|
Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:15:57 |
boobaka | Oui, il faut que tu ajoutes le hardware physique sur ta machine virtuel... ( section hardware de Virtual Machine Settings).
|
payda | Je me suis virtualisée un petit XP aussi très recemment sous ma Gusty et je dois dire que c'est vraiment sympa. Un petit drap' on sait jamais ... |
jaymzwise | Jusqu'à présent j'ai pu installer un Windows 2003 ainsi qu'un XP mais là je bloque sur du 2000 Server.
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 07-01-2008 à 15:15:56 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jaymzwise | Merci pour l'info mais j'ai toujours le même problème
Message cité 2 fois Message édité par jaymzwise le 07-01-2008 à 16:24:04 |
jaymzwise | A part le lecteur CD, rien n'est activé au niveau des paramètres.
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:26:33 |
jaymzwise | Pas grave, merci pour ton aide |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est le bien nommé MS DTC --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jaymzwise | Ok, je vais me tourner vers VMWare en espérant que l'installation se passe correctement. |
xam_orpheus | J'ai installé un 2000 Pro francais récemment sans problèmes particuliers sur VirtualBox 1.5, sur une Debian testing. |
loop0 rm -rf / |
|
jaymzwise | Salut,
Message édité par jaymzwise le 10-01-2008 à 11:12:48 |
jaymzwise | Personne n'est déjà tombé sur ce problème de suppression du module vmmon ? |
jaymzwise | C'est bon, j'ai trouvé la cause du problème.
Message édité par jaymzwise le 10-01-2008 à 14:45:47 |
jaymzwise | Salut,
|
e_esprit | Ptete parce que le noyau 2.6.22-2-486 a été remplacé par le 2.6.22-3-486 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je viens d'installer VirtualBox sur mon XP home, et j'y fait tourner une debian etch.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | chez moi ça marche bien (XP Pro en host, et Mandriva en client) Message édité par Harkonnen le 12-01-2008 à 23:31:15 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | si qqn l'a fait avec une etch fraichement installée, ça m'intéresse de savoir...il gueule qu'il veut les "built and header files" du kernel...pourtant j'ai kernel-header, kernel-source ... fait chier, je sais pas ce qu'il me demande là edit 2 : j'ai essayé de le feinter en redescendant manuellement les sources du 2.6.18 et en les installant en tant que /usr/src/linux, mais la compil des modules foire... Message édité par Jubijub le 13-01-2008 à 00:17:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jaymzwise |
|
naeh | Salut all, j'ai une petite question,
|
Tom_ | Xen a été partiellement intégré dans le 2.6.23 mais en pratique, qu'est ce que ca donne ? Je veux dire ... vu que l'intégration est que partielle, est-ce que cest vraiment utilisable ?
Message édité par Tom_ le 13-01-2008 à 17:32:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon ben toujours rien...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dam1330 ... | j'ai une question:
|
e_esprit | Si c'est du paravirtuel (pas d'utilisation de l'acceleration materielle VT ou Pacifica), pas de probleme pour avoir des domU 32 bits et d'autres en 64 bits sur un dom0 64 bits. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
dudumotard |
Bonjour, Petite précision, j'ai pas trouvé l'info sur le forum de virtualbox Message édité par dudumotard le 23-01-2008 à 10:39:07 |
jaymzwise | Salut,
Message édité par jaymzwise le 23-01-2008 à 11:55:44 |
dudumotard | Ok merci et désolé, j'avais fait une recherche google qui m'avait directement mené ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |