|
Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:10:16 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Mouai, quand tu vois que sur le marché gris un VMware Workstation coûte 5 euros et est utilisable sur 5 PC je ne vois pas bien l'intérêt d'utiliser Virtualbox (si ce n'est pour la philosophie open source)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lestat67sel :-) | Les trucs en virtualbox headless ..
Message édité par lestat67sel le 01-03-2019 à 13:27:48 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Un truc qui fera moins ? C'est pas bon ce que tu fumes C'est hors SOHO mais quand je vois le poto qui joue à des jeux PC sur sa VM Windows depuis son Mac avec une perte de même pas 10% de FPS je demande à voir sous Virtualbox... Faut pas cracher systématiquement sur les produits propriétaires pour le principe hein, derrière c'est de la grosse R&D, pas juste une stratégie commerciale... Message édité par LibreArbitre le 01-03-2019 à 13:52:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | Bah ouais, l'ergonomie doit être moins bonne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre RIP mon Orion | On est dredi j'ai oublié
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | Relis le besoin au lieu de dire n'importe quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yupa | Merci pour les réponses --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:03:33 |
l0g4n Expert en tout :o | Pour ton besoin, oui.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | enfin quelqu'un de censé ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | https://fr.wiktionary.org/wiki/cens%C3%A9
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Réputé dans le sens de "supposé". Ce truc est supposé fonctionner correctement. Ce truc est censé fonctionner correctement Si tu laisses seulement Ce truc est supposé ta phrase ne veut plus rien dire. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cette mauvaise foi du vendredi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | un sysadmin a toujours raison --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me | S'il a tort, fuser -k /dev/ttyluser --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | celui au plus gros cèpe alors --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-03-2019 à 19:42:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
Au passage, ils sont revenu sur l'idée de nous exonérer des 50000€ car on dépassait les 6 personnes ouvrant des cases Message édité par JeffBlagnac le 01-03-2019 à 19:55:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Vini Vini - Le vrai | On va pas s’en plaindre hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
HJ |
|
Matteu | C'est bien supporté encore.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Gauteng | C'étaient pas les dev de Workstation qui avaient été virés genre ils arrivent au boulot et "paf, vous êtes virés" pour être remplacés par des indiens / chinois / whatever? |
l0g4n Expert en tout :o |
LibreArbitre RIP mon Orion | Faites comme moi, passez la certif' VMware et vous aurez une licence Workstation gratuite à vie A 5.5K HT la formation c'est pas vraiment un cadeau Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 04-03-2019 à 08:38:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | Ah bah ça fait explique tout Message édité par XaTriX le 04-03-2019 à 09:52:24 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 04-03-2019 à 18:49:00 --------------- Mon topic ventes ;) |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Me concernant ça date, c'était la VCP410, si tu réussissais la certif'...
Mais changer de boîte pour avoir la formation pour obtenir une licence gratuite c'est un peu excessif Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-03-2019 à 09:23:16 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Message édité par ptibeur le 05-03-2019 à 10:37:13 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
HJ |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sur la plupart des distribs, tu as kvm de base dans le kernel (Ubuntu, debian, centOs, ...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |