| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Qemu : la baffe | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:21:47     | 
| cycojesusMèo Lười | 

--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh | 
| WhatDe | 

--------------- [:whatde] | 
| [Albator]MDK un jour, MDK toujours ! | Je viens de télécharger la version CVS avec le module kqemu, et j'installe Windows 2000: j'ai l'impression que c'est plus rapide que vmware ! | 
| fabetal | 

| 
| fabetal | ouioui c'est ce que je faisais, enfin c'est bon maintenant ça marche c'était juste un problèmede répertoire ^^
 | 
| WhatDe | Il y a des tutorials pour w98. --------------- [:whatde] | 
| fabetal | pour le faire juste booter, ou pour l'installer ? | 
|  Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:41:05     | 
| WhatDe | 
| fabetal | oui mais là il ne parle que de qemu, pas kqemu  | 
| 911GT3en roue libre | http://911gt3.free.fr/files/snaps/qemu-xp2.png
 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. | 
| Sagittarius | 
 | 
| Popop5656 | même si on met une image iso en cdrom ca marche   | 
| farib | 

--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| farib | 
 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| 911GT3en roue libre | c'est honnêtement BEAUCOUP plus lent  --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. | 
| farib | même avec le module accelerator closed source ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| 911GT3en roue libre | kqemu est closed source ?  --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. | 
| scooper2 | Pour ma part, j'ai cvs + kqemu, j'ai une install de 98 et 2000 pro, 98 ne fonctionne pas avec kqemu mais fonctionne tres bien sans,
 Message édité par scooper2 le 27-02-2005 à 20:21:42 | 
| souliane | J'arrive pas à lancer mon windows qui est deja installe sur le disque dur sans etre root :
 | 
| j_c_pLinux user | C'est normal que qemu ait besoin de sudo ? Message édité par j_c_p le 02-03-2005 à 14:40:35 | 
| Don QuidocteTu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Je réinstalle qemu + kqemu à partir des sources.
 Message édité par Don Quidocte le 10-03-2005 à 10:57:26 | 
| 911GT3en roue libre | 

--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. | 
| ory | 
| j_c_pLinux user | En cours  Message édité par j_c_p le 09-03-2005 à 22:01:37 | 
| boblenain200 | 

| 
| Don QuidocteTu n'as rien à dire.Tais-toi ! | 

Message édité par Don Quidocte le 10-03-2005 à 13:50:15 | 
| j_c_pLinux user | 
 Message édité par j_c_p le 10-03-2005 à 01:05:21 | 
| farib | pour la vitesse, vous confirmez que c'est plus lent que vmware ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| j_c_pLinux user | Je n'ai pas testé wmware pour ma part, sinon, dans l'absolu, ça va bien comme un WindowsXP sans les pilotes proprio (légérement plus lent, pour être précis).
 Message édité par j_c_p le 10-03-2005 à 07:46:46 | 
| j_c_pLinux user | Don Quidocte : pour échanger des fichiers avec un Linux via ton Windows-qemu, il semblerait qu'il soit nécessaire de passer par Samba.
 | 

| 

| 

| 
| mr simon | Bonjour,   | 
| cycojesusMèo Lười | 

--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh | 
| j_c_pLinux user | mr simon : il faut un snapshot du cvs de qemu pour utiliser kqemu  Message édité par j_c_p le 10-03-2005 à 13:15:16 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qemu : la baffe |