| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:53:05 ![]() ![]() |
mean |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
|
jotenakis | ça serait pas un NTSC ton DVD ? |
jotenakis |
|
mean | Mmmm ca m'etonne
|
jotenakis |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 10-10-2002 à 18:26:21 |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 18:26:02 ![]() ![]() |
mean | Le codec tu lui dis encode telle image avec telle facteur de qualité
|
jotenakis | quoi pour vqmin et vqmax ? |
jotenakis |
|
jotenakis |
|
jotenakis | j'ai vérifié, par défaut, c'est 3 et 15. Je pense que c'est une grosse bétise. D'ailleurs les develo eux mêmes le reconnaissent. 15 c'est trop faible, ça explique la rupture dans le bitrate. Ressaie en 2/20, ça devrait le faire pil-poil... |
jotenakis |
|
mean | Si le fichier est trop gros il serra rejeté par libmpeg3
|
libredr |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 11-10-2002 à 11:07:42 |
libredr |
|
jotenakis |
|
libredr | jotenakis : j'ai résolu en partie le problème avec la vidéo, et c'est bon à savoir. Dans mon fichier md_ogg.ogm, la vidéo est encodée en 29.97 fps !! C'est un DVD zone 1...
|
jotenakis |
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Super idée libredr |
jotenakis |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Je voulais savoir si quelqu'un avait essayer d'encoder a l'aide d'un cluster comme celui presenter dans cet how-to (http://hyperion.homelinux.org/~phil/cluster-howto.html) et si tous les conseils que vous donnez dans ce topic sont compatible avec la solution présenter dans cette article. Dsl je suis un newbie de l'encodage sous linux (j'en ai fais quelque uns sous win ) Mais ce qui m'interesse vraiment c de mettre un cluster en service. Message édité par el_loco le 15-10-2002 à 21:07:51 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | jotenakis: Fo que je vérifie ce point. Normalement, il se trouve ou ce fichier? Dans le répertoire dans lequel tu as lancé la commande? Dans le répertoire de stockage?
|
jotenakis |
|
zeb2 aka libredr | Bonsoir !
|
jotenakis | merci |
zeb2 aka libredr | Voilà, c'est prêt :
Message édité par zeb2 le 16-10-2002 à 23:28:28 |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Pk personne repons a ma question qui est trois post plus haut et qui parle des cluster, personne n'est interesser par ca? |
zeb2 aka libredr |
|
jotenakis |
|
jotenakis | Je viens de lire ton site et tes scripts, j'ai quelques remarques/questions. Je te les livre en vrac :
Message édité par jotenakis le 17-10-2002 à 10:06:27 |
zeb2 aka libredr |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Voila je voulais savoir si on pouvait encoder un divx stocker sur une partition fat parce que j'ai pas assez de place pour stocker un dvd sur ma partition linux. Parce que j'avais entendu que ca pouvait generer des erreurs.
|
mean | le 16*16 est plus lié aux capacités d'overlay des cartes graphiques |
jotenakis | c'est aussi lié aux optimisations de vitesse des codecs mpeg4. J'ai essayé d'encoder un même nombre de pixels dans une resolution multiple de 16 et dans une autre non, résultats : |
jotenakis | @zeb2 : OK pour $1 $2 ... J'étais bien sur au courant de ce que ça faisait mais j'avais pas penser que c'était pour se garder des options "sous le coude". Pas bête.
Message édité par jotenakis le 18-10-2002 à 09:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous paramétrez comment DVD:RIP pour avoir des DivX/XVid potables? | Lecture DVD |
| Dezonnage Apple DVD Player | Zones DVD?, Linux ? beuh... |
| Quels outils : Extraction CD + encodage MP3 de qualité | encodage d un vcd en divx4 ou 5 |
| [Xine] pb pour lire certains DVD | [DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ??? |
| Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma Hollywood | Debian DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |