| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en...| Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
|---|---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:30:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ | @dam1330, malheureusement vu la complexité des patchs Xen, il n'est pas possible de suivre l'évolution des kernels simples. Donc, pas de 2.6.25. Message édité par Tom_ le 05-05-2008 à 11:02:50 |
dam1330 ... | Donc pas de Xen en Dom0 dansla dernier ubuntu ? |
Tom_ | On dirait que si : http://packages.ubuntu.com/hardy/l [...] .24-16-xen
|
dam1330 ... | j'ai réalisé un petit tuto:
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai une question à poser,
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:35:21 ![]() ![]() |
igarimasho | Quelqu'un a déjà installé Xen sur une OVH-box type Kimsufi?
Message édité par igarimasho le 27-05-2008 à 18:32:17 |
igarimasho | Vous partitionnez comment votre système? J'ai l'impression qu'il faut une partition par machine virtuelle, c'est ça? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | Mon dom0 avec 3 DomU possède seulement 160mo de ram
|
sligor |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
igarimasho | Pourquoi plus léger que VMware server? C'est la seule édition gratuite il me semble. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il veut peut etre parle d'autres softs, comme VirtualBox? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
igarimasho | Salut, quelqu'un peut m'aider à configurer ma Xen-box en mode routing?
Message édité par igarimasho le 04-06-2008 à 17:37:32 |
igarimasho | Bizarre, à chaque fois que je relance une VM et que je fais ifconfig dans mon Dom0, je vois que vifxx.0 est incrémenté. Maintenant j'en suis à vif28.0 . C'est normal? |
igarimasho |
igarimasho | Argh, avec Xen 3.2, j'ai un DomU récalcitrant qui refuse de se faire désactiver avec "xm shutdown", existe-t'il une méthode plus violente pour tuer cette VM?
Message édité par igarimasho le 07-06-2008 à 19:33:52 |
e_esprit | xm destroy --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
igarimasho | Je pense pas que ça ait un rapport avec la console, parce que sans même rentrer dans aucune console, la seconde VM foire, je vois ça en tapant "xm list". |
e_esprit | C'est quoi tes deux configs de VMs ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Salut, je viens d'essayer Virtual Box sous Mac OS X Leopard.
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 09-06-2008 à 12:13:08 --------------- MK DS 459634-483247 |
igarimasho | En fait j'utilise un DomU Debian Etch fournit par Ovh, je vais tenter de debootstraper ma propre Debian et voir ce que ça donne. |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 09-06-2008 à 13:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
| Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
| compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
| installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
| Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
| Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... | |