|
Auteur | Sujet : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:37:30 |
hv3d | il y a bcp de "bad" je trouve |
e_esprit | Ouais, mais c'est pas grave
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah, question importante...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | c'était un raid mirroir donc 1 il me semble |
e_esprit | Faudrait demander à un pro du raid soft là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | ////attentioon attentttion ce n'est pas une critique !!!!/////
|
hv3d | ha ben j'avais pas vu ton post excuse moi
|
hv3d | avis a la population ::: je recherche un pro du raid soft !!!!
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:12:59 |
hv3d | ha ben je comprends pas qd je rafraichis la page je vois pas tes nouveau post uniquement qd j'en poste un!!
|
e_esprit | A priori ca devrait être du ext3 pourtant :
e_esprit | Peux-tu refaire :
e_esprit |
hv3d | aller je suis joueur je tente les reponse moi meme, |
e_esprit |
e_esprit | Un dernier :
hv3d | je suis actuellement sur la 8.10, je telecharge la 9.10 je sais pas si ca changera grand chose mais bon...
|
hv3d | si j'ai tout ca.
|
hv3d | par contre je suis a 11% de telechargement là.. la lose total il arrive a 61ko/sec |
e_esprit |
e_esprit | Tain t'as de la chance que ma soirée ait été annulée quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | c en ntfs , excuse je fais du menage sur le disque .. j et edis des que je suis ok , ds 10 min je pense..
|
e_esprit |
hv3d |
e_esprit |
hv3d | ok j'ai une solution... j'ai rebranché un autre ordi je vire tout dessus et je t'ecoute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Windows 7 | Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP |
Linux est la seule issue?? | Quel Linux pour pc de salon ?? |
installer ubuntu a partir de puppy linux | Linux pour remplacer un windows lent |
[Résolu] Clef USB inutilisable | Linux (ou autre OS alternatif) sur une machine inhabituelle |
Partition avec Ubuntu et Win seven 64 bits | RIS linux pour du windows |
Plus de sujets relatifs à : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |