Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic Encodage Dvd->Mpeg4

n°171038
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 17:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoWiLe a écrit a écrit :

euh je suis en plein accès DVD pour l'encodage là (pas assez de place sur le dur pour stocker des vobs...)

je te donne ça dans 2h le temps que ma 1ere passe soit finie

35fps en full size :sol:

Sur quel bécane ?

Tu aurais du tester sur un seul chapitre pour être fixé + vite.

Rq : je ne voudrais pas insister mais je pense que tu as tord de faire en Fullsize.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 17:53:05  profilanswer

n°171040
mean
Posté le 10-10-2002 à 17:54:27  profilanswer

jotenakis a écrit a écrit :

il manque pas mal de trucs sinon c'est déjà bien.
Genre : gestion des Credits, alternative curve compression...

Sinon, comment tu encodes avec avidemux, il suffit d'ouvrir le vob rippé sur le HDD ?

Ces fonctions la ne sont pas geres par le codec mais par la partie VFW qui est faite par koepi/nix (ca ne fait pas partie du Xvid de base)

Il faut que le vob soit non crypte et il est nettement preferable de fabriquer un index du fichier a part (avec l'utilitaire de libmp3).

De meme il faut mieux extraire les pistes AC3 a part et les re-integree sinon c'est libmp3 qui le fait et c'est pas forcement top -moumoute.

n°171045
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 17:58:24  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Ces fonctions la ne sont pas geres par le codec mais par la partie VFW qui est faite par koepi/nix (ca ne fait pas partie du Xvid de base)

faux, c'est dans le CVS et c'est gérable par transcode grâce au fichier xvid.cfg. C'est Edouard Gomez qui a fait le boulot.

mean a écrit a écrit :

Il faut que le vob soit non crypte et il est nettement preferable de fabriquer un index du fichier a part (avec l'utilitaire de libmp3).

De meme il faut mieux extraire les pistes AC3 a part et les re-integree sinon c'est libmp3 qui le fait et c'est pas forcement top -moumoute.

Tu pourrais expliciter un peu plus ici, ça interesserais beaucoup de monde je pense ?
 :jap:

n°171050
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 18:06:35  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

portable Dell P4 2.2 GHz

bah vas y dis moi pourquoi j'ai eu tort

en général je diminue la taille quand je baisse en bitrate, mais là je vois pas l'intérêt :??:

Ici avec un bitrate de 1100 et un scale de 720*404 ça fait un CQ=0.15 ! C'est très faible. Si tu mets en 608*336 tu auras CQ=0.21 , donc moins "blocky" !

n°171054
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 18:08:39  profilanswer

ça serait pas un NTSC ton DVD ?

n°171064
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 18:16:53  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

oui, zone 1

tu encodes en 30fps ? tu deinterlace ?
jamais fais de NTSC ! inverse telecine ça te dit quelque chose ?

n°171065
mean
Posté le 10-10-2002 à 18:18:46  profilanswer

Mmmm ca m'etonne

Dans le CVS normal (c'est a dire pas la nouvelle branche  
experimentales recente), Xvid ne permet d'encoder qu'une image
Le double pass etc est fait par l'encodeur  
De meme que les credit et le alt curve (puisqu'il fait partie du double passe).

GomGom ne l'a pas fait plutot dans transcode ?

n°171066
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 18:20:57  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

bon je viens de le lancer en 5/6 dimension réelle

donc (5/6)² % de surface

:heink:

n°171071
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 18:24:08  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Mmmm ca m'etonne

Dans le CVS normal (c'est a dire pas la nouvelle branche  
experimentales recente), Xvid ne permet d'encoder qu'une image
Le double pass etc est fait par l'encodeur  
De meme que les credit et le alt curve (puisqu'il fait partie du double passe).

GomGom ne l'a pas fait plutot dans transcode ?

m'étonne aussi...  :heink:  
pratiquement sur que c'est dans le cvs. JE ne vois pas comment gérer le keyframe boost par exemple si c'est pas dans le codec  :heink:

n°171075
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 18:26:02  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

non

pkoi je fait du npp ci?

hum, j'ai gardé ce réflexe de l'époque où j'avais encodé 24 dvd de friends en zone 2 :D

dis moi quoi fair pour avoir le meilleur résultat :)

connais pas grand chose en NTSC. T'es sur qu'il n'est pas entrelacé. c'est quoi npp ci. je suis pas sous nux, peut pas vérifier ...

Fo qui j'y aille. :hello:  
à ce soir. :D

Message édité par jotenakis le 10-10-2002 à 18:26:21
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 18:26:02  profilanswer

n°171120
mean
Posté le 10-10-2002 à 19:12:07  profilanswer

Le codec tu lui dis encode telle image avec telle facteur de qualité
C'est le calcul de ce facteur de qualité qui est fait trame par trame par le dual pass et par l'encodeur (pas le codec)

Rien ne t'empeche d'allouer plus lors du calcul du Q sur cette trame la.

Il y a que lavcodec qui offre un mode double passe en interne
Ou alors c'est dans le CVS, mais dans la partie vfw (video for windows)

ou alors c'est dans la nouvelle branche

n°171211
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 22:46:07  profilanswer

quoi pour vqmin et vqmax ?

n°171214
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 22:47:11  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Il y a que lavcodec qui offre un mode double passe en interne

:heink:  :heink:  :heink:

n°171216
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 22:48:32  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

euh les defaults

je spécifie pas d'options à ce nivo

bizarre !
moi je mets vqmin=2 et vqmax=20, c'est bien...

n°171235
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 23:31:53  profilanswer

j'ai vérifié, par défaut, c'est 3 et 15. Je pense que c'est une grosse bétise. D'ailleurs les develo eux mêmes le reconnaissent. 15 c'est trop faible, ça explique la rupture dans le bitrate. Ressaie en 2/20, ça devrait le faire pil-poil...

n°171246
jotenakis
Posté le 10-10-2002 à 23:44:05  profilanswer

mean a écrit a écrit :

tu peux expliquer ça ?
j'essai d'ouvrir un vob rippé avec transcode et ça ne marche pas...

n°171355
mean
Posté le 11-10-2002 à 10:14:57  profilanswer

Si le fichier est trop gros il serra rejeté par libmpeg3

Sinon le mieux c'est de faire
mpeg3toc path/to/monvob path/to/montoc
et d'ouvrir le .toc

n°171366
libredr
Posté le 11-10-2002 à 10:39:35  profilanswer

c'est donc ptet à la lecture qu'il y a pb. Je sais que certaines cartes son ont des pb à echantilloner dans certaines fréquences.

J'ai du nouveau pour mon problème de desync : je pense que c'est un bug de mplayer, avec un bitrate bas, car le fichier est synchro sous Windows avec le mediaplayer ou powerdivx (et codecs oggvorbis et tout le tintouin).
J'ai encodé la bande-annonce de mulholland drive en libavcodec/ogg
http://www.zebulon.org.uk/md_ogg.ogm
C'est pour du PDA (304x176 pixels, libavcodec 100kbps, ogg vorbis 48kbps)
Le même en mp3 : http://www.zebulon.org.uk/md_mp3.avi

Tu as aussi une désynchro en ogg ? J'ai envoyé le problème sur la mailing-list de mplayer, on verra bien.

n°171371
jotenakis
Posté le 11-10-2002 à 11:04:18  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

quand je fais un mplayer -rectangle ça se découpe nickel

par contre, quand j'encode en crop, il me reste une bande noire en bas uniquement (pas très large mais bon...)

bizarre, avec les mêmes para ?

n°171372
jotenakis
Posté le 11-10-2002 à 11:07:24  profilanswer

libredr a écrit a écrit :

J'ai du nouveau pour mon problème de desync : je pense que c'est un bug de mplayer, avec un bitrate bas, car le fichier est synchro sous Windows avec le mediaplayer ou powerdivx (et codecs oggvorbis et tout le tintouin).
J'ai encodé la bande-annonce de mulholland drive en libavcodec/ogg
http://www.zebulon.org.uk/md_ogg.ogm
C'est pour du PDA (304x176 pixels, libavcodec 100kbps, ogg vorbis 48kbps)
Le même en mp3 : http://www.zebulon.org.uk/md_mp3.avi

Tu as aussi une désynchro en ogg ? J'ai envoyé le problème sur la mailing-list de mplayer, on verra bien.

merci, je regarde ça mais pas ce WE, suis pas là.
te tiens au courant.

Sinon, tu as déjà essayé :
1/ encoder en Xvid avec mencoder ?
2/ encoder avec avidemux (xvid et(ou) lavc) ?

Message édité par jotenakis le 11-10-2002 à 11:07:42
n°171416
libredr
Posté le 11-10-2002 à 12:44:30  profilanswer

merci, je regarde ça mais pas ce WE, suis pas là.
te tiens au courant.

Sinon, tu as déjà essayé :
1/ encoder en Xvid avec mencoder ?
2/ encoder avec avidemux (xvid et(ou) lavc) ?

Non, mais le week-end arrive !
A+

n°171436
jotenakis
Posté le 11-10-2002 à 13:27:20  profilanswer

Non, mais le week-end arrive !
A+

bien...
L'idée serait d'encoder de la même façon (même encoder/resolution...), un même morceau de vob (genre un chapitre de DVD) avec Xvid et lavc. Puis de comparer en extrayant des images.
Vivement un peu de vacances. :pt1cable:

n°171711
libredr
Posté le 12-10-2002 à 00:03:08  profilanswer

jotenakis : j'ai résolu en partie le problème avec la vidéo, et c'est bon à savoir. Dans mon fichier md_ogg.ogm, la vidéo est encodée en 29.97 fps !! C'est un DVD zone 1...
Et là encore mencoder est fantastique : en utilisant l'option -ofps 25, tu peux le convertir à 25fps. Et là, magique, après ogmmerge, t'obtiens un fichier synchro ! Tu n'as jamais dû avoir eu le problème si tu as toujours encodé des DVDs européens (toujours PAL 25fps).
La question est : pourquoi il n'y a pas ce problème avec un stream mp3, seulement ogg ? Mais bon la qualité ogg est très supérieure surtout à faible bitrate.
En tout cas le problème est résolu, et l'avantage c'est qu'avec moins de fps, tu peux réduire le bitrate pour la même qualité.
J'ai repris un script et je l'ai beaucoup amélioré. Je vais profiter du we pour faire mon site et déposer ces scripts en GPL.

n°172952
jotenakis
Posté le 13-10-2002 à 22:38:58  profilanswer

jotenakis : j'ai résolu en partie le problème avec la vidéo, et c'est bon à savoir. Dans mon fichier md_ogg.ogm, la vidéo est encodée en 29.97 fps !! C'est un DVD zone 1...
Et là encore mencoder est fantastique : en utilisant l'option -ofps 25, tu peux le convertir à 25fps. Et là, magique, après ogmmerge, t'obtiens un fichier synchro !  

très intéressant : je vais le rajouter dans mon poste de début...

Tu n'as jamais dû avoir eu le problème si tu as toujours encodé des DVDs européens (toujours PAL 25fps).

en effet...  

Mais bon la qualité ogg est très supérieure surtout à faible bitrate.

c'est clair.

J'ai repris un script et je l'ai beaucoup amélioré. Je vais profiter du we pour faire mon site et déposer ces scripts en GPL.

SUPER  :jap:  :jap:  :jap:

n°172959
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 13-10-2002 à 22:48:42  profilanswer

Super idée libredr :)
Pour ma part, j'ai essayé d'encoder un DivX d'une heure et 1/4 en lavc avec mencoder.
La première passe se passe bien, mais j'ai un segfault systématique au tout début de la seconde passe :'(
Est-ce que çà peut venir du fait que mon vob se trouve sur un serveur auquel j'accède par NFS?
Passque sinon, je vois pas trop....
Si vous avez des pistes, je suis preneur..

n°173263
jotenakis
Posté le 15-10-2002 à 08:54:22  profilanswer

GuiGui2 a écrit a écrit :

Super idée libredr :)
Pour ma part, j'ai essayé d'encoder un DivX d'une heure et 1/4 en lavc avec mencoder.
La première passe se passe bien, mais j'ai un segfault systématique au tout début de la seconde passe :'(
Est-ce que çà peut venir du fait que mon vob se trouve sur un serveur auquel j'accède par NFS?
Passque sinon, je vois pas trop....
Si vous avez des pistes, je suis preneur..

@Guigui2 : est ce que ton fichier stats de la 1ere passe est bien présent quand la 2nde démarre ???

n°173552
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 15-10-2002 à 21:06:44  profilanswer

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayer d'encoder a l'aide d'un cluster comme celui presenter dans cet how-to (http://hyperion.homelinux.org/~phil/cluster-howto.html) et si tous les conseils que vous donnez dans ce topic sont compatible avec la solution présenter dans cette article. Dsl je suis un newbie de l'encodage sous linux (j'en ai fais quelque uns sous win ) Mais ce qui m'interesse vraiment c de mettre un cluster en service.

Message édité par el_loco le 15-10-2002 à 21:07:51
n°173563
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 15-10-2002 à 21:39:04  profilanswer

jotenakis: Fo que je vérifie ce point. Normalement, il se trouve ou ce fichier? Dans le répertoire dans lequel tu as lancé la commande? Dans le répertoire de stockage?
Il a quel nom?

n°173771
jotenakis
Posté le 16-10-2002 à 10:56:32  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

en passant, pour jotenakis:

j'ai mis 2-20 pour vqmin&max

en demandant un bitrate de 1100 j'ai un bitrate de 880

curieux.
Essaies en 2-31 pour voir...

www.xvid.org est réouvert  :)

n°174245
zeb2
aka libredr
Posté le 16-10-2002 à 21:54:27  profilanswer

Bonsoir !

Pour commencer : LIBREDR c'est moi ! Mais mon vrai pseudo c'est zeb sur linuxfr.org et je voulais le reprendre ici. Comme zeb n'est pas disponible, ce sera zeb2 !

Bon pour les scripts, j'ai quasiment fini ma page. J'ai eu des problèmes pour me connecter, d'où le retard... à cause de mon FAI qui change ses conditions. Donc je vais uploader les scripts et tout le reste ce soir.

Au fait, il y a un problème de synchro quand même avec oggvorbis et mplayer, les développeurs sont au courant.

J'ai aussi encodé Monsters inc. en libavcodec et xvid. J'enverrai des images d'ici peu.

Allez, a plus, je reposte quand c'est en ligne !

n°174297
jotenakis
Posté le 16-10-2002 à 23:09:30  profilanswer

merci  :jap:  :jap:  :jap:

n°174314
zeb2
aka libredr
Posté le 16-10-2002 à 23:27:36  profilanswer

Voilà, c'est prêt :

http://www.zeb.uklinux.net/encoding.html  

Désolé c'est en anglais (je fais cette page et ces scripts aussi pour un forum Zaurus en Angleterre). La lecture des scripts est nécessaire pour changer des paramètres.
Ils sont basés sur des scripts déjà existants, j'ai mentionné tous les participants bien sûr.

Merci à tous pour cette discussion, faes moi part de vos commentaires, ces scripts peuvent être améliorés !

Message édité par zeb2 le 16-10-2002 à 23:28:28
n°174318
el_loco
Posté le 16-10-2002 à 23:33:17  profilanswer

Pk personne repons a ma question qui est trois post plus haut et qui parle des cluster, personne n'est interesser par ca?

n°174324
zeb2
aka libredr
Posté le 16-10-2002 à 23:39:34  profilanswer

el_loco a écrit a écrit :

Pk personne repons a ma question qui est trois post plus haut et qui parle des cluster, personne n'est interesser par ca?

C'est très intéressant, mais bon un cluster c'est encore assez rare chez un particulier. Personnellement non, je n'ai qu'un ordi. En général un son + 2 passes dure plusieurs heures, donc je lance ça en script au moment de me coucher. Mais bon ça montre les possibilités de Linux.

n°174376
jotenakis
Posté le 17-10-2002 à 09:11:19  profilanswer

el_loco a écrit a écrit :

tu me fournis un cluster 24 noeuds et je serais interessé  :D  

Sinon, pour le clustering fo utiliser transcode et(ou) sa gui dvd::rip

n°174387
jotenakis
Posté le 17-10-2002 à 10:02:15  profilanswer

Je viens de lire ton site et tes scripts, j'ai quelques remarques/questions. Je te les livre en vrac :

1) La librairie vorbis est sous license BSD, et les tools sont en GPL (oggenc...)

2) Mplayer est le seul à gérer le multiangle correctement...(donc si pas DVD multiangle --> vobcopy nickel.)

3) Il manque des liens : dvd::rip (http://www.exit1.org/dvdrip/) et vobcopy (http://lpn.rnbhq.org/projects/c/c.shtml)

4) L'aspect ratio 16/9 est de 1.85 pour le format cinéma et pas 1.78 comme je l'ai écrit moi-même. C'est une erreur de ma part, désolé.

5) TYPO : "Note : you will have to edit the script file to choose the  *** "

6) "tcprobe -i input.avi" and divide the result by 1440. Pas compris  ?

7) "rm -f divx2pass.log". Pas compris car en lavc le fichier stats s'appelle lavc_stats.txt, non ?

8) "vqcomp=0.6". Ca améliore vraiment ça ? ça fait quoi au juste ? Le défaut est 0.5, c'est ça ?

9) "$2 $3 $4 $5 $6 $7" ? Pourquoi tu as ça à la fin de ton script d'encodage vidéo.

10) Un dernier conseil : précise que tes scripts fonctionnent pour des DVD PAL non entrelacé.

Bravo pour ton beau boulot... :jap:

• [*]

Message édité par jotenakis le 17-10-2002 à 10:06:27
n°174830
zeb2
aka libredr
Posté le 17-10-2002 à 21:31:59  profilanswer

Je viens de lire ton site et tes scripts, j'ai quelques remarques/questions. Je te les livre en vrac :

1) La librairie vorbis est sous license BSD, et les tools sont en GPL (oggenc...)

2) Mplayer est le seul à gérer le multiangle correctement...(donc si pas DVD multiangle --> vobcopy nickel.)

3) Il manque des liens : dvd::rip (http://www.exit1.org/dvdrip/) et vobcopy (http://lpn.rnbhq.org/projects/c/c.shtml)

4) L'aspect ratio 16/9 est de 1.85 pour le format cinéma et pas 1.78 comme je l'ai écrit moi-même. C'est une erreur de ma part, désolé.

5) TYPO : "Note : you will have to edit the script file to choose the  *** "

6) "tcprobe -i input.avi" and divide the result by 1440. Pas compris  ?

7) "rm -f divx2pass.log". Pas compris car en lavc le fichier stats s'appelle lavc_stats.txt, non ?

8) "vqcomp=0.6". Ca améliore vraiment ça ? ça fait quoi au juste ? Le défaut est 0.5, c'est ça ?

9) "$2 $3 $4 $5 $6 $7" ? Pourquoi tu as ça à la fin de ton script d'encodage vidéo.

10) Un dernier conseil : précise que tes scripts fonctionnent pour des DVD PAL non entrelacé.

Bravo pour ton beau boulot... :jap:

• [*]

Merci merci beaucoup. Je pense que ça peut être amélioré (support des noms de fichiers, etc... Pour tes remarques :

1) ok je rectifierai. Au moins tout est sous licence libre.

2) oui il y a un autre outil qui est en développement par l'auteur de vobcopy, qui paraît-il permet de gérer le multiangle, appelé dvd-create sur sourceforge (outil dvdbackup). Pas essayé.
Au fait, comment ferais-tu avec mplayer pour déripper le DVD mais en plusieurs fichiers .vob (ceux du DVD) ? Le problème de ta méthode "tout-en-un" est que j'ai souvent un segfault sur de longs films (2h30). Ca vient peut-être du problème de supermount avec la mandrake, ou bien de mplayer ?

3) 4) 5) ok, à corriger

6) moi non plus !! c'était dans le script original pour le zaurus. Je n'y ai pas touché, mais je vais le reprendre.

7) non, moi il me crée un divx2pass.log. Pas toi ? De toute façon, il y a une discussion là-dessus sur la mailing list. Arpi a annoncé que l'option -pass n'avait pas lieu d'être avec libavcodec et que ça allait être modifié. Je n'ai pas bien compris, mais apparemment cette option n'a pas besoin d'apparaître pour que libavcodec fasse la seconde passe.

8) Pas vraiment... En fait c'est intéressant pour le PDA, puisqu'on voit moins les artefacts de compression dans les scènes rapides (en raison de la résolution et des couleurs). Donc tu peux l'augmenter légèrement pour favoriser les scènes lentes. Ca peut être aussi une affaire de goût, un peut comme l'alternate curve de xvid où on peut choisir high/medium/low pour la courbe de transition entre low et high-motion.

9) Ca permet de passer des options supplémentaires. Je ne sais pas si tu as l'habitude du bash, mais dans un script, les variables passées avec la commande sont appelées dans l'ordre $1 $2 $3 etc... Ex : ffencode 800 toto -d 45 veut dire que $1=80, $2="toto", $3="-d" $4="45" etc... C'est bien pour tester de garder quelques options sous le coude sans avoir à éditer le script.

10) Oui. Si c'est entrelacé, faut utiliser l'option -npp : ce sera dans la prochaine version !

Bon, j'ai l'intention de réécrire complètement ces scripts. Peut-être même de faire un script perl/Tk graphique, mais il faut apprendre !

Sinon je ne pourrai pas participer ce soir au forum, mon FAI est down et je dois utiliser un autre que je paye à la minute, donc je ne vais me connecter que brièvement. A demain, et merci beaucoup.

n°174844
el_loco
Posté le 17-10-2002 à 21:49:03  profilanswer

Voila je voulais savoir si on pouvait encoder un divx stocker sur une partition fat parce que j'ai pas assez de place pour stocker un dvd sur ma partition linux. Parce que j'avais entendu que ca pouvait generer des erreurs.
Merci

n°175008
mean
Posté le 18-10-2002 à 09:12:24  profilanswer

le 16*16 est plus lié aux capacités d'overlay des cartes graphiques

n°175014
jotenakis
Posté le 18-10-2002 à 09:41:41  profilanswer

c'est aussi lié aux optimisations de vitesse des codecs mpeg4. J'ai essayé d'encoder un même nombre de pixels dans une resolution multiple de 16 et dans une autre non, résultats :  
1) l'encodage était bcp + rapide dans la x16
2) l'encodage en resolution non x16 était lisible sous Mplayer mais pas du tout sous WIN$.

n°175018
jotenakis
Posté le 18-10-2002 à 09:49:33  profilanswer

@zeb2 : OK pour $1 $2 ... J'étais bien sur au courant de ce que ça faisait mais j'avais pas penser que c'était pour se garder des options "sous le coude". Pas bête.
Pour mplayer, je ne pense pas qu'on puisse ripper en plusieurs fichiers. Jamais eu de problèmes, d'ailleurs. (je n'utilise pas supermount, j'aime pas du tout...)

Sinon, j'ai commencer un script bash UNIQUE pour encoder un DVD. Pour l'instant certaines info sont à saisir au clavier. Je pense à terme en supprimer certaines en isolant des info contenue dans un fichier texte (exemple : volume rescale). Si tu as des infos sur comment faire ça...

PS1 : vais regarder dvdcreate...
PS2 : dvd::rip progresse visiblement très très vite.

@+

Message édité par jotenakis le 18-10-2002 à 09:50:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous paramétrez comment DVD:RIP pour avoir des DivX/XVid potables?Lecture DVD
Dezonnage Apple DVD PlayerZones DVD?, Linux ? beuh...
Quels outils : Extraction CD + encodage MP3 de qualitéencodage d un vcd en divx4 ou 5
[Xine] pb pour lire certains DVD[DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ???
Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma HollywoodDebian DVD
Plus de sujets relatifs à : Topic Encodage Dvd->Mpeg4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)