|
Auteur | Sujet : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:06:17 ![]() ![]() |
hv3d | le sda3 est celui dont je veux recuperer les données et le sdb1 étant le disque vierge |
hv3d | hello spirit
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | pour la touche "|" pour "| less"
|
hv3d | qd je fais ls / media
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:20:19 ![]() ![]() |
ducon3d | j'oubliais -r pour recursive... si tu ne souhaite récuperer que NAS-HV :
ca copiera le contenu de NAS-HV dans /mnt Message édité par ducon3d le 08-11-2009 à 18:26:03 |
hv3d | oups j'avais pas vu la reponse de ducon3d (tu fais de la 3D ?)
|
hv3d | ok nickel
|
hv3d | alea jacta est |
e_esprit | Han fallait pas faire ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Je déconne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ducon3d | ben cette commande va copier tout le contenu de l'un vers l'autre...
|
hv3d | ca me donne ca:
|
hv3d | c clair que le dernier album est un peu a la lose |
hv3d | je crois que rien ne se passe :-/ |
ducon3d | fais ls /media/NAS-HV
|
hv3d | quand je fais ls /media/NAS-HV rien ne se passe et j'ai à nouveau |
ducon3d | fais aussi ca:
|
e_esprit |
ducon3d | du -chs /media/* avec ca on serra fixé |
hv3d | au grands maux les grands remedes
|
hv3d | ha ouai gagné c'était dans Public :-)
|
ducon3d | copier coller avec un apn |
ducon3d | cp -r /media/Public /mnt
|
hv3d | |
e_esprit | Bah avec environ 500 Go de données il est pas prêt de te rendre la main --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | donc en principe qd ce sera fini dans qq heures je penses .. je pourrrais brancher mon disque externe sous windows et je pourrais avoir les dossier copé avec des bons vrais jpeg et des bon vrai .max et ??? |
hv3d | bon en tout cas si ca marche un grand merci !!
|
hv3d | :-) |
ducon3d | ca roule, ca va etre long...
|
ducon3d | 500G ca fait 2h30 au mieux |
hv3d | yep c en USB, pas violent, pas grave si ca marche ca peut prendre 5 heures :-)
|
hv3d | ha pis je prefere toucher a rien pendant que les disques ronronnent :-)
|
ducon3d | alors bonne prière, tu peut aller au resto tu as le temps là.
|
hv3d | c 'est net ! mais je reste manger chez moi comme ca je surveille que tout va bien ... manquerait plus qu'une coupure de courant .... :-/
|
e_esprit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Windows 7 | Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP |
Linux est la seule issue?? | Quel Linux pour pc de salon ?? |
installer ubuntu a partir de puppy linux | Linux pour remplacer un windows lent |
[Résolu] Clef USB inutilisable | Linux (ou autre OS alternatif) sur une machine inhabituelle |
Partition avec Ubuntu et Win seven 64 bits | RIS linux pour du windows |
Plus de sujets relatifs à : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |