|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 15:04:39 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:04:39 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | xDVDshrink sous linux :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:03:06 |
doucettom Dedicated Angler | Et c'est quoi le mieux si on veut pas sfaire chier ... selon vous --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
vaulg | Merci ça fonctionne en fait je n'avais pas installé :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:06:10 |
fonkyseb | Merci Mjules et jeep05 pour vos réponses...
|
fonkyseb | Re à tous,
|
fonkyseb | Re (x2) à tous,
|
fonkyseb | Re (x3) à tous !
|
jotenakis | sinon test sur un autre DVD, certains sont mal masterisés et la détection des pistes déconnent avec les outils mplayer/streamanalyze... |
fonkyseb | Bon ben , je n'arrive pas à avoir les sous-titres français avec le dvd de Memories of Murder...Je ne sais pas si je peux fournir des logs pour que vous puissiez voir ce qui ne va pas. J'essaye avec un autre...
|
fonkyseb | C'est encore moi. Je viens d'essayer avec le DVD de True Romance et même punition : pas de sous-titres fr !
|
fonkyseb | Salut tt le monde,
|
fonkyseb | Re,
|
fonkyseb | Salut à tou-te-s, |
pilou_92 |
|
pilou_92 | au temps pour moi, --force-sub est une option de dvddump Message édité par pilou_92 le 07-10-2005 à 01:01:49 |
tuxbleu renie ses origines | merci pour l'astuce pilou, je galèrais à cause de ca |
jotenakis | vous arrivez à compiler dvdauthor patché avec gcc 4 ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | J'ai fait les patches pour dvdauthor 0.6.11.
Message cité 1 fois Message édité par jotenakis le 26-10-2005 à 23:46:56 --------------- Jotenakis |
pilou_92 |
|
jotenakis | je viens de faire un essai avec OCEAN12. Pas de soucis apparent. avec dvdauthor 0.6.11 patché et stream*0.3, tout compilé sous gcc 4.
--------------- Jotenakis |
jotenakis | peut tu indiquer ta technique pour compiler la 0.6.10 ? --------------- Jotenakis |
pilou_92 |
Message édité par pilou_92 le 03-11-2005 à 00:25:27 |
chatalorss | je viens d' installer dvddump , dvdauthor et le reste....
Message édité par chatalorss le 25-11-2005 à 09:08:17 |
jotenakis | quelle version de dvdauthor ? --------------- Jotenakis |
chatalorss |
|
jotenakis | alors ce sont ces patches qu'il faut prendre : http://tuxrip.free.fr/dvddump/dvdauthor0611/ --------------- Jotenakis |
chatalorss | test et tu veras bien si ./configure passe
Message cité 1 fois Message édité par chatalorss le 25-11-2005 à 20:39:43 |
jotenakis |
chatalorss |
Message édité par chatalorss le 27-11-2005 à 11:14:19 |
jotenakis | les fichiers de http://philoua7.free.fr/dvd/ sont pour dvdauthor 0.6.10 et les miens pour la 0.6.11. Ils font la même chose.
chatalorss |
Message cité 1 fois Message édité par chatalorss le 27-11-2005 à 13:40:51 |
jotenakis |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |