| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPICUNIK] Docker |
|---|---|
Mariton Rebelle délinquant | Reprise du message précédent : Message édité par Mariton le 08-12-2021 à 08:59:11 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 08:58:10 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Tu utilises une image qui embarque MySQL/MariaDB, ou tu as un container à part ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
e_esprit | Ben en disant la même chose à ton conteneur MySQL --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
@Mariton : demande du support au dev de l'image, ou passe sur autre chose, parce que là EDIT : l'auteur lui même déconseille un peu son utilisation au passage
Message édité par e_esprit le 08-12-2021 à 14:03:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mariton Rebelle délinquant | Le container embarque bien MySQL et ce n'est plus celui que j'avais indiqué à l'origine mais celui ci que j'ai installé: https://hub.docker.com/r/bkjaya1952 [...] ker-latest |
e_esprit | C'est pareil, si y a plus d'un service dans une image, c'est pas bien. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Du coup si t'as un souci avec l'appli, contacte le gars qui gère l'image --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 10-12-2021 à 17:51:10 |
Fredouye Shivers ! | Quand je vois les mises à jour incessantes de l’image Gitlab (1 Go), je préfère les stacks composées de x petites images… --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 22:39:23 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phraide | vla un tuto --------------- I'm too old for this shit. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merci, quand je fais un 'docker ps' maintenant le conteneur à une IP et un port dans la colonne PORTS, mais j'arrive toujours pas a y accéder. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NicCo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui c'est juste les bases à petit niveau pour voir comment ça marche, bien sur je n'ai rien vu de toutes les possibilités, juste savoir ce que c'est et les bases. Je cherche une appli pour faire des formulaires et les enregistrer, dans les 1ères que je trouve, l'appli utilise Docker, comme ça fait longtemps que j'en entend parler, j'aimerais tester.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui c'est bien celle de mon serveur, j'ai revérifier il a bien la bonne ip. Par contre il n'y a rien dessus, juste docker. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Je@nb Kindly give dime | Je serai toi je lirai la doc de ton container... |
Fredouye Shivers ! | Pas de firewall sur ton Ubuntu ? Tu arrives à faire un netcat en local / à distance ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je@nb Kindly give dime | Alors déjà :
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Woo ha oui c'est plus complexe que ça en avait l'air. Je comprends un peut mieux quand je tape des commandes docker-compose pourquoi il me parle mal, si je lui donne pas de fichier yml --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
david42fr | OK, je vais m'y plonger mais mon début de lecture ne m'a pas emballé : c'est surtout orienté sur la partie création de container, ce qui n'est pas vraiment mon centre d'intérêt
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 | Salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 24-12-2021 à 12:17:53 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
Message cité 3 fois Message édité par frenchieisverige le 24-12-2021 à 13:08:21 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
david42fr |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pourquoi tu ne viens pas repiquer Domoticz directement sur le NodeRed de tesla-mate ? Tant qu'ils sont dans le même réseau c'est bon. À moins que Domoticz attend les données sous un autre format. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
david42fr | En fait, c'est 3 containers différents :
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 | Bon j'ai réussi à faire fonctionner ma stack, en mettant comme chemin : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | De rien, même si tu as trouvé tout seul --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Damze |
|
Phenix21 | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Docker deux fenetres sous KDE ? | [Window Maker] Comment docker 2x la même appli ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPICUNIK] Docker | |