|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux (ou autre OS alternatif) sur une machine inhabituelle |
xytovl | Si vous avez installé, ou voulez installer Linux sur une machine qui ne soit pas un x86, ce topic est fait pour vous.
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:24:35 |
deK watching for beerz on the wing |
SPlissken | Ah oui , c'est special en effet.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
deK watching for beerz on the wing | Les règles du topic c'est quoi ?
--------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | Moi je dirais tout ce qui n'est pas x86/x86_64 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Genre où l'installation demande autre chose que suivre le manuel d'installation "grand public" --------------- Relax. Take a deep breath ! |
xytovl | Oui, si il ne suffit pas de suivre le manuel, ou si la machine a des caractéristiques très bizarres.
|
deK watching for beerz on the wing | Si ça rentre dans le cadre, je me permets :
Message édité par deK le 29-10-2009 à 22:30:15 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Héhé, pas de PCI Le lecteur est un lecteur/enregistreur DDS-2, des cartouches de sauvegarde à bande Message édité par deK le 29-10-2009 à 23:42:01 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:41:41 |
zecrazytux | j'ai reçu mon openrd-base aujourd'hui --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
deK watching for beerz on the wing | Des suites de ma Debian sur HP Visualize B132L+ Au détour de quelques lectures sur parisc-linux.org, je me suis rendu compte que faire fonctionner xorg sur cette machine (avec la puce intégrée) était possible, alors que je n'avais même pas essayé, pensant le contraire Sitôt dit, sitôt fait : Pour X, le driver c'est uniquement du framebuffer, donc pas d'accéleration mais ça reste très correct en fluidité vu la puissance de la bestiole. Pour les applis, c'est plus mitigé : pidgin fonctionne apparemment très bien, mais par contre Message édité par deK le 11-11-2009 à 01:14:27 --------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | Trop fort --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
l0g4n Expert en tout :o | Moi j ai comme beaucoup installé Android sur un mobile ne le supportant pas ( architecture arm, processeur msm7x00, un htc touch dual pour etre précis ) et je tente d y installer debian. Il ne me reste plus que la partie réseau télephonie et X a faire fonctionner... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deK watching for beerz on the wing | Petit clin d'oeil à xytovl avec Arch Linux sur ma Wii
--------------- (old) Feed HA/V |
Sujets relatifs | |
---|---|
RIS linux pour du windows | Gestionnaire de périph sous linux ? |
Creative offre une webcam compatible Linux. | Blocage démarrage linux (autodetect analog output) |
Périphérique vidéo usb sous Linux | Quel distrib linux pour mon "serveur" ? |
Certifs Linux LPI, vos retours ? avis? | mettre linux sur px xp sans cd a partir d'une clée usb |
[ Distrib ] Os à Boot Rapide pour Surf | Linux et BlackBerry |
Plus de sujets relatifs à : Linux (ou autre OS alternatif) sur une machine inhabituelle |