Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux

n°655481
jotenakis
Posté le 27-03-2005 à 16:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en effet. je m'occupe de ça dès que j'ai le temps alors.


---------------
Jotenakis
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 16:46:31  profilanswer
 

n°655850
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2005 à 15:16:04  profilanswer
 

Plouf_ a écrit :

Vous avez rien compris au libre ? Si vous n'acceptez pas la critique faut faire du proprio comme ça personne n'ira jeter un oeil sur les specs.
 
(..)
 
Ravalez un peu votre fierté mal placée et faites évoluer les choses vers le positif.


 
je vais répondre à ça parce que c'est quand même assez drôle.
 
Comment tu aurais réagis toi dans la même situation ?
J'ai fais des paquets il y a ~ 10 mois pour un soft qui n'était packagé nulle part à ce moment là.
J'ai lu le rpm howto ( celui là http://www.rpm.org/RPM-HOWTO/ ) pour les faire et je me suis inspiré de specs existants. Ne voulant pas faire des RPMS spécifiques pour mandrake (même si c'est sur ce système que je les ai compilé, je rappelle qu'il y a un minimum de compatibilité binaire entre les distros), je n'ai pas lu le rpm howto de mandrake en détail. Bref, j'ai obtenu un résultat qui marchait, personne ne s'en est plaint en 10 mois et je n'ai pas fait de large diffusion.
 
 
Et là, tu arrives comme une fleur et tu te mets à m'insulter publiquement :
 
Je distribue des paquets avec une extension mdk, ce qui est faux. Les paquets que je fais n'ont pas l'extension mdk, le seul qui l'avait, c'est qdvdauthor et j'ai simplement pris le src.rpm de cooker et fais un rpm --rebuild dessus.
 
J'ai fait des erreurs dans mon .spec, ce qui est vrai il faut bien le reconnaitre.
 
Maintenant, celà ne te donnait pas le droit de m'intimer l'ordre de retirer ou corriger mes paquets (vu le ton, c'est ce que j'ai compris) au nom du respect de l'utilisateur. Le respect de l'utilisateur, c'est aussi de lui fournir le paquet même si il n'est pas parfait (et je n'ai jamais dit qu'il l'était).
 
Et je ne parle pas de "l'invitation" à venir sur IRC ... vu le reste du message, ça ressemblait à rien tant qu'à un ordre.
 
 
Voilà pourquoi je ne vais pas "ravaler ma fierté mal placée" et que je ne ferais plus de rpm ici. Plouf_ tu te serais contenté de ton mail (pas très agréable mais encore supportable), ça se serait passé autrement. Tu as préféré m'incendier sur la place publique, tant pis.
 
A+
 
PS : philou_a7 ne pourra pas corriger ou modifier son patch, il est décédé en septembre 2004 :/
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=


Message édité par Mjules le 28-03-2005 à 15:51:13

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°655926
jotenakis
Posté le 28-03-2005 à 19:00:36  profilanswer
 

+1
 
Je suis bouleversé par ce que tu m'apprends là, Mjules. :(


---------------
Jotenakis
n°655935
belgique
Posté le 28-03-2005 à 19:10:49  profilanswer
 

Ca fait si longtemps déjà, qui se serait douté :(

n°655955
Plouf_
Posté le 28-03-2005 à 19:43:04  profilanswer
 

Citation :

je vais répondre à ça parce que c'est quand même assez drôle.
 
Comment tu aurais réagis toi dans la même situation ?
J'ai fais des paquets il y a ~ 10 mois pour un soft qui n'était packagé nulle part à ce moment là.
J'ai lu le rpm howto ( celui là http://www.rpm.org/RPM-HOWTO/ ) pour les faire et je me suis inspiré de specs existants. Ne voulant pas faire des RPMS spécifiques pour mandrake (même si c'est sur ce système que je les ai compilé, je rappelle qu'il y a un minimum de compatibilité binaire entre les distros), je n'ai pas lu le rpm howto de mandrake en détail. Bref, j'ai obtenu un résultat qui marchait, personne ne s'en est plaint en 10 mois et je n'ai pas fait de large diffusion.


 
Personellement la situtation ne s'est jamais présentée puisque j'ai jamais uper de rpms sans les avoir testé au préalable. Et quand il y'a des bugs postés sur bugzilla je corrige dés que je suis au courant et dans le changelog je remercie la personne qui a trouvé le bug.
 
Si personne ne s'est plaint c'est peut être parce que personne n'avait la compétence suffisante pour voir qu'il y avait des erreurs assez problématique comme la possesion de l'executable de dvddump par jule.
 
Aprés et ce pour la deuxieme fois un rpm n'est valable que pour la distro pour laqu'elle il est compilé.
Un rpm de mdk 10 n'est pas compatible avec une 10.1 alors je te parle même pas d'un rpm fedora sur un suse.
 
Tu crois vraiment qu'on se prendrait la tête à tout rebuilder si les rpms de la 9.2 pouvaient marcher sur la futur 2005 ?
 
Ce qui me dérange le plus dans ta démarche c'est que tu sais que tes rpms sont pleins d'erreurs (la possession du binaire pour jule ça craint) et que tu ne veux pas les corriger ça me parait ultra limite envers l'utilisateur comme attitude. parce que le mec débutant qui débarque sur le topic et qui ne lit pas jusqu'à la 15 eme page il ne sait pas que tes rpms sont problématiques.
 
Pour ce qui est du déces de Philou paix ait son âme. Mais c'est aussi ça le logiciel libre son oeuvre pourra perdurer par dela son déces.  
 
Encore une fois je pense que Dvddump doit continuer et évoluer.
 
jotenakis un pote est passé hier soir et on a matter le code ensemble il se propose de coder un gui en java.
dis moi ce que tu en pense.  
 
Je vais tester avec dvdauthor out of box. J'ai mailer le dev de dvdauthor pour savoir ce qu'il pensait des patchs de philou. Il va jeter un coup d'oeil dessus et me tient au courant rapidement.
 
Mjules ok fais plus de rpms essayes quand même de ravaler ta fierté mal placée. Si tu t'es senti insulté je te présentes mes excuses tu en fera ce que tu veux.
 
Et je te renouvelle l'invitation pour irc une invitation pas un ordre le savoir est fait pour être partager.


Message édité par Plouf_ le 28-03-2005 à 19:44:47
n°655970
jotenakis
Posté le 28-03-2005 à 20:36:18  profilanswer
 

pour la gui, c'est comme vous voulez, je n'ai pas de compétence pour vous aider.


---------------
Jotenakis
n°656076
Sagittariu​s
Posté le 29-03-2005 à 00:34:11  profilanswer
 

Plouf_ entre la persévérance qui figure habituellement plutôt comme une qualité et l'opiniâtreté dont tu fais preuve dans ton arrogance, mais franchement que te reste-t-il ?
 
Pour ton tout premier message sur hardware.fr  Plouf_ qui croit pouvoir venir faire le malin parce que Monsieur serait définitivement dans le secret des dieux pour élaborer des rpms ô combien satisfaisant aux exigences du rpm howto, parce que Monsieur a estimé devoir reprendre les arguments développés par d'autres que lui sur les ML Cooker et club-volonteer pour venir les flanquer à la tête du premier qu'il rencontrerait sur hfr alors que Mjules est un contributeur talentueux qui n'a de cesse d'aider tout un chacun sur ce forum, que dès lors, vu ses très nombreux messages, une simple lecture rapide du forum aurait du suffire à faire comprendre et respecter éminemment cet engagement et au besoin l'aider pour toute correction souhaitable, tu contredis par ton comportement même la philosophie du libre qui postule avant tout le partage de services et non la déclamation autoritaire de petit chef, par le même coup tu fais un remarquable et lamentable flop.
 
Sans doute est-ce à mettre sur le compte de la jeunesse :) ou d'un repas mal digéré, mais de la raison, celle qui évalue et délibère, sûrement pas.

n°656474
L0k
Posté le 30-03-2005 à 00:06:58  profilanswer
 

Comme je l'ai déja dit précédemment ce projet m'intéresse grandement !
Je voudrais bien y participer, mais je n'ai pas (encore) assez de compétences dans le domaine de la programmation ou de linux pour vous être utile. Par contre je suis certain que vous aurez besoin de betâ-testeurs, alors comptez sur moi !

n°659535
acid_tux
Posté le 06-04-2005 à 18:44:33  profilanswer
 

salut!
j'ai un probleme pour utiliser dvddump je m'explique:
avant marchais tres bien avec une slackware 10 noyau 2.6.10 maintenant je suis sous une slackware 10.1 noyau 2.4.29 dvddump marche plus.
Je n'ai pas faire seulement un upgrade du systeme car j'ai subi un crach du disque dur et j'ai tout reinstallé le systeme.
Parcontre lxdvdrip marche bien mais j'ai une net preference pour dvddump, donc si quelqu'un aurais un tuyau ca serai sympa.
Merci!

n°659536
acid_tux
Posté le 06-04-2005 à 18:46:48  profilanswer
 

oups! j'ai oublié de preciser que le soft s'ouvre bien mais il reste bloqué sur : "Inserez le DVD dans /dev/sr0 et appuyez sur entree" mon lecteur dvd est bien sur /dev/sr0 j'ai les bons droits et meme si j'entre sur entree rien ne ce passe il reviens demande l'insertion du dvd

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 18:46:48  profilanswer
 

n°659659
IrmatDen
Posté le 06-04-2005 à 23:42:18  profilanswer
 

salut,
que se passe-t-il si, avec le DVD inséré, tu tapes

Code :
  1. tcprobe -i /dev/sr0

n°660482
acid_tux
Posté le 08-04-2005 à 11:58:01  profilanswer
 

IrmatDen a écrit :

salut,
que se passe-t-il si, avec le DVD inséré, tu tapes

Code :
  1. tcprobe -i /dev/sr0



 
salut! je viens de regarder les resultats et je me suis apercu qu'il me manquais libquicktime et libmp3lame donc apres installation de ces deux petites choses Dvddump marche bien.
Merci! :)

n°661042
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-04-2005 à 19:51:38  profilanswer
 

je viens de recevoir ce mail, j'ai mis le paquet au même endroit que les autres et mis à jour la page non officielle.
 

Citation :

Bonjour,
 
Je tente de ripper un DVD avec dvddump, jusqu'à maintenant ça a échoué, surement à cause du manque de patch dans dvdauthor.
J'ai donc récupéré le rpm de dvdauthor patché et je l'ai converti en .deb.
Les autres dépendances de dvddump sont inclues dans la distribution Debian (Sarge - testing).
 
Voila, si ça peut aider... tant mieux.
 
Seb


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°661948
_moumoune
Posté le 12-04-2005 à 00:52:51  profilanswer
 

je viens de passer sur une mandrake 10.1 mais je ne trouve pas le rpm de dvdauthor sur le site de Amo
n'y est il plus ?
 
merci

n°662002
bimon
Posté le 12-04-2005 à 11:16:30  profilanswer
 

En ce qui concerne les RPM je tiens à soutenir MJules. IL ne sont peut-être pas "parfait" (mais qu'est-ce qui est parfait) mais en tout cas ils fonctionnent, et il s'est pris la peine de les faire, ce qui déjà interdit de l'insulter de cette manière ! ! !  :non:  
 
La critique n'est pas interdite, loin de là elle sert à faire avancer les choses. Mais il y a des manières de critiquer, et si son travail ne convient pas, on refait les paquet tout simplement, et sans insulter à tout va.
 
Pour la gui, ça ne me parait pas une mauvaise idée, mais je ne connais que le python (ne vous moquez pas SVP) et je ne pense ps avoir encore les compétences suffisantes. En revanche si vous avez besoin d'une aide quelconque, je suis là.

n°662004
GUG
Posté le 12-04-2005 à 11:27:38  profilanswer
 

Je te soutiens Mjules
 
N'y aurait il pas un équivalent en terme d'interface et de simplicité à dvdshrink ?

n°662011
Klaimant
?
Posté le 12-04-2005 à 11:50:53  profilanswer
 

J'ai commencé à bosser sur une "GUI" à la sauce kde, mais c'est en betatest ^^


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°662012
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 11:51:16  answer
 

cool :) screen ? :D

n°662013
Klaimant
?
Posté le 12-04-2005 à 11:52:56  profilanswer
 

Screen ce soir :D
 
En fait j'ai amélioré mon script bash avec des kdialog, c'est pas vraiment un programme, mais ca marchouille.
 
Je vais le retester ce soir sur un autre DVD9 et j'ai encore quelques petites choses à modifier et à compléter.


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°662016
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 11:55:02  answer
 

l'initiative est bonne  :p


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 11:55:15
n°662018
Klaimant
?
Posté le 12-04-2005 à 11:56:26  profilanswer
 


 
Je l'espère :)
 
Je vous mettrais ca à dispo ce soir pour améliorer le script.
 
Au départ je voulais développer une applis en pyQT, mais je comprends pas grand chose au python ^^


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°662097
bimon
Posté le 12-04-2005 à 14:01:50  profilanswer
 

[:atreyu]

n°662109
GUG
Posté le 12-04-2005 à 14:15:54  profilanswer
 

ca fait plaisir :) vivement ce soir :D

n°662194
Klaimant
?
Posté le 12-04-2005 à 17:09:31  profilanswer
 

Ce soir je test encore une fois et je vous colle le script pour que vous le testiez aussi :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°662215
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 17:41:49  profilanswer
 

Klaimant : ton script se base sur dvddump ?
 
Mjules : pourrais tu mettre les binaires dvdauthor patché dans un tarball ? histoire de l'installer à la main dans le rep perso pour ne pas polluer le système. (vu que dvddump demande le chemin total).
 
Sinon, j'ai fait une 0.38 si ça interesse du monde. Rien de nouveau : seulement du nettoyage de code. C'est plus propre maintenant.


---------------
Jotenakis
n°662219
Tom_
Posté le 12-04-2005 à 17:50:01  profilanswer
 

Vous faîtes du bon boulot. :jap: Ca va être cool une être interface graphique...  :love:  
Est-ce que DVDdump pourra un jour, grâce à Dvdauthor, StreamDVD et StreamAnalyze, être aussi complet que DVDShrink ou une refonte complète de DVDShrink est nécessaire ? Je pense surtout à la conservation des bonus, des menus...

n°662229
zeb_
Posté le 12-04-2005 à 18:10:49  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
PS : philou_a7 ne pourra pas corriger ou modifier son patch, il est décédé en septembre 2004 :/
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=


 
Merde alors. Je sais que j'arrive dans ce topic comme un cheveu sur la soupe, en raison de demenagements multiples je me suis pas mal eloigne - a mon grand regret - de ce forum. J'essaie quand meme de suivre les activites, et je vois que les projets DVD vont bon train (salut jotenakis, Mjules et les autres comperes :) )
 
Mais alors la ca me fout un coup. Il etait vraiment sympa le philou :sweat: c'est dur de revenir et d'apprendre une telle nouvelle.

n°662231
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2005 à 18:14:21  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

Klaimant : ton script se base sur dvddump ?
 
Mjules : pourrais tu mettre les binaires dvdauthor patché dans un tarball ? histoire de l'installer à la main dans le rep perso pour ne pas polluer le système. (vu que dvddump demande le chemin total).
 
Sinon, j'ai fait une 0.38 si ça interesse du monde. Rien de nouveau : seulement du nettoyage de code. C'est plus propre maintenant.


 
Salut,  
 
voilà un tarball fait à partir du rpm pour Mandrake 10.0 (avec rpm2cpio), je ne garanti rien quand à son fonctionnement sous une autre distribution :/ et là, je peux pas trop recompiler pour MDK 10.1, je suis en x86_64 et j'ai du mal avec la compilation pour une archi 32 bits :/
 
http://mjules.free.fr/dvddump/dvda [...] 0p.tar.bz2
 
 
 
PS : la 0.38 est pas sur le site ?


Message édité par Mjules le 12-04-2005 à 18:16:22

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°662233
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 18:17:11  profilanswer
 

merci. pour ma part j'ai extrait ton .deb et ça marche bien sous cooker. Car ça compile plus.


---------------
Jotenakis
n°662235
IrmatDen
Posté le 12-04-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
C'est cool, on va avoir le choix entre plusieurs interfaces bientôt !!
 
Jotenakis > Je serais bien interessé pour avoir la 0.38. Où puis-je la trouver ? Accessoirement, je pensais à une amélioration du script qui permettrait de développer une UI plus souple, à savoir la possibilité de reprendre un projet entamé (aprés une dizaine de tests ça devient long les analyses de flux ;) ). As-tu une idée de la façon dont du mettras en place la traduction (si c'est toujours d'actualité bien sûr) ?
 
J'ai aussi entamé (et bientôt fini) une UI mais cela demande quelques petites modif de ton script, qui sont à ce jour :
- Ajout de growisofs et mkisofs à la liste des dépendances,
- Desactiver les couleurs,
- Retirer les echo -n de l'analyse audio (flux et langue) et sub(index et langue),
- pour l'encodage en ISO : ajout de la redirection 2>&1.
Ces changements pouvant être mis en place dans des variables décidées par une option sur la ligne de commande, une variable d'environnement ou une troisième solution que je n'aurais pas encore envisagé...
Je ne sais pas ce qui serait le plus propre pour les mettre en place (je débute encore sur Linux et les scripts :) ) donc j'attends vos opinions.
 
++

n°662236
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 18:24:56  profilanswer
 

http://tuxrip.free.fr/dvddump


---------------
Jotenakis
n°662239
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 18:30:03  profilanswer
 

IrmatDen a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  
C'est cool, on va avoir le choix entre plusieurs interfaces bientôt !!
 
Jotenakis > Je serais bien interessé pour avoir la 0.38. Où puis-je la trouver ? Accessoirement, je pensais à une amélioration du script qui permettrait de développer une UI plus souple, à savoir la possibilité de reprendre un projet entamé (aprés une dizaine de tests ça devient long les analyses de flux ;) ). As-tu une idée de la façon dont du mettras en place la traduction (si c'est toujours d'actualité bien sûr) ?


 
je vais faire un fichier lang-fr que je sourcerais au départ. Il suffira de traduire ce fichier mais je ne le ferais pas : appel à contribution.
 
Pour ceux qui font une gui, je suis prêt à faire les modifications que vous souhaitez mais à partir de la 0.38 qui est - du moins je trouve - plus clair.


Message édité par jotenakis le 12-04-2005 à 18:30:42

---------------
Jotenakis
n°662240
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 18:37:00  profilanswer
 

IrmatDen a écrit :


 
J'ai aussi entamé (et bientôt fini) une UI mais cela demande quelques petites modif de ton script, qui sont à ce jour :
- Ajout de growisofs et mkisofs à la liste des dépendances,
- Desactiver les couleurs,
- Retirer les echo -n de l'analyse audio (flux et langue) et sub(index et langue),
- pour l'encodage en ISO : ajout de la redirection 2>&1.
Ces changements pouvant être mis en place dans des variables décidées par une option sur la ligne de commande, une variable d'environnement ou une troisième solution que je n'aurais pas encore envisagé...
Je ne sais pas ce qui serait le plus propre pour les mettre en place (je débute encore sur Linux et les scripts :) ) donc j'attends vos opinions.
++


1) growisofs et mkisofs sont testés lors de l'appel des options --burn et --iso.
2) ça prend 1 sec, je le note. pas de soucis. (ajout du option --no-color ou un truc du genre).
3) pas compris, tu précises stp ?
4) tu veux dire > /dev/null 2>&1 pour ne rien afficher ? si oui alors je le met par défaut et pas dans l'option --verbose.


Message édité par jotenakis le 12-04-2005 à 18:37:43

---------------
Jotenakis
n°662246
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2005 à 18:45:51  profilanswer
 

le rpm pour la nouvelle version, cette fois ci vérifié avec rpmlint donc mieux ficelé
http://mjules.free.fr/dvddump/dvdd [...] noarch.rpm
 
jotenakis > je me suis permis de renommer le fichier LICENCE en LICENSE (vu qu'il est en anglais)


Message édité par Mjules le 12-04-2005 à 18:46:51

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°662249
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 18:50:29  profilanswer
 

oups. merci de pointer du doigt mon incompétence en anglais.  :D


---------------
Jotenakis
n°662252
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2005 à 18:52:37  profilanswer
 

je suis pas bien meilleur, c'est juste que pas mal de monde faire l'erreur inverse donc ça a fait tilt tout de suite :)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°662257
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 19:02:41  answer
 

pour StreamDVD & StreamAnalyze faut toujours prendre les 0.3 ?

n°662263
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

oui. streamDVD ne semble malheureusement plus developpé.


---------------
Jotenakis
n°662276
IrmatDen
Posté le 12-04-2005 à 19:23:38  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

1) growisofs et mkisofs sont testés lors de l'appel des options --burn et --iso.


Le pourquoi de le mettre dans les dépendances, c'est que je les récupére en appelant dvddump --version. Ca me permet de récupérer la version de dvddump, et toutes les dépendances d'un coup au tout début du lancement de l'interface... Ce qui me permet de traiter toutes les options d'une session de sauvegarde l'esprit tranquille. Peut-être serait-il possible, si tu es d'accord, d'indiquer les dépendances critiques (sans lequel le script ne peut marcher) et ces 2 là qui ne bloquerait pas l'exécution du script ?
 

jotenakis a écrit :

2) ça prend 1 sec, je le note. pas de soucis. (ajout du option --no-color ou un truc du genre).


Merci :)
 

jotenakis a écrit :

3) pas compris, tu précises stp ?


La suppression des retours à la ligne pour les "echo" (le -n) empéchent le retour à la ligne sur la console, mais pas dans ce que je récupère dans mon appli (ou plutôt je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire, j'ai des résultats un peu chelou)...
 

jotenakis a écrit :

4) tu veux dire > /dev/null 2>&1 pour ne rien afficher ? si oui alors je le met par défaut et pas dans l'option --verbose.


Non, le but n'est pas de ne rien afficher. Si on laisse la ligne telle quelle, je n'ai pas encore trouvé de solution pour récupérer la sortie d'erreur de mkisofs. Et je me sers de ces infos pour récupérer le pourcentage d'encodage effectué ainsi que la fin estimée... Si on rajoute 2>&1 ça redirige les dites infos sur la sortie standard de dvddump ce qui me permet de les récupérer... S'il y a un meilleur moyen de récupérer ces infos je suis preneur ;)

n°662282
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 19:40:17  profilanswer
 

sinon pour le "resume", je ne suis pas emballé : trop de truc à coder pour un interet limité. qui fait 50 essais ? à part le developpeur pour tester ? c'est pas si long, je trouve.


---------------
Jotenakis
n°662285
jotenakis
Posté le 12-04-2005 à 19:43:56  profilanswer
 

1) je vais réfléchir à un truc de ce genre.
2) c'est fait.
3) ok, dans une option --gui, ça irait ?
4) ça mange pas de pain : je rajoute.


---------------
Jotenakis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
9 Telecom et Linux ?linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage
conversation audio sous linux??linux avec windows me
distrib linux sur une disquette.Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!!
FBlogo sous linux suse 8.1 ?Linux, NT, DHCP et Ghost ????
pb graveur qui freeze sous linuxle pc ne reconnait pa le cd de linux
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR