| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:17:25 ![]() ![]() |
Changaco |
wedgeant Da penguin inside | Merci de la propale --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Changaco |
De rien. Message édité par Changaco le 31-10-2007 à 12:46:29 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'arrive pas a récupérer la clé de francesco :
--------------- Un blog qu'il est bien |
franceso |
bizarre en effet
--------------- TriScale innov |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tiens j'ai des soucis d'encodage texte : sur la console les accents ne passent pas Message cité 1 fois Message édité par guepe le 31-10-2007 à 15:03:54 --------------- Un blog qu'il est bien |
wedgeant Da penguin inside | Hem ... normal, ripdvd est codé en iso8859-15 et pas en utf8 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Peut-être utiliser des outils d'i18n/l10n ?
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:16:58 ![]() ![]() |
franceso |
wedgeant Da penguin inside | @Guepe: oui utf8 devrait ... mais tout n'est pas encore passé à utf8, du coup je reste sur ma "vieille" iso --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 |
L'encodage sous Ubuntu étant en UTF-8, les caractères spéciaux provenant de l'ISO sont mal interprétés comme par exemple le é qui donne ? Le seul moyen étant, après avoir lancé ripdvd, de modifier le codage des caractères dans ton terminal. Rassure-toi cela ne sera que ponctuel, mais ainsi tu pourras profiter pleinement de ripdvd. Dans ton terminal, faire : Terminal -> Définir le codage des caractères -> cocher "Occidental (ISO-8859-15)"
@+ Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 31-10-2007 à 22:41:26 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
wedgeant Da penguin inside | Guepe: J'ai du taf là, je peux pas t'en dire plus tout de suite edit: non, pas ce soir en fait, j'ai entrainement de basket Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 05-11-2007 à 15:56:15 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 | Message édité par fafane84 le 06-11-2007 à 08:17:16 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wedgeant Da penguin inside | Tiens, --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
A poil avec Coraline
Super, merci beaucoup. Tu vas sortir bientôt une nouvelle version avec cette fonctionnalité ?
marcoluni RAS | Salut, Braval pour votre travail en tout cas ! Dites, y a une news qui parle de RPM pour Fedora & Suse en dernière version (1.12.4) mais je l'as trouve nul part ... Où est-elle cachée ? Sinon je vais être obligé de compiler ... Message édité par marcoluni le 07-11-2007 à 11:51:14 |
wedgeant Da penguin inside | Compiler ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
marcoluni RAS |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Super WadgeAnt.. dommage pour les tags. Tu n'as pas trouvé un truc pour le temp de 1go --------------- Un blog qu'il est bien |
wedgeant Da penguin inside | Grou --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
marcoluni RAS | Message édité par marcoluni le 08-11-2007 à 08:23:23 |
wedgeant Da penguin inside | Note à Franceso:
franceso |
OK, je regarde ça dès que je peux (sans doute ce week-end)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |