| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
|---|---|
_moumoune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:44:23 ![]() ![]() |
jotenakis | Voila cette version 0.36 :
--------------- Jotenakis |
jotenakis | y a une erreur, je remets la 0.36 d'ici peu. --------------- Jotenakis |
jotenakis | c'est à nouveau en ligne. J'ai rajouté les flux en hexa dans les paramètres des pistes audios, comme ça c'est facile de comparer avec la sortie de streamanalyze.
Message édité par jotenakis le 20-07-2004 à 14:09:43 --------------- Jotenakis |
_moumoune | merci a toi je teste ce soir |
_moumoune | le bug en --force-audio etait qu'il ne detectait plus les sous titre :-) |
jotenakis |
|
_moumoune | quels sont les problemes que tu rencontre aves le dvd multiangle ?? |
jotenakis | ça vient de dvdauthor je crois. faut voir ça avec philou. |
_moumoune | OKI |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:16:14 ![]() ![]() |
_moumoune | desole pour les majuscules |
Mjules ModérateurParle dans le vide | rpm del a nouvelle version :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | on pourrai peut etre regouper cela sur un seul site et faire une petite page web avec quel info pour aider d'autres personnes, j'ai mon espace web chez free est libre
|
_moumoune | la selection et le processus incluant une piste DTS a bien fonctionner |
jotenakis |
|
_moumoune | oki je fait une petite page ce jour ci et je t'envoi le lien |
jotenakis | j'ai fait une petite correction (juste une erreur de d'affichage.). 0.36b
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le nouveau paquet :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | Je reessairaie a la prochaine gravure, sinon j'ai un dvd+rw je vais essayer
|
_moumoune | c vrai que les sous titre son beurk .... :-)
|
_moumoune | peut etre dans la config de mplayer |
twocats | Re-salut Message édité par twocats le 26-07-2004 à 00:09:25 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le .diff applicable directement avec patch au cas où ce serait + facile à lire :
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | coucou |
_moumoune | bonne vacances :-) |
Nis+ | |
jotenakis | voila la version 0.37. http://tuxrip.free.fr/dvddump
--------------- Jotenakis |
twocats | Et avec --force-sub (0x22 sans doute) ? |
_moumoune | je vais essayer de suite |
_moumoune | ya rien qui pourrai nous donner le numero des sous titres comme le numero de piste audio plutot que de deduire le numero de la position de la piste |
_moumoune | ya une erreur de taille de fichier trop gros avec dvddump --force-sub
|
jotenakis | j'ai souvent des pb d'incohérences entre les subs vues par mplayer/tcprobe et streamanalyze. Généralement ça passe en force-sub. --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
_moumoune | pas trop, :-( car je suis tres pris par mon travail en ce moment...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | rpm de la nouvelle version :
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 18:41:50 ![]() merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
| conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
| distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
| FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
| pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
| Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux | |