| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent : --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 16:46:31 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 28-03-2005 à 15:51:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | +1
--------------- Jotenakis |
belgique | Ca fait si longtemps déjà, qui se serait douté |
Plouf_ |
Message édité par Plouf_ le 28-03-2005 à 19:44:47 |
jotenakis | pour la gui, c'est comme vous voulez, je n'ai pas de compétence pour vous aider. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:46:48 ![]() ![]() |
IrmatDen | salut,
|
acid_tux |
|
_moumoune | je viens de passer sur une mandrake 10.1 mais je ne trouve pas le rpm de dvdauthor sur le site de Amo
|
bimon | En ce qui concerne les RPM je tiens à soutenir MJules. IL ne sont peut-être pas "parfait" (mais qu'est-ce qui est parfait) mais en tout cas ils fonctionnent, et il s'est pris la peine de les faire, ce qui déjà interdit de l'insulter de cette manière ! ! ! |
GUG | Je te soutiens Mjules
|
Klaimant ? | J'ai commencé à bosser sur une "GUI" à la sauce kde, mais c'est en betatest ^^ --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 11:51:16 ![]() cool |
Klaimant ? | Screen ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 11:55:02 ![]() l'initiative est bonne Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 11:55:15 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bimon |
|
GUG | ca fait plaisir |
Klaimant ? | Ce soir je test encore une fois et je vous colle le script pour que vous le testiez aussi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jotenakis | Klaimant : ton script se base sur dvddump ?
Tom_ | Vous faîtes du bon boulot. |
zeb_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 12-04-2005 à 18:16:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | merci. pour ma part j'ai extrait ton .deb et ça marche bien sous cooker. Car ça compile plus. --------------- Jotenakis |
IrmatDen | Salut tout le monde |
jotenakis |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 12-04-2005 à 18:30:42 --------------- Jotenakis |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 12-04-2005 à 18:37:43 --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le rpm pour la nouvelle version, cette fois ci vérifié avec rpmlint donc mieux ficelé
Message édité par Mjules le 12-04-2005 à 18:46:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | oups. merci de pointer du doigt mon incompétence en anglais. --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je suis pas bien meilleur, c'est juste que pas mal de monde faire l'erreur inverse donc ça a fait tilt tout de suite --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 19:02:41 ![]() pour StreamDVD & StreamAnalyze faut toujours prendre les 0.3 ? |
jotenakis | oui. streamDVD ne semble malheureusement plus developpé. --------------- Jotenakis |
IrmatDen |
|
jotenakis | sinon pour le "resume", je ne suis pas emballé : trop de truc à coder pour un interet limité. qui fait 50 essais ? à part le developpeur pour tester ? c'est pas si long, je trouve. --------------- Jotenakis |
jotenakis | 1) je vais réfléchir à un truc de ce genre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
| conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
| distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
| FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
| pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
| Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux | |