| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 |
|---|---|
libredr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:54:07 ![]() ![]() |
jotenakis | merci |
libredr | Il y a une typo dans ton code :
|
jotenakis | c'est corrigé, merci
|
jotenakis | oui, plutôt au décodage... |
libredr |
|
libredr | En même temps l'image est plus lissée en xvid, comme s'il y avait un filtre. Donc ça doit être possible d'avoir quelque chose de moins "blocky" à l'encodage. |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:01:56 ![]() ![]() |
jotenakis | si c'est "blocky" baisse ta résolution. Combien comme CQ ? |
libredr |
Message édité par libredr le 08-10-2002 à 23:17:37 |
jotenakis | tu compares Xvid à quoi ? divx 5, lavc ?
|
libredr |
|
libredr | Au fait, dans ta troisième étape (normalisation) la commande doit être suivie d'un nom de fichier, par ex :
Message édité par libredr le 08-10-2002 à 23:50:19 |
jotenakis |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 09-10-2002 à 09:38:41 |
jotenakis | @libredr : Au fait, si tu t'es penché sur les sous-titres, n'hésite pas un poster ici la manip. |
Jak Back to Slack ! | J'y connais pas grand'chose à ce sujet, déjà que je n'ai pas de lecteur de DVD, mais je me demandais si K3B pouvait aider un windosien^Wdébutant pour l'extraction et le codage (je sais, rien ne vaut un bon petit script, mais bon ...)
|
dofor :F | essaye tu verras bien |
jotenakis |
|
Jak Back to Slack ! |
Tu me paies le lecteur de DVD ? |
dofor :F | euh... nan! |
libredr |
|
libredr |
|
robotniktareum au moins... | Un pote m'a demandé d'encoder son dvd. J'ai donc copié le DVD sur mon HD. Donc ça prend bcp de place. Je dois concaténer les vob en 1 seul fichier => il me faudra 2 fois les 7 Go... Or je n'ai plus de place... Y'a pas un moyen de les concaténer simplement, sans copier une 2è fois sur le HD ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jotenakis | pourquoi concaténer ?
|
libredr | J'ai un gros problème pour synchroniser le stream vorbis avec ogmmerge, j'ai un énorme décalage qui se fait au fur et à mesure de la lecture (le calage de départ est correct) alors que c'est bon avec un mp3. Je n'ai pas tellement d'expérience avec ogg vorbis, je vais réessayer mais y a-t-il des outils autres que ogmmerge pour faire l'interleaving image/son ?
|
libredr |
Message édité par libredr le 10-10-2002 à 12:42:50 |
jotenakis |
|
jotenakis |
|
jotenakis | je ragarderais comment encoder en Xvid sous Mplayer. Mais si on peut pas tweaker alors Lavc rullez... |
libredr |
|
jotenakis | c'est donc ptet à la lecture qu'il y a pb. Je sais que certaines cartes son ont des pb à echantilloner dans certaines fréquences. |
jotenakis | t'a vérifié avec mplayer -ao null -vo xv -vop rectangle=712:428:2:72 /space/dvd.vob ? |
mean | Ce genre de tweak ....
|
jotenakis | c'est du 4/3 ?
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 10-10-2002 à 17:40:05 |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 10-10-2002 à 17:46:12 |
jotenakis | tu peux poster ton cropdetect ?
|
jotenakis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous paramétrez comment DVD:RIP pour avoir des DivX/XVid potables? | Lecture DVD |
| Dezonnage Apple DVD Player | Zones DVD?, Linux ? beuh... |
| Quels outils : Extraction CD + encodage MP3 de qualité | encodage d un vcd en divx4 ou 5 |
| [Xine] pb pour lire certains DVD | [DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ??? |
| Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma Hollywood | Debian DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |