Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP

n°1177220
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 05-11-2009 à 10:02:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Jusqu'à la semaine dernière, j'accédais à mes mails (moi@monfai.com) via IMAP. Mais mon FAI a arrêté le service IMAP ; je dois donc maintenant accéder à mes mails via POP3. Afin de contourner ce "problème", je voudrais que mon serveur en Linux avec Postfix (entre autre) télécharge mes mails chez mon FAI via pop3 (mail.monfai.com) et me les mette à disposition via IMAP (de sorte que je puisse y accéder via 192.168.0.1:143)
 
Est-ce faisable, et si oui, comment ?
 
Merci,
 


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:02:29  profilanswer
 

n°1177280
Gavrinis
Open your mind
Posté le 05-11-2009 à 12:22:27  profilanswer
 

Bien sûr que c'est faisable. Tu récupères tes mails chez ton FAI avec Fetchmail et ensuite tu vas les chercher sur ton serveur en IMAP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP

 

Sujets relatifs
Probleme courrier POP - UIDL mails[Debian - Exim 4] Impossible d'envoyer des mails en dehors du domaine
Récupérer le firmware dun périph USBCartes SDHC - comment récupérer un média endommagé ?
Récupérer accès à vitual machine par ssh[Qmail] Queue à 800.000+ mails, possible de la vider ?
Comment recuperer son trousseau session sur mac?Filtrer les mails sur postfix
"Récupérer" le shell d'un utilisateur distant ?[résolu] Cryptage du mot de passe sous courier IMAP et LDAP
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR