|
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
---|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Reprise du message précédent :
Message édité par philou_a7 le 03-06-2004 à 11:02:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:02:04 |
mac | ok merci
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | tu veux des orties fraiches ? j'en ai tout un stock, là |
mac | non, je trouve rien dans le topic.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Si si
|
mac | j ai deja recompile avec les deux fichier dispo sur |
jotenakis | vérifie que tu n'as pas 2 dvdauthor : genre un dans /usr/bin et un dans /usr/local/bin. --------------- Jotenakis |
mac | apparement non
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:26:58 |
jotenakis | oui --------------- Jotenakis |
mac | apres recompilation ca ne marche toujours pas que ce soit avec le script de jotekanis ou lxdvdrip. Quelqu un a deja reussi a sauvegaarder des sous-titres
Message édité par mac le 03-06-2004 à 16:12:37 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | arf... on dirait un autre cas a la con que j'ai pas encore croisé
|
mac | l enfer du dimanche zone 2 avec pacino et cameron diaz |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | perdu, j'ai pas... grmbl... bon j'essaierai de jeter un coup d'oeil au code qui t'as envoyé paître pour voir... |
mac | bon c etait bien ce dvd qui etait capricieux. J en ai essayer un autre c est passé impec. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | cool
|
farib | je débarque
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ???? dekoikiparlelemonsieur ? |
farib | nan mais on peut faire du réencodage ou pas ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | du réencodage en quoi ?
|
farib | bein du réencodage de vidéo de dvd...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | probleme de vocabulaire je pense...
|
farib | nan
Message édité par farib le 03-06-2004 à 22:22:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est pas du réencodage, c'est du réechantillonage, qui consiste a retirer des frames superflues dans le flux tout en conservant les autres frames
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | un réencodage c'est je decompresse + je recompresse et c'est trèèèèèès long (plusieurs heures facile)
|
farib | http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/ra-guide.htm
Message édité par farib le 03-06-2004 à 22:28:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | concrètement, il fait quoi pour rééchantillonner ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | dans le detail je saurais pas te dire de maniere sure, mais le principe est de supprimer des images redondantes.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
mac | j essaie ca de suite |
mac | bon ca marche.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oki, c'est ca le vrai test en fait
|
farib |
Message édité par farib le 04-06-2004 à 01:39:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | elle est bof elle est bof, regarde un resultat et après, juge
|
jotenakis | 1) je confirme que la qualité est excellente.
Message édité par jotenakis le 04-06-2004 à 09:37:51 --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Pour la valeur du facteur de requant, si c'est trop elevé ca peut donner plus que du saccadé :
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
mean | Euh
|
jotenakis | ah
Message édité par jotenakis le 04-06-2004 à 10:38:49 --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |