|
Auteur | Sujet : Qemu : la baffe |
---|
dams78 développateur | Reprise du message précédent : --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:31:29 |
dams78 développateur | personne pour m'aider?
|
l0ky | tu as activé le routage sur le pc qui "héberge"
|
dams78 développateur | comment tu fais tout ca?
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | et aprés le bridge, (pont réseau je suppose)
l0ky | j'ai edité |
dams78 développateur | ok merci de ton aide
l0ky | 1. j'ai édité, enlève -i tun0 de la commande
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 09-03-2006 à 19:29:49 |
dams78 développateur | alors j'ai essayé la premiere méthode, mais sans résultat...
Message édité par dams78 le 09-03-2006 à 22:31:36 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 22:29:26 |
l0ky | fais moi un ifconfig |
l0ky | si tu as le message d'erreur "command not found" c'est que le package n'est pas installé ou que la commande n'est pas dans ton path
|
dams78 développateur |
Message édité par dams78 le 09-03-2006 à 22:38:12 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
l0ky | ton interface tun0 ne se met up que quand qemu démarres
|
dams78 développateur | je dois passer un parametre lors du lancement de qemu pour mettre cette interface en up? --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
l0ky | tu as lut le man ? |
dams78 développateur | pas vraiment... (je l'avous)
laurent123 | Quelqu'un a reussi a emuler deux cartes reseau en 0.7.0 ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 2 cartes réseau ! ça devient complexe !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Sagittarius |
|
M300A |
|
l0ky | oui
Message édité par l0ky le 18-04-2006 à 08:23:41 |
M300A | Et au niveau de qemu ? Un simple -net tap, ifname=tap0 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Elle est dans quelle packages la fonction bctrl --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
l0ky |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
M300A | Quand j'ajoute eth0 au bridge je n'ai plus de connection reseau |
Dwight Schrute Assistant Regional Manager |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | dispo sous gentoo --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | En fait, il faut ajouter -kernel-kqemu au lancement pour avoir la virtualisation, cf la doc http://fabrice.bellard.free.fr/qem [...] .html#SEC3
Message édité par j_c_p le 11-05-2006 à 19:09:18 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est clair c'est impressionnant.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A savoir, j'ai ENFIN réussi a faire marcher le réseaux en mettant -net user -net nic --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | Pour ta question, c'est simple :
|
j_c_p Linux user | De rien.
Message édité par j_c_p le 12-05-2006 à 04:41:55 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'avais le même problème, j'ai viré -usb et c'était revenu. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
M300A |
M300A | Oé mais je veux un acces direct à l'interface... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | l'option -kernel-kqemu accèlère grandement xp sous qemu, par contre, elle me fait planter plein d'autre sys --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qemu : la baffe |