| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en...| Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:22:09 ![]() ![]() |
e_esprit | 32 bits, les process sont beaucoup moins gros, on peut en lancer plus. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
igarimasho | Du coups je retourne à la case départ. Comment installer linux-image-2.6.18-6-xen-686 puisque mon apt-get ne le trouve pas? |
e_esprit | En le téléchargeant depuis les dépots officiels de debian et en l'installant avec un dpkg -i. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coincoincanard |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:36:30 ![]()
|
coincoincanard | Et que renvoie la commande /etc/init.d/vboxdrv setup ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:50:21 ![]() ![]() |
ogaby | Il te manque les modules...
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 18:04:21 ![]() Justement nan il est pas disponible dans les dépots
|
coincoincanard | Ok.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 19:51:03 ![]() Version 1.5.6_OSE |
ogaby | Fais voir |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 20:42:59 ![]() En effet :
|
e_esprit | C'est pas grave ça, ca concerne l'ACPI --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:41:13 ![]() Etrange chez moi ils ne sont pas disponibles, tu serais pas en proposed ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 13:05:36 ![]() Je suis passé en proposed le prob est réglé |
carot0 | Bonjour a tous, j'utilise Virtualbox et tout ce passe bien, je virtualise un XP sans soucis mais j'aimerais pouvoir utiliser des perif usb dans mon XP ... (par ex mon D900I ... ou des clé )
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
BloodyCarnage | Petite question pour les habitués de virtualbox. Est-il possible d'avoir une VM x64 sur un hôte x64 (le CPU ne supporte pas la virtualisation hardware si ça a une importance) ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:54:33 ![]() je viens d'installer virtualbox, et au lancement de mon OS virtual j'ai;
|
francbad |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:39:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:47:10 ![]() Oui c'est bon j'ai reussi, merci |
Cruchot | Salut,
Message édité par Cruchot le 02-07-2008 à 21:15:15 |
igarimasho | J'ai une machine winXP sur laquelle tourne VBox 1.6.2. J'ai installé une machine virtuelle Ubuntu Hardy Heron. Est-ce qu'il est possible que je puisse accéder aux dossiers partagés de WinXP à partir de ma machine virtuelle? En fait est-ce que le système hôte apparaît dans le réseau virtuel? ce qui n'est pas le cas avec Xen.
Message édité par igarimasho le 03-07-2008 à 17:41:34 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bonjour Message édité par hfrfc le 18-07-2008 à 10:40:08 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dam1330 ... | y a xen-3.2 dans etch-backports
|
e_esprit | Sinon lenny sur les dom0 et etch sur les domU, c'est ce que je fais
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trailx original | Salut,
|
igarimasho | Avec 3.2.1, j'ai une domU qui est accessible à partir d'une IP publique 91.xxx.xxx.xxx, et j'ai d'autres domU qui sont sur le réseau virtuel privé donc avec des IP en 10.0.0.x.
|
dam1330 ... |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 19-07-2008 à 08:56:02 |
e_esprit |
e_esprit |
dam1330 ... |
|
igarimasho |
|
igarimasho | En remettant le noyau à sa place,donc dans /boot, j'ai pu débloquer la situation:
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 19-07-2008 à 11:13:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
| Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
| compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
| installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
| Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
| Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... | |