|
Auteur | Sujet : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 23:34:30 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | c'est clair, mais bon c'était provisoir ... un peu trop longtemps ... je pensais plus a faire des sauvegardes en cas d'incendie ou autre pour avoir une copie chez moi en + , mais bon .....
|
hv3d | c'est là que j'ai merdé j'avais respecté que la règle 3 :-) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | t'inquiete je crois que j'ai compris la leçon. : |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 23:45:38 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-11-2009 à 23:46:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ducon3d | ouai fonction publique j'ai fais un truc, a titre gracieux (dans une école) pour eux il y a 8 ou 9 (edit: ans)quand j'étais encore mineure ca ne m'a pas convaincu. et j'ai eu des échos qui ne sont pas reluisant sur les conditions de travail (niveaux procédure pas harcelement) Message cité 1 fois Message édité par ducon3d le 07-11-2009 à 23:50:03 |
e_esprit |
ducon3d | la sauvegarde auto hors site c'est facile quand il y a acces a internet, un coup de rsync en configurant les serveurs les locaux et hop |
hv3d | c facile pour vous , faut penser au neophyte et inventer une vrai solution simple d'usage. ;-) |
e_esprit |
e_esprit |
ducon3d | pour toi hv3d, il y a plusieurs solutions utiliser un prestataires pour sauvegarder le contenu de ton serveur via le net sur un data-center sachant qu'une pratique consiste a faire des incrémental sur la semaines des full le we et de garder 1mois de save (enfin c'est un exemple tu peu ajuster) e_esprit: merci oui le HS est pas mal Message cité 1 fois Message édité par ducon3d le 07-11-2009 à 23:57:33 |
e_esprit |
Moi je dis que y a un filon à exploiter parce que les prestataires actuels ils abusent méchamment Message édité par e_esprit le 07-11-2009 à 23:58:19 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ducon3d | pour les prestataires de sauvegarde je connais pas leur tarifs ni leur efficacité
|
hv3d | oui je crois que je vais plutot multiplier les procédure de sauvegarde, je ne pense pas que j'aurais les moyens de payer un prestataire externe |
e_esprit |
hv3d |
e_esprit |
EDIT: en tenant compte que du cout du matos of course Message édité par e_esprit le 08-11-2009 à 00:07:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
ducon3d | je n'en doute pas la sauvegarde c'est bien, et en plus pour le néophyte tu peu jouer sur la peur ! (peur justifier d'ailleurs quand tu compte qu'un salariés coute 20€/h à la boite) |
crouik |
|
e_esprit |
e_esprit | Donc à priori c'est du ext3 standard pour ces versions. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hv3d | :-) esprit es tu là :-) |
hv3d | du coup j'ai essayé de le mettre sous ubuntu et j'ai exactement le meme pb, (meme message d'erreur)
|
crouik |
|
ducon3d | j'ai pas vu la procedure qnap mais, tu as réussi a monter les 2 dd (celui du qnap et ton dd pour les sauvegarde) ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Windows 7 | Récupérer des mails par POP3 et les redistribuer par IMAP |
Linux est la seule issue?? | Quel Linux pour pc de salon ?? |
installer ubuntu a partir de puppy linux | Linux pour remplacer un windows lent |
[Résolu] Clef USB inutilisable | Linux (ou autre OS alternatif) sur une machine inhabituelle |
Partition avec Ubuntu et Win seven 64 bits | RIS linux pour du windows |
Plus de sujets relatifs à : RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu] |