|
Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
---|
nada_lyon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 23:00:16 |
Vini Vini - Le vrai | Le NUC il est dans la HCL VMware ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nada_lyon | Bah non, ils ne vont pas s'emmerder a valider ces trucs, yen a aucun .. |
nada_lyon | Bon, j'ai suivi ceci :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 11:02:09 Oui cela me surprend aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:20:01 Cette fois ci je suis bien réveillé pourtant, dès que je dépasse 4 ça couine |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 16:10:54
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:17:01 Oui mais jusqu'à 8 VMware ne mettait aucun avertissement. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 18:17:44 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 ça rox du poney | Non non, en hyperviseur pour vm. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dp1 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Moz007 |
e_esprit | Ben réinstalle la version précédente --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moz007 | Bon bin j'ai droit à un "home assistant cli not starting jump into emergency console" maintenant... |
Moz007 | C'est bon ça remarche, j'ai eu chaud sur ce coup, je touche plus à rien. |
Moz007 | Je backup déjà ma domotique tous les jours mais je pensais pas qu’une maj pouvait tout péter quoi… |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |