|
Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:01:31 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Proov Art & Science | ah bon ? comment on fait ? |
boobaka |
aknott31 Que la fête commence... | le copier coller sous vmware en natif ne marche qu'entre un hote windows et un virtuel windows... (ou entre deux virtuels windows)
--------------- hebergez vos images |
aknott31 Que la fête commence... | ben ca fait un moment que j'utilise vmware et entre win et linux le copier-coller n'a jamais marché chez moi ou au taf quelques soient les configs utilisées. (versions des OS physiques et/ou virtuels) pour la molette, c'est bizarre, j'ai jamais eu ce probleme... Message édité par aknott31 le 08-06-2007 à 20:10:50 --------------- hebergez vos images |
techouse |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Parallels Desktop 3 (pour Mac) est sorti:
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 10:28:03 |
dam1330 ... |
|
techouse | tout marche merci
|
neocollec |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boobaka | Je suis egalement en travail sur hearbeat... Mais aussi sur les methodes de sauvegardes/restaurations rapides de mes Vm ...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
loading_exe | vérifie que tes vm soient pas lockées, en général c'est juste un fichier qui indique le lock (qui peut être interprété comme corrompu).
--------------- feedback |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | tu as autorisé la virtualisation dans le bios ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
zedek01 GNU's Not Unix | Quelqu'un a déjà réussi à installer Xen sur une Slackware GNU/linux 12.0 ? Je cherche un bon pointeur à suivre pas à pas mais je ne trouve rien --------------- Xavier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda | C'est une bonne question.
|
boobaka | Salut,
|
doum Mentalita nissarda | dés le départ.
|
e_esprit |
e_esprit |
dam1330 ... |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |