|
Auteur | Sujet : Qemu : la baffe |
---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:07:16 |
IcemanGP | C'est bizarre....qemu me fait pas mal d'érreur, genre Failed to boot disk...alors que le CD est bien bootable.... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | .. bizarre effectivement normalement ça marche bien.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 10:06:09 ben moi, toujours la même erreur depuis un bail : problème de licence de WindowsXP |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | comment ça ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 15:29:21 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu as activé l'internet ? c'est un bonne copie de xp ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | Chez moi, j'ai les petits sons, ensuite, je n'ai pas testé plus que cela.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 11-06-2006 à 18:39:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:36:05 |
vanilla datoune's revival | Le son semble marcher à première vue Sinon, qqun arrive à faire ça ? J'aimerais accéder à mon home par ex. à partir de l'OS émulé. Si je tape un truc comme ceci, comme dans le commentaire : qemu ne m'indique pas d'erreur, mais où est-ce que je trouve mon home sous Windows ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ouais je me suis rendu compte. J'ai fait ça avec une partition fat aussi (partition montée sous linux d'un autre disque dur) mais je ne trouve rien sous l'OS émulé. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sagittarius | Et avec un fichier fstab ainsi modifié sur les conseils indiqués plus haut dans le topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 12-06-2006 à 17:36:56 |
macfennec Zorro del Sáhara | chtit drapal |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
Dwight Schrute Assistant Regional Manager | gremi357, es-tu allé sur les forums de qemu chercher une réponse? |
Tom_ | Comme il est possible d'avoir plusieurs versions de gcc, il suffit d'utiliser gcc-3 pour compiler qemu. |
j_c_p Linux user | Certes, mais je n'ai plus qu'un gcc sur mon poste (4.1.1), et je n'ai pas trop envie de m'embêter à installer un autre gcc et surtout à régler les problèmes de switch entre les deux .
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 25-07-2006 à 00:39:17 |
syl94 Ni! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis en train de tester Qemu 0.8.2
|
cactus | C'est un peu logique, la machine virtuelle émulée par qemu n'a rien à voir avec ton matériel, c'est une fausse machine si tu veux (fausse carte video, etc...).
|
memaster ki a volé mon 62? | voila mon experience qemu sous mandriva2006 celeron2.8 / 512Mo ram:
Message édité par memaster le 13-09-2006 à 10:08:53 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai semble t'il resolu mon pb :
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai fait une install de win2000 et ça fonctionne plutot correctement.
|
depx | Bonsoir, Comparé à il y a 6 mois woua le boost ! J'ai juste un petit souci : j'arrive à me connecter via ssh de l'hôte vers une machine virtuelle et inversement mais je n'y arrive pas d'une machine virtuelle vers une machine virtuelle (ni ping d'ailleurs : Destination Host Unreachable) Voici mes fichiers de conf : QEMU PC emulator version 0.8.2 #!/bin/sh #!/bin/sh #!/bin/sh Voilà comment je lance vm0 (192.168.1.202) et vm1 (192.168.1.204) :
Table de routage IP du noyau Alors si vous avez une idée ... Message édité par depx le 02-10-2006 à 20:28:07 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | qemu est tjrs pas compilable avec gcc4. |
j_c_p Linux user | Si, il est compilable là, mais il segfault à l'exécution. |
depx | bah, tout marche bien mieux comme ça (hôte <=> vm et vm <=> vm) : qemu -k fr -hda /root/data/qemu/ubu202.img -boot c -m 256 -localtime -kernel-kqemu -net tap,ifname=tap0,script=vm0 -net nic,macaddr=52:54:00:12:34:60 qemu -k fr -hda /root/data/qemu/ubu204.img -boot c -m 256 -localtime -kernel-kqemu -net tap,ifname=tap1,script=vm1 -net nic,macaddr=52:54:00:12:34:61
Message édité par depx le 02-10-2006 à 20:29:46 |
dams78 développateur | Bonjour à tous!
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
carot0 | j'ai un petit soucis avec qemu : --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai un img de winXp et pas moyen de le faire tourner en 800x600 en mode fenetré.
|
wedgeant Da penguin inside | En parlant de ça d'ailleurs, est-ce normal de ne pas pouvoir booter un win (qui est sur /dev/sda1) via qemu ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
|
wedgeant Da penguin inside | arf, pas faux, d'autant plus que mon win est un ghost spécifique Toshiba ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qemu : la baffe |