| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 09:53:05 ![]() ![]() |
jotenakis | les sub sont desactivés ! --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ah oui, quand même --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Pour les sous titres tcprobe est comme mplayer : 0 et 1
|
jotenakis | d'où l'option --force-sub. Je vais virer l'option --streamanalyze et faire l'affichage systèmatiquement pour pouvoir vérifier... --------------- Jotenakis |
mac | Y a pas moyen de ripper/transcoder plusieurs titres par exemple dans le cas d un dvd contenant plausieur episode d'une serie TV |
jotenakis | je ne sais pas faire. --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | bah en fait case fait successivement, mais ca demanderais de repenser completement le script et heu bon, voila quoi |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 15:02:04 ![]() ![]() |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 12-07-2004 à 20:16:37 |
jotenakis | champion --------------- Jotenakis |
jotenakis | voila comme promis la 0.35
Message édité par jotenakis le 11-07-2004 à 20:50:30 --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | merci pour le Makefile Message édité par Mjules le 11-07-2004 à 21:07:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | ça doit pouvoir se faire avec kdialog tout bétement...
Message édité par jotenakis le 11-07-2004 à 23:17:29 --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | sinon, phpgtk |
moritan | drapal, sur un sujet en or |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Non, si ce n'est le support lui meme, a savoir est ce que ton lecteur lit bien les 2 |
_moumoune | le dvd est illisible dans le graveur mais j'ai pas d'erreur de gravure |
_moumoune | Est t il possible de faire une copie en concervant les pistes DTS ??? |
jotenakis | pas pour le moment mais je pense que oui. Peux tu poster ici le résultat de streamanalyze sur ton titre avec dts ? --------------- Jotenakis |
_moumoune | j'essaireai de recuperer un titre avec DTS et je t'envoi le resultat |
jotenakis | c'est la misère, sur le mien les dts sont en 0x8a 0x8b .
--------------- Jotenakis |
_moumoune | ne serait il pas possible d'utiliser streamanalyze pour detecter et faire le traitement
|
jotenakis |
jotenakis | ça doit être ça : suffit de convertir en hexa.
_moumoune | tu crois que c facilmement modifiable :-) |
jotenakis | j'ai mieux : --------------- Jotenakis |
_moumoune | oki a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
| conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
| distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
| FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
| pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
| Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux | |