|
Auteur | Sujet : Qemu : la baffe |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 09:45:58 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Qemu .9 est sortit !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | Oui, mais, quid de la compilation avec gcc4 ? |
j_c_p Linux user |
macomboh |
|
Riot Buy me a riot | Dites je rêves ou bien le support de kqemu n'est pas intégré dans le paquet de Debian ? --------------- Be the one with the flames. |
dams78 développateur |
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Riot Buy me a riot |
Je parlais pas de ça en fait ... je croyais que le support de kqemu était désactivé dans qemu. Sinon en ce qui concerne le paquet debian pour kqemu, je pense qu'il devrait arriver bientôt vu que celui-ci a été libéré recemment. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:03:53 |
M300A | Il existe déjà dans non-free pour etch et la version libre dans experimental.
|
Riot Buy me a riot | Ah oui, --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Oki. --------------- Be the one with the flames. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je viens de comprendre que pour utiliser -kernel-kqemu sur un système amd64, il fallait utilise qemu-system-x86_64 !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | Pourtant, c'était indiqué dans le topic .
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui mais pas en premier post --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Message édité par memaster le 11-05-2007 à 12:13:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
belgique | /dev/kvm c'est le module kvm, pas le module kqemu. Mais à voir ta config, tu n'as pas droit au module kvm de toute façon. |
memaster ki a volé mon 62? | non la, cette config est un amd64, c'est pour le taff Message édité par memaster le 30-05-2007 à 12:09:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user |
memaster ki a volé mon 62? | tu pense bien, j'ai deja essayé et ça rame toujours autant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Ah .
|
belgique |
|
dams78 développateur | quelqu'un arrive à faire marcher de l'usb via qemu? --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tom_ | Un céléron n'est pas compatible KVM. Il faut des processeurs avec le support de la virtu hardware pour KVM : certains C2D chez Intel ou AM2 chez AMD possède cette fonction. A vérifier sur le site de chaque constructeur. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 21-06-2007 à 15:53:32 |
leto |
L'info doit être dans /proc/cpuinfo. Message cité 1 fois Message édité par leto le 21-06-2007 à 17:16:45 --------------- -- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leto | Il faut faire cette verification avec un noyau adapté, cad assez récent pour reconnaitre ces extensions.
--------------- -- |
belgique |
|
Ciler | Petite bizarrerie avec qemu. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poumpoum_short | Question bête c'est possible de virtualiser avec kvm un Os X patché x86 ? |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Pas sûr que ca soit légal, AFAIK tu ne peux légalement faire tourner OS X uniquement sur les plates formes apple. L'installer sur d'autre plate-forme est contraire au CLUF. Seul les dév d'apple le peuvent. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
poumpoum_short | Mais je pensais qu'il y a avait des version x86 enfin le fameux mac-intel |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Apple ont décidé d'utilisé des proc x86 pour leur hardware, cela ne change rien à l'affaire. Apple sélectionne toujours leur hardware --------------- Relax. Take a deep breath ! |
transpi | Plop, Soit un *BSD dans un qemu avec un host linux 2.6.23. Tout est bien qui commence mal. Quelque chose pour utiliser l'usb proprement dans qemu? http://zilwil.free.fr/jull/shot.jpg Message édité par transpi le 18-01-2008 à 01:16:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qemu : la baffe |