|
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
---|
_moumoune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:29:22 |
_moumoune | pour xwine il ne me detecte pas les dvds inserer dans le lecteur |
jotenakis | si tu n'avais pas mencoder, c'est normal que mon script ait planté sur les sub. Je vais rajouter mencoder dans la liste des tests d'applis présentes. --------------- Jotenakis |
_moumoune | desole pour ce faux bug ... :-(
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 06-07-2004 à 23:36:50 --------------- Jotenakis |
_moumoune | oki, merci mais j'ai un double amorcage c eviter de faire des copie et economise de la place meme si je ne suis pas tres windaube |
_moumoune | gladiator a fonctionné |
_moumoune | j'avais pa mencoder d'installer apres j'ai selectionner titre 1 puis audio francais ac3 et tous les sosu titres francais |
jotenakis | oui, gladiator fonctionne. je confirme, philou. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:56:08 |
_moumoune | avec dvddump ... |
_moumoune | serait til possible de rajouter a dvd dump une sorte de log pour pouvoir enregistrer facilment le options choisi etc |
jotenakis | Oui, c'est possible.
--------------- Jotenakis |
_moumoune | par exemple les choix effectuer (titre, piste audio , sous titre choisi, resulat des diverses actions reussi ou pas) |
_moumoune | comment peut on graver en ligne de commande le dvd obtenu
|
jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | growisofs -speed=4 -Z /dev/dvd -dvd-video dvdrepertoire
|
_moumoune | ok je vais me lancer la dedans merci je t'enverrai la modif...
|
_moumoune | impeccable |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bon, quand on se fait chier, il faut bien trouver de quoi s'occuper ; ben voilà ; un RPM pour dvddump
Message édité par Mjules le 07-07-2004 à 20:00:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | le rpm marche ti l pour une mandrake 9.2
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | A ma connaissance, il n'y a pas de RPM pour stream |
jotenakis | t u x r i p _at_ f r e e _dot_ f r --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | faut tester mais vu que c'est un script bash, ya des chances que ça tourne --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | oui mais je suis pas trop au top avec les script enfin :-) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pendant que j'y suis, nouvelle version du paquet de dvddump avec une dépendance sur StreamDVD :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui mais non
|
jotenakis | ça me fait penser que pour la prochaine version, je vais rajouter un test de la version de streamdvd trouvée. Message édité par jotenakis le 08-07-2004 à 23:32:31 --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
jotenakis | je sors une nouvelle version de dvddump dans le WE. --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
_moumoune | encore merci a toi, as tu integrer la gravure en fin de process ??? :-) |
jotenakis |
jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | En fait, mplayer detecte des subs 00 et 01, mais streamanalyze voit 0x22 et 0x23 (et il a raison)
|
jotenakis | tcprobe les voit comment ?
Mjules ModérateurParle dans le vide | au fait, pourquoi vous utilisez la 0.3 de streamanalyze ? ya des régressions dans la 0.4 ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |