| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 09:49:33 ![]() ![]() |
libredr | @ jotenakis
Message édité par libredr le 18-10-2002 à 10:20:56 |
jotenakis |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 18-10-2002 à 10:47:26 |
jotenakis | Avec quel outil calculer ça :
Message édité par jotenakis le 18-10-2002 à 11:02:15 |
libredr |
Message édité par libredr le 18-10-2002 à 12:30:38 |
jotenakis | après renseignement, je me demande si la commande "bc" n'est pas plus approprié... |
libredr |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 15:40:18 ![]() ![]() |
libredr | Je suis perplexe avec mon fichier de stats.
|
mean | Me semble que si tu as divx, c'est l'algo divx qui est utilisé.
|
libredr |
|
jotenakis | je suis en train de me battre avec les commandes transcode, dès que j'ai le temps je refais un essai et te dit. J'ai mis à jour MplayerCVS, ffmpegCVS, XvidCVS et transcodeCVS.
|
libredr |
|
mean | Le support Xvid de mplayer est pas interressant (en tout cas la dernier fois que j'ai regardé) car il l'utilise en emulation divx.
|
900cbr555 Slackware, what else ? | juste pour te dire un grand merci up en même temps |
jotenakis | mon script progresse : maintenant je vais la recherche du gain pour la normalisation audio en même temps que le rip du dvd ! Ca fait quelques minutes de gagner et une étape en moins. |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 19-10-2002 à 20:25:55 |
zeb2 aka libredr | Bon j'ai eu confirmation sur la liste de mplayer : libavcodec utilise maintenant les mêmes fichiers de stat que divx, donc le nom est bien divx2pass.log même pour libavcodec. En revanche, on peut changer ce nom avec l'option -passlogfile. Vous confirmez ? Message édité par zeb2 le 20-10-2002 à 15:44:00 |
jotenakis | Je confirme : maintenant c'est divx2pass.log le fichier stat de lavc.
|
zeb2 aka libredr | Tip top !
Message édité par zeb2 le 20-10-2002 à 21:54:09 |
jotenakis | t'inquietes pour le crop je fonctionne comme ça :
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 20-10-2002 à 22:09:02 |
jotenakis |
|
zeb2 aka libredr |
|
jotenakis | Je viens de corriger une erreur dans la commande de recherche du gain audio. Il manquait le parametre "-a $index" qui assure que l'on a bien le gain de la piste voulue. (cf 1er post du topic)
|
jotenakis | Pour la recherche automatique du ratio (c'est à dire sans regarder sur la boite, d'autant que parfois c'est pas marqué...), j'ai progressé :
Message édité par jotenakis le 21-10-2002 à 12:34:25 |
libredr |
Message édité par libredr le 21-10-2002 à 13:48:14 |
jotenakis | bien sur, ce serait cool.
|
zeb2 aka libredr |
|
jotenakis | OK merci, donc a priori tes 2 DVD ont un ratio réel de 1.85, est ce écrit sur la boite ? |
zeb2 aka libredr |
|
libredr | Idée ! Pourrais-tu rajouter dans ton script une option shutdown -h now pour les encodages nocturnes ? Merci |
jotenakis |
|
jotenakis | quelqu'un a une idée comment savoir automatiquement:
|
dofor :F | au fait ça a peut être été déjà dit dans le topic... mais vous avez essayé le cluster pour encoder? |
jotenakis | |
dofor :F | ok |
jotenakis | up HELP |
zeb2 aka libredr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous paramétrez comment DVD:RIP pour avoir des DivX/XVid potables? | Lecture DVD |
| Dezonnage Apple DVD Player | Zones DVD?, Linux ? beuh... |
| Quels outils : Extraction CD + encodage MP3 de qualité | encodage d un vcd en divx4 ou 5 |
| [Xine] pb pour lire certains DVD | [DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ??? |
| Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma Hollywood | Debian DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |