|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 00:42:39 |
Moz007 | J'ai ça comme problème quand je lance ma VM, obligé d'attendre les 1m30.
|
Trit' |
|
Moz007 |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 23-12-2022 à 15:01:11 |
Moz007 | Ok merci beaucoup pour l'explication du login.
|
Trit' |
Non, mais désactive-le, ce service : comme l’a dit e_esprit, vu que c’est une VM, elle n’a pas besoin d’un service de synchonisation temporelle, vu que c’est l’OS hôte qui s’en charge déjà pour elle. Quant à savoir pourquoi il cherche ce fichier… Un « cat /usr/lib/systemd/system/systemd-tome-wait-sync.service » montrera dans quelles circonstances il fait appel à ce fichier « /run/systemd/timesync ». Sinon, vu que ça se passe dans une VM, tu veux pas nous faire des captures d’écran, plutôt que des photos ? Ce serait déjà mieux pour la lisibilité (et la netteté, aussi). Message édité par Trit' le 23-12-2022 à 15:56:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 15:54:44 |
Moz007 | D’acc, j’ai tenté la commande mais il me sort ça :
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 23-12-2022 à 16:27:26 |
Trit' |
|
l0g4n Expert en tout :o | Non mais ta vm est pas démarrée, t'es en recovery là. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit | Il n'est pas en recovery, c'est une VM HAOS, le disque système est une image disque donc non modifiable. Essaye de voir si côté virtualbox y a pas une option pour que la VM ait sa propre horloge. Perso je ne connais pas assez bien virtualbox pour pouvoir t'aider plus. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Il faut ouvrir un ticket: https://www.virtualbox.org/wiki/Bugtracker --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
l0g4n Expert en tout :o | Utiliser un windows à jour et pas d'origine louche déjà ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluehangel | Salut, Que disent les graphiques de monitoring de Virtualbox lorsque ça freeze ? Message édité par bluehangel le 13-10-2023 à 09:49:45 --------------- Feed back |
burn2 ça rox du poney | Bonjour,
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluehangel | Dans la fenêtre Virtualbox, menu hamburger de la VM (trois tirets)=> Activity --------------- Feed back |
burn2 ça rox du poney | J'ai pas.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Peut-être plus de chances de trouver une piste sur le topic XCP-ng ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour débloquer le sujet ci-dessus : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |