| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 22:51:35 ![]() ![]() |
jotenakis | merci, ça doit le faire avec le lock... Il est supprimé quand X s'arrete ? |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 22-10-2002 à 22:59:51 |
jotenakis | ok donc j'ai juste à vérifier la présence d'un X*-lock. Mais bon, je n'en suis pas là.
|
jotenakis | Gros Problème pour mon script : Savez-vous s'il ya moyen de forcer mplayer à ecrire ses messages en anglais même s'il a été compilé avec l'option --language=fr ???
Message édité par jotenakis le 24-10-2002 à 12:34:00 |
jotenakis | |
libredr |
|
zeb2 aka libredr | Voilà la réponse d'Arpi :
|
jotenakis | MERci
|
zeb2 aka libredr |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:51:57 ![]() ![]() |
zeb2 aka libredr | MPlayer pre9 est sorti aujourd'hui. J'ai fait l'update avec le CVS, et ils ont fait une très grosse mise-à-jour de la page man. Notamment, il y a une grosse doc sur les nouvelles options de lavcodec et le support des options xvid. |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | mencoder vs dvd::rip
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr |
|
|
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr | Au fait, si tu télécharge la version pré9 de MPlayer, tu n'as pas besoin de prendre la version CVS de ffmpeg. C'est inclus dedans. |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 26-10-2002 à 20:47:40 |
mean | Euh... un peu n'importe quoi la
|
|
zeb2 aka libredr |
|
mean | vu que t'as les sources, il y a rien qui t"empeche de recompiler dans 10 ans (toi ou un autre)
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Zeb2,
|
libredr |
|
Message édité par conti le 27-10-2002 à 12:28:37 |
libredr |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Alors, personne n'a de solution concernant ce broken pipe? J'aurai bien aimé pouvoir relancer l'encodage cette nuit... |
libredr |
|
|
zeb2 aka libredr |
|
Message édité par conti le 27-10-2002 à 19:17:13 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | En tout cas, ce le fait de pouvoir encoder sans perturber les autres applis est vraiment excellent. Je peux meme mater un divx pendant ce temps! Message édité par conti le 27-10-2002 à 19:17:02 |
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr |
|
|
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Bon, et bien j'ai relancé le script sans utiliser cat, et j'ai toujours une erreur lors de la deuxième passe:
|
libredr |
|
jotenakis | J'espère vous envoyer ce soir la 1ere version de mon script. C'est (et ça ne sera pas) fini mais c'est quand même pas mal fonctionnel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous paramétrez comment DVD:RIP pour avoir des DivX/XVid potables? | Lecture DVD |
| Dezonnage Apple DVD Player | Zones DVD?, Linux ? beuh... |
| Quels outils : Extraction CD + encodage MP3 de qualité | encodage d un vcd en divx4 ou 5 |
| [Xine] pb pour lire certains DVD | [DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ??? |
| Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma Hollywood | Debian DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |