Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Xine] pb pour lire certains DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xine] pb pour lire certains DVD

n°130849
impulse
Posté le 27-07-2002 à 21:43:38  profilanswer
 

Voila mon pb : je peux lire certains DVD avec Xine mais pas tous. Par exemple GTO = pas de probleme et Cowboy Bebop = probleme. Ca existe encore les DVD non cryptés :??: Quand j'essaye de lire CB j'ai un message comme quoi le DVD est crypté. J'avais installé les libcss et libdvdcss y'a qques temps pour ogle, y'a qque chose de special a faire pour les utiliser avec Xine ?
 
PS : ne me dites pas de faire une recherche sur Hfr (deja fait, pas grand chose) ou Google, marche pas Google :
 

Citation :

403 Forbidden
Your client does not have permission to get URL /search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=xine from this server. (Client IP address: 80.131.21.151)
 
Dear Google User:
 
We apologize that you're not currently able to access Google's search service.
 
Google maintains a set of terms and conditions for use (http://www.google.com/terms_of_service.html) that prohibit sending automated queries to our search engine. This helps prevent one user from creating technical problems that can affect others who are trying to use our site.
 
Unfortunately, someone using the same Internet Service Provider (ISP) that you use is violating our conditions of use and is sending us numerous automated search queries. As a result of this abuse, we have been forced to shut off access to Google's services for a number of the people using your ISP.
 
Please note that we are not accusing you personally of having violated our Terms of Service; you are most likely an innocent victim of someone else's bad behavior here. If it were possible for us to identify and isolate the individual or individuals at fault, we would certainly do so and deal with them directly. This is regrettably not the case, and we need assistance from your ISP to solve the problem.
 
We have notified your ISP about this problem and we are awaiting their response. We encourage you to contact your ISP or system administrator as well, and to request that they work with Google to take steps to prevent misuse of Google's services. Helping them realize the importance of immediate action is the quickest way for you to regain your Google service.
 
We apologize for the inconvenience that the loss of Google service is causing you. With your help, we expect that we'll soon be able to provide you with search results once more.
 
Sincerely,
 
The Google Team

 :D


Message édité par impulse le 27-07-2002 à 21:45:38
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 21:43:38  profilanswer
 

n°130892
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 28-07-2002 à 03:56:31  profilanswer
 

precisement si google il marchait bien a l heure ou tu a pose ta question...qu'importe.
 
Xine a du mal avec les DVD non standard, moi j'ai ete embete avec des DVD de zone 3 et certains DVD non standard avec piste audio par exemple ou moitie video moitie datas, mais en dehors de ca, avec une version recente il fonctionne bien, surtout si tu as les libcss et libdvdcss installees...
 
Verifies ta version et si elle est trop vielle essaye un update, mais je peux pas t'aider la....


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°130904
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 28-07-2002 à 10:26:38  profilanswer
 

+ dvdnav + dvdcss et cela marche bien


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°130922
impulse
Posté le 28-07-2002 à 12:07:35  profilanswer
 

Citation :

precisement si google il marchait bien a l heure ou tu a pose ta question...qu'importe.

 
 
Hum... lis donc ce que j'ai copié/collé : blabla... Unfortunately, someone using the same Internet Service Provider (ISP) that you use is violating our conditions of use and is sending us numerous automated search queries. As a result of this abuse, we have been forced to shut off access to Google's services for a number of the people using your ISP. blablabla...  
 
Si je te dis que google marche pas, chez moi, c'est qu'il ne marche pas. :D
 
DS > j'ai installé dvdnav et dvdcss...
 
je vais essayer avec d'autres DVD pour voire ce que ça donne...

n°131019
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-07-2002 à 17:11:28  profilanswer
 

pour lire un DVD crypté avec Xine, il faut cliquer sur le Bouton NAV et pas sur DVD (ou D5D)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°131102
Martinez
Posté le 28-07-2002 à 22:33:59  profilanswer
 

moi j'ai jms eu trop de pb avec Ogle... maintenant depuis le temps je c pas ce que ca donne...

n°131171
impulse
Posté le 29-07-2002 à 07:05:11  profilanswer
 

Citation :

pour lire un DVD crypté avec Xine, il faut cliquer sur le Bouton NAV et pas sur DVD (ou D5D)

 
 
C'est tout con mais il faut le savoir !
Merci Mjules :D
 
^_^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Xine] pb pour lire certains DVD

 

Sujets relatifs
Probleme avec Xine 0.96 lors du "make"Question de NB : comment on desinstalle xine ?
Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside[PC/MAC] Comment lire des fichier mac sur un pc ?
lire un *.img MAC sur un PC[DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ???
[Audio] Lire et/ou convertir fichier .wma [Résolu]lire un CD-RW au format UDF sous nunux?
[XINE] Problème avec ma H+Probleme acces certains sites + phpsysinfo
Plus de sujets relatifs à : [Xine] pb pour lire certains DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR