Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  RIS linux pour du windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIS linux pour du windows

n°1174845
mattews
Posté le 26-10-2009 à 14:23:11  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes
 
je vous explique mon soucis :)
j'ai installé un serveur linux avec une ubuntu pour tenter de faire du ris pour du deploiment windows
J'arrive a chargé le windows jusqu'au moment ou l'on bascule du tftp au samba en gros pour faire simple :) cad au moment ou windows debute reellement son install avec le F8 de la licence eula et la c'est le drame un beau BSOD ... :(
 
j'ai sniffé un peu partout pour voir ou ca pouvait merder et il semblerait que ce soit vraiment au niveau du samba pourtant depuis un Windows j'arrive bien a acceder au partage sans mot de passe ... donc la je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire...
 
le probleme a deja été rencontré visiblement (pour bcp demonde :D ) mais la seule solution que j'ai pu lire est la suivante : j'ai abandonné pour passer a unattended ...  
comme je suis du genre tétu j'aimerai bien arriver a passer ce point bloquant ;)
 
Si une ame charitable avait reussi pourrait elle m'aider ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 14:23:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  RIS linux pour du windows

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de périph sous linux ?Creative offre une webcam compatible Linux.
Blocage démarrage linux (autodetect analog output)Périphérique vidéo usb sous Linux
Quel distrib linux pour mon "serveur" ?Certifs Linux LPI, vos retours ? avis?
mettre linux sur px xp sans cd a partir d'une clée usbLinux et BlackBerry
Quel linux pour ma config ?Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)
Plus de sujets relatifs à : RIS linux pour du windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR