Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPICUNIK] Docker

n°1512921
NicCo
Posté le 27-05-2026 à 18:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :


Alors perso j'ai fait Authelia > authentik :o
Je gère des instances Keycloak au boulot, ça aide à comprendre OIDC / SAML / etc.
 
Le gros avantage d'authentik, je trouve, c'est qu'il incorpore nativement OAuth2 Proxy. C'est très pratique avec les applis qui ont une authentification pas très évoluée, genre la suite *arr (pour ces applis, je désactive l'authentification intégrée, et j'y accède via authentik avec TOTP / YubiKey pour le MFA).
 
authentik est simple à intérer à Traefik à travers un middleware.


Merci pour le retex ;) pour le moment Authelia est en place et me convient, si jamais je trouve une limitation ou un bug je regarderai du côté d'Authentik ou Tinyauth


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 18:18:56  profilanswer
 

n°1512922
MilesTEG1
Posté le 27-05-2026 à 18:30:48  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Merci pour le retex ;) pour le moment Authelia est en place et me convient, si jamais je trouve une limitation ou un bug je regarderai du côté d'Authentik ou Tinyauth


Authentik c’est trop complexe pour moi.
Je vais tenter Authelia dans les prochains jours.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1512944
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-05-2026 à 14:11:25  profilanswer
 

Même si vous utilisez un autre outil (Keycloak, Authelia, PocketID) la doc d'authentik est top pour configurer le SSO dans certaines applis : https://integrations.goauthentik.io


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Docker deux fenetres sous KDE ?[Window Maker] Comment docker 2x la même appli ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPICUNIK] Docker


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)