 mn sur un vob complet) mais apres c'est precis a la trame pret.

On peut choisir **1** piste audio lors de la creation de l'index.

L'AC3 est supporté si liba52 est present, le mpeg audio si libmad est present.
Encodage en divx/xvid ou lavcodec.

Si il y a des courageurx : http://fixounet.free.fr/avidemux/snapshot_ac3.tgz

Bug connus:

+Si le mpeg est un vob a 23.976 il serra detecté come 29.976, ne pas oublié de changer le framerate a la main (video->change framerate)
+Le playback est haché c'est normal,  le divx sera fluide.
+ les qq premieres trames peuvent avoir un carré vert, je sais pas pourquoi.

Voila, commentaires bienvenues

n°183894
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 04-11-2002 à 21:04:20  profilanswer

Salut,
J'ai une petite question pour les utilisateurs de Debian.
je suis en Sid, j'ai installé transcode avec les paquets de C. Marillat. Mais il n'y a pas le programme title_info dedans;

Il est ou? Vous avez fait comment?
Merci

n°183902
zeb2
aka libredr
Posté le 04-11-2002 à 21:27:27  profilanswer

GuiGui2 a écrit a écrit :

Salut,
J'ai une petite question pour les utilisateurs de Debian.
je suis en Sid, j'ai installé transcode avec les paquets de C. Marillat. Mais il n'y a pas le programme title_info dedans;

Il est ou? Vous avez fait comment?
Merci

Il fait partie de libdvdread-0.9.2. Mais bizarrement, même si tu fais make install après la compilation, il n'est pas installé ! En revanche, il est compilé (avec d'autres utils) dans le répertoire source. Installe le a la main dans usr/local/bin. De plus, lance le une fois en root pour créer un répertoire caché .lib

Pour les utilisateurs de mandrake : j'en ai parle au mainteneur de libdvdread. Dans les contribs de cooker, vous trouverez le rpm de libdvdread-utils. Top efficace, merci à lui (et très sympa sur la mailing-list en plus, il s'occuppe de PLF).

n°183909
911GT2
Blood on the streets
Posté le 04-11-2002 à 21:34:16  profilanswer

pourquoi faire du lavc et pas du xvid direct?

n°183927
zeb2
aka libredr
Posté le 04-11-2002 à 21:50:43  profilanswer

911GT2 a écrit a écrit :

Je sais que 8 pages c'est long, mais ça a été discuté plusieurs fois. Les deux codecs sont différents, et se valent en qualité. Beaucoup ont de meilleures perf avec libavcodec. xvid est plus processé, mais on perd un peu en détail. libav est plus détaillé, a moins de traces fantômes.
Le mieux est que tous ceux intéressés ici encodent avec les deux et donnent leur avis. J'ai donné le mien (voir plus haut) sur des encodages de Monsters inc. Quand j'aurai le temps, je posterai des images pour illustrer mon avis.

n°183928
mean
Posté le 04-11-2002 à 21:51:19  profilanswer

Pourquoi pas ?
Lav a un gros avantage par rapport a xvid sous linux c'est qu'il contient un algo 2 pass plus precis que celui de opendivx utilisé habituellement pour le divx ou le xvid.

Il est en terme de vitesse ~ Xvid
En qualité au moins aussi bien.

n°183953
jotenakis
Posté le 04-11-2002 à 22:23:21  profilanswer

philou_a7 a écrit a écrit :

Par contre il faudrait ajouter au script la possibilité de choisir le device qui sert de lecteur dvd : on a pas forcement de /dev/dvd, ou on peut en avoir plusieurs ;)

ça fait partie des choses que je souhaite faire en ajoutant un menu config qui créerait un fichier ~/.tuxriprc
Par exemple lancer "tuxrip --config" permettrait de générer ce fichier.
Mais pas trop me temps pour le moment. Des volontaires ?

n°183956
jotenakis
Posté le 04-11-2002 à 22:25:37  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

>jonetakis

y a t'il des options d'optimisation/qualité qui diffèrent entre le tuxrip et les extraits de commandes postées en première page de ce topic?

non
Pour le moment mon souhait est de me faire un outils TRES simple pour encoder. Ensuite viendra le temps des tests des divers codecs (Xvid et lavc) et parametres (Bframes/Qpel...).

n°183958
jotenakis
Posté le 04-11-2002 à 22:28:28  profilanswer

911GT2 a écrit a écrit :

pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux, il me semble. Mais avec le support des options de xvid par mencoder ça pourrait évoluer très vite. :)

n°183961
911GT2
Blood on the streets
Posté le 04-11-2002 à 22:31:02  profilanswer

comment avoir une idée de la correspondance entre le bitrate ogg et mp3 ?

n°183964
jotenakis
Posté le 04-11-2002 à 22:36:18  profilanswer

911GT2 a écrit a écrit :

comment avoir une idée de la correspondance entre le bitrate ogg et mp3 ?

en faisant des tests  ;)  
Pour ma part, je trouve que du ogg 80kbps est bien mieux que du lame VBR 128kbps. Et pour faire un film, un ogg 64 kbps peut même être suffisant si on privilégie la qualité vidéo sur l'audio.

n°184144
Jak
Back to Slack !
Posté le 05-11-2002 à 12:08:29  profilanswer

Jotenakis >
Je teste ton script, là (v0.3), et il y a un truc que je ne comprends pas : si on ne mets pas un chemin absolu pour la racine, il ne veut pas lire les DVD. et je ne vois pas pourquoi ça merdoie ...

C'est cette ligne-là qui se vautre si $RACINE vaut .

Code :
  1. title_info /dev/dvd > $RACINE/$projet/tmp/infos.dvd

Curieux, il n'y a pas de raison, à première vue ... À mon avis, c'est lié au bash lui-même.

n°184153
jotenakis
Posté le 05-11-2002 à 12:38:40  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Jotenakis >
Je teste ton script, là (v0.3), et il y a un truc que je ne comprends pas : si on ne mets pas un chemin absolu pour la racine, il ne veut pas lire les DVD. et je ne vois pas pourquoi ça merdoie ...

C'est cette ligne-là qui se vautre si $RACINE vaut .

Code :
  1. title_info /dev/dvd > $RACINE/$projet/tmp/infos.dvd

Curieux, il n'y a pas de raison, à première vue ... À mon avis, c'est lié au bash lui-même.

Comment ça ?
Moi j'ai $RACINE=/space ou $RACINE=/home/jotenakis et ça roule...
Ce qui ne marche pas c'est $RACINE=/ et il faut que $RACINE existe (c'est testé) et qu'on aie les droits (fo que je rajoute le test).

Message édité par jotenakis le 05-11-2002 à 12:39:16
n°184156
Jak
Back to Slack !
Posté le 05-11-2002 à 12:52:05  profilanswer

vi, vi, quand je mets $RACINE=/home/jak/rip/test , ça marche, mais quand je suis déjà dans /home/jak/rip/test , et que je fais $RACINE=. , ça ne lui plaît pas. Pourtant, il n'y a pas de raison qu'un script bash change de pwd comme ça. Donc, c'est curieux.

n°184163
libredr
Posté le 05-11-2002 à 13:07:57  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

vi, vi, quand je mets $RACINE=/home/jak/rip/test , ça marche, mais quand je suis déjà dans /home/jak/rip/test , et que je fais $RACINE=. , ça ne lui plaît pas. Pourtant, il n'y a pas de raison qu'un script bash change de pwd comme ça. Donc, c'est curieux.

C'est ton bash, chez moi ca marche.

n°184172
jotenakis
Posté le 05-11-2002 à 13:19:11  profilanswer

bien  :jap:  
 :bounce:

n°184258
zeb2
aka libredr
Posté le 05-11-2002 à 15:28:03  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

et dès que la vidéo passe d'un plan à un autre, j'ai un joli assemblage de rectangles, et l'image redevient "smooth" après 1/2s  sur le plan environ

c du délire :cry:

verifie bien les options de xvid, elles ont change dans les recentes CVS. Sinon t'as peut-etre un probleme d'installation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous paramétrez comment DVD:RIP pour avoir des DivX/XVid potables?Lecture DVD
Dezonnage Apple DVD PlayerZones DVD?, Linux ? beuh...
Quels outils : Extraction CD + encodage MP3 de qualitéencodage d un vcd en divx4 ou 5
[Xine] pb pour lire certains DVD[DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ???
Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma HollywoodDebian DVD
Plus de sujets relatifs à : Topic Encodage Dvd->Mpeg4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)