Fredouye a écrit :
Alors perso j'ai fait Authelia > authentik
Je gère des instances Keycloak au boulot, ça aide à comprendre OIDC / SAML / etc.
Le gros avantage d'authentik, je trouve, c'est qu'il incorpore nativement OAuth2 Proxy. C'est très pratique avec les applis qui ont une authentification pas très évoluée, genre la suite *arr (pour ces applis, je désactive l'authentification intégrée, et j'y accède via authentik avec TOTP / YubiKey pour le MFA).
authentik est simple à intérer à Traefik à travers un middleware.
|