| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPICUNIK] Docker |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 22:17:18 ![]() ![]() |
dafunky | Ha dans docker c'est un seul conteneur. HA c'est tout simple hein, ça tourne sur du rpi3. Lis la doc d'installation ha tu seras fixé. Message édité par dafunky le 21-11-2021 à 06:28:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moz007 | C’est justement en lisant leur site que j’ai remarqué que la version container était limitée ! Ou alors j’ai pas compris…
|
VisualC++ J'va y penser ... | Tu n'as pas compris |
CorB3n ッ | Salut à tous,
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:37:53 ![]() ![]() |
Moz007 |
Je@nb Kindly give dime |
Moz007 | Je pense que je vais surtout garder mon Odroid dédié à HA mais c’est particulièrement décevant…
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Moz007 |
|
e_esprit | La je sais pas de quoi tu parles (tpu coral ??), Pour rappel c'est le topic Docker ici --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moz007 | Pas grave, au moins j’ai un GPU puissant si un jour j’ai une tâche dépendante de ça qui se présente. |
Moz007 | Au pire je revend la carte, ça me rembourse le reste du pc. |
dafunky | Bah c'est sûr que si tu pars d'un synology tu as eu une "enfance" difficile... qui t'incite à surdimensionner au delà du raisonnable.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous,
Message édité par Mariton le 26-11-2021 à 15:27:53 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 05-12-2021 à 22:32:39 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Moz007 | Bonjour,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
e_esprit |
e_esprit | La deuxième erreur c'est pas juste un problème de certificat ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mariton Rebelle délinquant | Merci pour votre aide J'ai finalement résolu mon problème en installant une autre image avec une version plus récente et ça marche Par contre, j'ai un petit soucis de fuseau horaire, il est correct dans l'interface mais les évènements ont 1h de retard. Il semblerait que le problème soit dû à la configuration de mysql qui serait probablement décalé avec le reste de la config (OS et PHP). En cherchant ci et là, je vois que pour des installations "hors containeurs", il faudrait modifier la ligne dans un fichier situé "/etc/mysql/my.cnf". Comment je fais pour retrouver ce fichier dans mon container docker? De la même façon, j'avais trouvé ces instructions pour régler le problème: Mais comment fait-on dans le cas d'une installation "dockerisée"? Merci Message édité par Mariton le 05-12-2021 à 22:34:24 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il faut que tu entres dans ton conteneur via SSH par exemple.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Yep, j'ai merdé. L'étape de la mise en papier de ce que j'avais en tête a bien foirée --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
e_esprit | Oublié la solution de modifier un fichier dans le conteneur, ça sautera à la première mise à jour. Quelqu'un t'a parlé de définir une variable d'env pour la timezone, t'as creusé un peu cette piste ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mariton Rebelle délinquant | J'ai déjà une variable TZ définie pour mon container ZoneMinder:
Message édité par Mariton le 08-12-2021 à 08:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Docker deux fenetres sous KDE ? | [Window Maker] Comment docker 2x la même appli ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPICUNIK] Docker | |