|
Auteur | Sujet : Qemu : la baffe |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:21:47 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je viens de télécharger la version CVS avec le module kqemu, et j'installe Windows 2000: j'ai l'impression que c'est plus rapide que vmware ! |
fabetal |
|
fabetal | ouioui c'est ce que je faisais, enfin c'est bon maintenant ça marche c'était juste un problèmede répertoire ^^
|
WhatDe | Il y a des tutorials pour w98. --------------- [:whatde] |
fabetal | pour le faire juste booter, ou pour l'installer ? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:41:05 ![]() ![]() |
WhatDe |
fabetal | oui mais là il ne parle que de qemu, pas kqemu |
911GT3 en roue libre | http://911gt3.free.fr/files/snaps/qemu-xp2.png
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Sagittarius |
|
Popop56 56 | même si on met une image iso en cdrom ca marche |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
911GT3 en roue libre | c'est honnêtement BEAUCOUP plus lent --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
farib | même avec le module accelerator closed source ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
911GT3 en roue libre | kqemu est closed source ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
scooper2 | Pour ma part, j'ai cvs + kqemu, j'ai une install de 98 et 2000 pro, 98 ne fonctionne pas avec kqemu mais fonctionne tres bien sans,
Message édité par scooper2 le 27-02-2005 à 20:21:42 |
souliane | J'arrive pas à lancer mon windows qui est deja installe sur le disque dur sans etre root :
|
j_c_p Linux user | C'est normal que qemu ait besoin de sudo ? Message édité par j_c_p le 02-03-2005 à 14:40:35 |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Je réinstalle qemu + kqemu à partir des sources.
Message édité par Don Quidocte le 10-03-2005 à 10:57:26 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
ory |
j_c_p Linux user | En cours Message édité par j_c_p le 09-03-2005 à 22:01:37 |
boblenain200 |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
Message édité par Don Quidocte le 10-03-2005 à 13:50:15 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 10-03-2005 à 01:05:21 |
farib | pour la vitesse, vous confirmez que c'est plus lent que vmware ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
j_c_p Linux user | Je n'ai pas testé wmware pour ma part, sinon, dans l'absolu, ça va bien comme un WindowsXP sans les pilotes proprio (légérement plus lent, pour être précis).
Message édité par j_c_p le 10-03-2005 à 07:46:46 |
j_c_p Linux user | Don Quidocte : pour échanger des fichiers avec un Linux via ton Windows-qemu, il semblerait qu'il soit nécessaire de passer par Samba.
|
|
|
|
mr simon | Bonjour, |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
j_c_p Linux user | mr simon : il faut un snapshot du cvs de qemu pour utiliser kqemu Message édité par j_c_p le 10-03-2005 à 13:15:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qemu : la baffe |