| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPICUNIK] Docker |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : d'ailleurs la méthode pause sur un container docker est un peu débile parce que le container n'est plus accessible mais la RAM et le CPU fluctuent toujours donc le container est toujours en activité je ne comprends pas l'intérêt de cette méthode Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 11-02-2020 à 20:04:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:28:09 ![]() ![]() |
dd_pak | Si c'est possible Message cité 2 fois Message édité par dd_pak le 11-02-2020 à 21:02:05 |
the_big_poulet Flying chicken |
kaari Fuck Yeah ! | Bah c'est du burst --------------- Mon topic ventes ;) |
dd_pak |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 07:14:58 ![]() ![]() |
sarsipius | merci pour toutes ces infos
--------------- Mon feedback |
e_esprit | Commence par jeter Tomcat --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sarsipius |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Qqn a déjà trouvé des liens vers des PPS sympas pour présenter l'état de l'art sur la conteneurisation ? Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2020 à 18:23:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2020 à 18:53:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kaari Fuck Yeah ! |
iskor | Dites les pros, j'ai encore besoin de vos lumières.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 17-02-2020 à 17:34:55 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pourquoi ne pas juste changer l'image de base lors d'une mise à jour ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kaari Fuck Yeah ! | Je ne crois pas que $PATH accepte le globbing.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 17-02-2020 à 19:16:43 --------------- Mon topic ventes ;) |
phraide | Tu installes java toi-même ou tu utilises une image java comme base? --------------- I'm too old for this shit. |
iskor |
|
dough29 | Pourquoi ne pas partir d'une image genre "openjdk:8-jre-alpine" ou "openjdk:8-jre-slim" https://hub.docker.com/_/openjdk Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 18-02-2020 à 08:58:39 |
dough29 | Attention avec le terme "VM" |
SnowBear | j'avais pas mieux que le terme VM en tête |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 18-02-2020 à 10:55:39 --------------- Mon topic ventes ;) |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 18-02-2020 à 11:02:35 |
kaari Fuck Yeah ! | Ça ne fonctionne pas sans doute car ton container a déjà terminé son exécution.
Message édité par kaari le 18-02-2020 à 11:15:28 --------------- Mon topic ventes ;) |
SnowBear | En fait mon idée initiale et de ne pas avoir de postgres/nodejs/etc sur ma machine mais que tout soit dans docker.
|
kaari Fuck Yeah ! | J'ai bien compris, et tu fais bien.
Message édité par kaari le 18-02-2020 à 11:58:51 --------------- Mon topic ventes ;) |
SnowBear | npm ou yarn c'est la "même chose", dans les 2 cas ça lis le package.json.
|
kaari Fuck Yeah ! | Mais tu es censé être sûr ta machine de development de toute façon non ?
Message édité par kaari le 18-02-2020 à 13:00:08 --------------- Mon topic ventes ;) |
SnowBear | Je suis effectivement sur ma machine.
|
dough29 | C'est quoi l'idée de base ?
|
iskor |
|
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
iskor |
|
dough29 | Effectivement pas foufou le contexte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Docker deux fenetres sous KDE ? | [Window Maker] Comment docker 2x la même appli ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPICUNIK] Docker | |